Franchement leMarcel là je trouve que tu abuses car même si il y avait des gros dealer ici ils seraient forcément passionnésleMarcel a écrit :
Franchement, les FCF, c'est un forum de passionnés, ou bien c'est un forum de gros dealers ???![]()

Je n'ai vu personne faire de la pub pour sa weed ou démarcher pour en vendre jusqu'à présent.
Sinon je suis ok pour les test mais on ne peut rien faire contre les données empiriques et ta parole quoique tu ais lu et d'où que sa provienne ne pourra pas avoir autant de poids que celle de lord ou sam qui ont tant d'années de culture derrière euh (papi powa

Je trouve ce que tu fais et ce que dd fait très bien leMarcel et je suis pour, sam lui est contre et n'aime pas ça c'est 2 points de vue mais il sait de quoi il parle et ne parle pas sans raison. Je ne dis pas que tu parles sans raison mais que tes raisons ne viennent pas, contrairement à lui de données empiriques et qu'à partir de là ça ne veut rien dire.
Pour nuancer tout ça je vais parler de moi

Je pense que pour l'instant il n'y a pas mieux que les hps, car comme je te l'ai dit le poids de la parole de ce qui le disent est bien plus lourd, néanmoins je ne vais pas me braquer pour autant et je vais les faire mes tests avec une flo sous cmh

Là je suis entièrement d'accord avec samsam gamgi a écrit :et puis avant de dire que l on vas faire mieux que les autres , essaie déja de commencer par faire aussi biens que les autres,
et en plus tu est en train de faire la meme chose que le marcel, tu pense que la lumiere a le role le plus important alors que faire pousser de la bonne weed en bonne quantité c est avant tout un équilibre entre tout les parametre de culture
lumiere , arrosage, ventilation, aport en co2 etc....
alors commence d abord par avoir un setup au top avant de vouloir revolutioner la culture de la weed.

++