rolala ..... toi sans pelle t arrive a t enterrer profond quand meme .......
Desole mais la on va mettre le cote feminin de cote sinon on est bon pour battre le record du topicalacondedixpages ......
en periode scolaire des topic comme le tient on en voit tout les jours et je te promet que l accueil et moi chaleureux .
reprend le post d hortipro il explique pourtant bien ....
On va simplifier au strict minimum ...
La recolte depend de la lumiere que l on fournit et de la matrise de la culture . Une premiere recolte au alentour de 0.5 g /watt et envisageable (bien que pour toi sa reste a confirme ...)
Et la surface que l on cultive va determiner les watt a mettre et suivant determiner aproximativement le nombre de plante maximum que l on peut mettre .
MAIS LA RECOLTE NE DEPEND PAS DU NOMBRE DE PLANTE MAIS BIEN DES WATTS ........
Donc une debutante comme toi apres qu elle soit passer par les tuto peut esperer 300 gramme en cultivant sur environs 1 m2 avec une lampe 600 watt hps >> lampe + ballast 100 euro .
Un reflecteur pour repartir la lumiere .
Mais une fois la lampe pose surtout 600 watts sa chauffe il faut un extracteur .... en fin de flo il est conseiller d avoir un filtre a charbon pour les odeurs(Apres si pas de souci de voisin tu peut te passer de filtre a charbon) .Le tout relier avec de la gaines .... .Des ventilo pour brasser l air .
Les plantes sa mange ne croit pas que l ont t annonce des 300 grammes en les arrosant a l eau ... un pack d engrais c est des roro ...
Donc on te le repete personne ici ne fait pousser son herbe avec sa bite et son couteau .Les plus bricoleur d entre nous font des economie sur la chambre en se la construisant voir sur les systeme de culture mais sa reste de l economie pas du gratuit .
L install que tu nous montre c est dans les 300 euros au moins je dirais et sans extract c est toute la piece qui doit avoir les bon parametre et surtout aucun voisin de pallier .
Voila moi perso j ai plancher et economise pour mon install plusieur moi avant ... pas toujours simple de limiter le budget fumette mais le jeu en vaut la chandelle car au bout d un an sans cotoyer de dealer c est mon banquier qui est content au final .
J ose meme pas te parler de securite electric et des investissement a faire si on veut pas avoir de souci vu que j ai deja l impression de parler a un mur et encore un mur on lui pose un mirroir et sa peut reflechir ^^ .......
Sinon des solutions petit budget sa existe .... mais sa fait des petites recoltes a moins d etre du niveau de certain ici qui font presque 300 grammes avec 250 watts mais j ai bien peur que se soit utopique pour toi .
Et quand je dis petit budget ... y a encore le mot budget ..
Regarde un peu j te fais un autre calcul >> tu ralenti pendant 4 moi et descent ta consommation a 100 euro tu met 100 de cote dans 4 moi tu a 400 euro , et la les choses sont possible ... c est pourtant simple quand on veut .
Et comme tu vois on te repond malgres ton autisme alors si tu te pointe avec une question intelligente plus tard imagine les foules que tu va soulever par ici ^^