et cette donné hypotétique , a biens un SI qui la conditionne.
enfin si 900 ans c est tres loin 200 ans c est beaucoup plus court, et c est le delai qu il nous reste si on continu sur cette lancé.
mais tu as raison ça peu etre plus rapide ou beaucoup plus long voir ne jammais arrivé si la plution nous rend tous stérile.
quand je vois le nombre d amis que je connais qui rame pour avoir un enfants, alors que je me rappelle etant gamin mes tante ou les amies de ma meres, raler car elles etaient encore enceinte.
elle est un peu facile celle la , surtout que l harmonie n est pas la meme pour tout le monde.Il n'y a pas de solutions miracles pour atteindre un but, celui de vivre libre en harmonie avec notre environnement par exemple
dont en gros , on continue a faire des gosse ds tout les sens, on fait de la FIV, de la fécondation assisté , et puis on verras biens.
une pandemie regleras surement le probleme , tu as surement raison ,quand on voit que la grippe espagnole de 1918 a fait plus de morts a elle seule que les 2 guerres, et je pense qu arrivé a une certaine densité nous nous entretuerons tous simplement .