Marre des écolos fachos

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Marre des écolos fachos

#61 Message non lu par sam gamgi »

biens sur cela étant ça ne veu pas dire que ce type de calcul est n importe quoi, c est hypotétique , car ça pourait aller beaucoup plusvite si les femmes venaient a avoir majoritairement des jumeaux .
et cette donné hypotétique , a biens un SI qui la conditionne.

enfin si 900 ans c est tres loin 200 ans c est beaucoup plus court, et c est le delai qu il nous reste si on continu sur cette lancé.

mais tu as raison ça peu etre plus rapide ou beaucoup plus long voir ne jammais arrivé si la plution nous rend tous stérile.
quand je vois le nombre d amis que je connais qui rame pour avoir un enfants, alors que je me rappelle etant gamin mes tante ou les amies de ma meres, raler car elles etaient encore enceinte.
Il n'y a pas de solutions miracles pour atteindre un but, celui de vivre libre en harmonie avec notre environnement par exemple
elle est un peu facile celle la , surtout que l harmonie n est pas la meme pour tout le monde.

dont en gros , on continue a faire des gosse ds tout les sens, on fait de la FIV, de la fécondation assisté , et puis on verras biens.

une pandemie regleras surement le probleme , tu as surement raison ,quand on voit que la grippe espagnole de 1918 a fait plus de morts a elle seule que les 2 guerres, et je pense qu arrivé a une certaine densité nous nous entretuerons tous simplement .
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par free »

je dis que le système capitaliste dans sa logique de production-consommation n'est pas viable. Que d'un point vu économique et écologique, la décroissance est une solution.

D'un point de vu démographique, nous avons de la marge (même si ça prend que 200 ans) et j'avoue ne pas avoir d"idée bien définie (ou de solution); réguler les naissances par rapport au groupe ? c'est aussi un acte contre la liberté individuelle. Laisser mourir ?
En revanche, une pandémie ou une catastrophe naturelle (tsunami, tremblement de terre, etc.) sont (seront) plus dans le processus (naturel ?) de régulation de la population, et évidement les guerres.

Donc il faut rester réaliste et ne pas fantasmer sur le monde qu'on aimerait voir, si on peut déjà arriver à ralentir et faire changer nos orientations dans notre société pour, un jour peut être, réaliser une société plus harmonieuse et éveillée, alors il faut le faire.

Seulement comment ? Penser les choses à grande échelles mais se rendre compte que la réalisation tient du fantasme ou bien s'en tenir aux petits groupes et pouvoir faire, je crois qu'à l'heure actuelle, nous n'avons pas beaucoup le choix.
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#63 Message non lu par metallicseed »

je commence a m'interresser au systeme lybien et c'est celui qui a l'air le mieux pour le moment (avis perso hein)

Sodome

#64 Message non lu par Sodome »

On pourrait vendre les enfants , pour les faire travailler dans les mines , comme ca il mourraient plus vite sans avoir besoin d'une ps3 ou de nike air max .

Ou sinon on les mange ou on fait des combats a mort , juste pour golri .

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par free »

c'est ce qui se passe dans certains endroits du monde
Ø.....?.....Ø

Sodome

#66 Message non lu par Sodome »

Et on devrait en prendre de la graine moi je dis , et meme faire mieux :shock:

marteau rouge

#67 Message non lu par marteau rouge »

T'en fait pas, suffit d'ouvrir un livre pour voir qu'on a fait mieux...

==> je dis que le système capitaliste dans sa logique de production-consommation n'est pas viable. Que d'un point vu économique et écologique, la décroissance est une solution. Tout a fait d'accord avec toi !!!
A long terme le capitalisme n'est ni viable pour la planète, ni viable pour l'homme...
Il faut donc changer... Que ce soit de plein gré ou forcer le monde devra changer !!!

milord

#68 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :On pourrait vendre les enfants , pour les faire travailler dans les mines , comme ca il mourraient plus vite sans avoir besoin d'une ps3 ou de nike air max .

Ou sinon on les mange ou on fait des combats a mort , juste pour golri .

alors la je dits nannnnnn!!! bin vi !!, si il meurent trop vite dans les mines !! qui c est qui va les fabriquer nos belles nike air??? si du coups ons es obliger d acheter moins cher et francais ! ou allons nous ???? :lol: :lol: :mrgreen: :jesors:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par bld01 »

1.000.000 de naissances maximum sur 50 ans pour la terre entière et y'a plus de problèmes d'écologie :mrgreen: de plus je vois pas l'utilité d'avoir un gosse, tout d'abord, ça gueule, ça pue, ça fait chier tout le temps, ensuite il faut se saigner pour lui permettre d'avoir une vie décente et pour finir, faire un gosse, oui mais pour lui donner quelle vie? une vie dans un monde hyper pollué, où il devra se crever tout sa vie pour avoir un semblant d'existence correcte????

sauve ta planète, mets une durex!
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

mup

#70 Message non lu par mup »

bld01 a écrit :1.000.000 de naissances maximum sur 50 ans pour la terre entière et y'a plus de problèmes d'écologie :mrgreen: de plus je vois pas l'utilité d'avoir un gosse, tout d'abord, ça gueule, ça pue, ça fait chier tout le temps, ensuite il faut se saigner pour lui permettre d'avoir une vie décente et pour finir, faire un gosse, oui mais pour lui donner quelle vie? une vie dans un monde hyper pollué, où il devra se crever tout sa vie pour avoir un semblant d'existence correcte????

sauve ta planète, mets une durex!
Autant se plomber direct quand on lit des trucs pareils...

Shra Mataji

#71 Message non lu par Shra Mataji »

yo :mrgreen:

mais oui on est trop nombreux ,il faut laisser de la place aux autres especes

les familles nombreuse c'est clair qu'elles polluent plus que la moyenne, un peu comme les types qui font de l'hydro et qui vidange leurs engrais dans les chiottes

pour la culture intérieur ont est obligé de consommer de l'electricité plus que la moyenne ,alors raison de plus pour faire attention aux produits utilisés pour minimiser notre impacte sur l'environnement

c'est assez fascho comme discourt ?

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par herbman »

marteau rouge a écrit :A long terme le capitalisme n'est ni viable pour la planète, ni viable pour l'homme...
Il faut donc changer... Que ce soit de plein gré ou forcer le monde devra changer !!!
Non je suis désolé, changer de plein gré oui (démocratie) mais par la force :taper:

C'est bien beau de vouloir changer malheureusement changer pour quoi? communisme?!?.... laisse moi rire

Attention on a (au moins un) terroriste sur le forum

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par sam gamgi »

c est biens shra

mais auras tu la meme vision, si c est ta mere , ton frere ou ton enfants qu on ne voudras pas soigner, car les soins qu on lui apporteras seront trop polluant, en terme d energie , et oui un respirateur artificielle ça en bouffe du courant, ou que les medicaments qui auraient pu le soigner sont maintenant interdir car leur production est trop polluante.

vivre en harmonies avec la nature oui, mais, la nature ne fait pas de compassion, et n as pas de pitié, elle tue, elle empoisonne, elle peu se montrer extremement violente.

bref on est assez loin de la vie baba cool, avec des ptite fleurs ds les cheveux et des cones a la bob ds la bouche.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#74 Message non lu par Sodome »

Et si on mangeait les vieux ? Comme ca plus de retraites a payer , et en plus on aurait acces a de la viande ce qui n'est pas evident financierement par ces temps obscurs ?

Je sors ?

chim chim ll

#75 Message non lu par chim chim ll »

Un anar qui papotte d'écologie ça ira pas bien loin allez :jesors:
tu parles de qui ?
(Le canard je suis lecteur aussi, des annecdotes comme ça je peu t'en sortir un paquet alors évite quand même :lol:
t'es lecteur aussi ? tu sais donc faire la difference entre une anecdote et une info (meme mineure) . c'est tres bien :lol:
Après informer les gens qu'il va falloir se calmer ouais mais je pense pas que c'est en les dégradant qu'on va y arriver, puis je sais même pas si on va y arriver tout court.
je vois pas ou y a degradation... je vois juste des gens qui renaclent , qui pleurnichent, qui coupent les cheveux en 4 et invoquent le nazisme pour justifier leur position conservatrice et passeiste.....nul et non avenu...

chim chim

Répondre