Il est temps d'agir
-
edneedyou
Re: Il est temps d'agir
Je vois que certains sont très engagés et sont capables de faire des conversations très constructives (ironique).
Pour J-P Gallland vous pouvez aller voir sur le site du circ pour constater qu'il n'est plus le président de l'association, pour l'instant il paie ses amandes en attendant ses récoltes et il écrit des bouquins (j'ai eu l'occasion d'en lire un il était très bien). Je ne critique en aucun cas le circ et je trouve inutile d'avoir un leader nous sommes tous au même niveau, nous faisons tous la même guerre.
Quand je disais "je parle ici pour la France" ce ne voulait pas dire que je parlais au nom de la France, mais je parlais de la situation en France et non pas ailleur (j'aurai dû dire "je parle ici pour en France"). Et quand je disais "nous" c'est parce que je ne suis pas seul et je vois que le fait d'intervenir sur ce topic n'augmentera pas le nombre de motivés qui sont avec moi. je pense que certains d'entre vous sont quelque peu égoiste au fond d'eux ils pensent "moi je n'ai pas de problème en fumant cacher donc je ne vais pas me battre pour aider ce qui en ont ou pour avoir le droit de fumer librement" ce n'est pas comme sa qu'avance les choses...
Ps: les interventions grossières sont autant utiles que le fait de ne pas intervenir...
Pour J-P Gallland vous pouvez aller voir sur le site du circ pour constater qu'il n'est plus le président de l'association, pour l'instant il paie ses amandes en attendant ses récoltes et il écrit des bouquins (j'ai eu l'occasion d'en lire un il était très bien). Je ne critique en aucun cas le circ et je trouve inutile d'avoir un leader nous sommes tous au même niveau, nous faisons tous la même guerre.
Quand je disais "je parle ici pour la France" ce ne voulait pas dire que je parlais au nom de la France, mais je parlais de la situation en France et non pas ailleur (j'aurai dû dire "je parle ici pour en France"). Et quand je disais "nous" c'est parce que je ne suis pas seul et je vois que le fait d'intervenir sur ce topic n'augmentera pas le nombre de motivés qui sont avec moi. je pense que certains d'entre vous sont quelque peu égoiste au fond d'eux ils pensent "moi je n'ai pas de problème en fumant cacher donc je ne vais pas me battre pour aider ce qui en ont ou pour avoir le droit de fumer librement" ce n'est pas comme sa qu'avance les choses...
Ps: les interventions grossières sont autant utiles que le fait de ne pas intervenir...
-
Gomorrhe
Eh oui l'ami, et pourtant c'est ça qui fait la démocratie!edneedyou a écrit :Ps: les interventions grossières sont autant utiles que le fait de ne pas intervenir...
-
edneedyou
Désolé "l'ami" mais je n'ai encore jamais vu de "démocrates" engager une conversation comme :
-"......"
-"Ferme ton claque-merde"
-"Pourquoi ?"
-"Paskeuuuu!"
De plus il est tout à fait libre de donner sont avis et c'est dans son intérêt de le faire.
Vous prenez le sujet trop à la rigolade où vous faites comme dit Petitgris "le passager clandestin" mais si tout le monde le fait alors personne n'y gagne....
Revoyez vos positions, prenez le sujet en considération et voyez ce que ça peut apporter.
Qui ne tente à rien n'a rien.
-"......"
-"Pourquoi ?"
-"Paskeuuuu!"
De plus il est tout à fait libre de donner sont avis et c'est dans son intérêt de le faire.
Vous prenez le sujet trop à la rigolade où vous faites comme dit Petitgris "le passager clandestin" mais si tout le monde le fait alors personne n'y gagne....
Revoyez vos positions, prenez le sujet en considération et voyez ce que ça peut apporter.
-
GuyGadebois
Quelle bouillie indigeste......edneedyou a écrit :Désolé "l'ami" mais je n'ai encore jamais vu de "démocrates" engager une conversation comme :
-"......"
-"Pourquoi ?"
-"Paskeuuuu!"
-
edneedyou
Je crois que la bouillie indigeste est dans la tête de celui qui ne comprend pas.
ça sert vraiment à rien d'intervenir pour dire des choses comme ça.
Après si tu es pas d'accord tu expliques pourquoi et tu dis ce que tu penses qui serait le mieux.
ça sert vraiment à rien d'intervenir pour dire des choses comme ça.
Après si tu es pas d'accord tu expliques pourquoi et tu dis ce que tu penses qui serait le mieux.
-
metallicseed
T'es mal tombé edneedyou en ce moment c'est la troll partie sur les FCF's, tu devrais réup quand tout ça sera retombé.
De plus ne te cantonnes pas qu'a ce topic tu risque d'être étiqueté publicitaire (même si ca n'a aucun but commercial)
De plus ne te cantonnes pas qu'a ce topic tu risque d'être étiqueté publicitaire (même si ca n'a aucun but commercial)
-
fabotanik
Tu comprends pas que le cannabis ne sera jamais légalisé ou alors forcément comme ça se passe en hollande c'est à dire mal et ça parce-que les usa font et feront toujours pression, le jour où ça changera on en reparlera et pour la france en particulier ne crois pas que si tu mets 1 million d'affiches dans les rues de toutes les communes ça y changera quelque chose.
D'autre part tout le monde ne peut pas se permettre de faire la moindre erreur, celle-ci pourrait couter sa place à un fonctionnaire qui se fait choper, encore à un éducateur sans parler qu'un juge qui passerait la nuit en gav car il avait un pochon de weed ça ferait surement bien rire ses collègues qui l'apprendraient sans trop de difficultés. En gros jamais tu pourras faire bouger les gens en masse voilà pourquoi ajouté au trollage
abh ton poste est partie en sucette.
D'autre part tout le monde ne peut pas se permettre de faire la moindre erreur, celle-ci pourrait couter sa place à un fonctionnaire qui se fait choper, encore à un éducateur sans parler qu'un juge qui passerait la nuit en gav car il avait un pochon de weed ça ferait surement bien rire ses collègues qui l'apprendraient sans trop de difficultés. En gros jamais tu pourras faire bouger les gens en masse voilà pourquoi ajouté au trollage
-
edneedyou
Je dis si les choses bougent aus USA : citation du bulletin de fevrier 2008 de l'IACM :
* Etats-Unis : la principale corporation américaine de médecins
exige le reclassement du cannabis et la protection des patients
qui utilisent la drogue dans un cadre légal
L'ACP (American College of Physicians), le plus grande
corporation de médecins aux Etats-Unis, demande au
gouvernement fédéral d'alléger l'interdiction de l'usage médical
du cannabis ainsi que d'accélérer les travaux de recherche sur le
potentiel thérapeutique de la drogue. Dans un document de prise
de position de 13 pages, la corporation, fière de ses 124 000
membres, exige notamment que le cannabis soit rayé de la liste
des stupéfiants de catégorie I. Cette classe comprend
principalement des substances illicites, telles que l'héroïne et le
LSD, qui se distinguent, entre autres, par l'absence de potentiel
thérapeutique et un niveau élevé de risque de dépendance.
Dans leur revendication, l'ACP a formulé les cinq points
suivants:
«Point 1 : l'ACP soutient les programmes ainsi que la mise à
disposition des subventions permettant d'évaluer
scientifiquement les possibles bénéfices thérapeutiques de la
marijuana médicale, et la publication de l'ensemble des résultats.
(...)
Point 2 : l'ACP encourage toute forme d'utilisation du THC,
sauf la variante fumée, dont la valeur thérapeutique a été
démontrée.
Point 3 : l'ACP soutient la procédure fédérale actuellement en
cours permettant d'obtenir du cannabis correspondant aux
besoins de la recherche.
Point 4 : en considération des informations scientifiques sur la
sécurité de la marijuana et de son efficacité dans le traitement de
certaines pathologies cliniques, l'ACP demande une
reconsidération rapide du classement de la marijuana qui, à ce
jour, figure toujours en catégorie I.
Point 5 : l'ACP soutient les médecins qui prescrivent ou
délivrent de la marijuana médicale conformément aux lois en
vigueur dans leurs Etats respectifs afin qu'ils ne subissent plus de
poursuites pénales fédérales ni de sanctions professionnelles et
que leur responsabilité civile ne puisse plus être engagée. De la
même manière, l'ACP demande de toute urgence que les
patients qui utilisent la marijuana à des fins médicales et dans le
respect des lois soient protégés afin qu'ils ne fassent plus l'objet
de sanctions juridiques ou administratives.»
***Etats-Unis: Oregon et Nevada
D'après la presse écrite, il y aurait actuellement environ 16 000
patients dans l'Oregon et 900 dans le Nevada qui bénéficient
d'une autorisation spéciale, délivrée par les Etats respectifs, leur
permettant d'utiliser le cannabis médical. (Sources : Oregonian,
du 4 février 2008 ; Nevada Appeal, du 4 février 2008)
Il y a un an
- Etats-Unis : un tribunal administratif conseille au DEA
d'autoriser un professeur du Massachusetts la culture du
cannabis
Ceci traite peut-être du cannabis thérapeutique mais il traite du cannabis tout de même.
* Etats-Unis : la principale corporation américaine de médecins
exige le reclassement du cannabis et la protection des patients
qui utilisent la drogue dans un cadre légal
L'ACP (American College of Physicians), le plus grande
corporation de médecins aux Etats-Unis, demande au
gouvernement fédéral d'alléger l'interdiction de l'usage médical
du cannabis ainsi que d'accélérer les travaux de recherche sur le
potentiel thérapeutique de la drogue. Dans un document de prise
de position de 13 pages, la corporation, fière de ses 124 000
membres, exige notamment que le cannabis soit rayé de la liste
des stupéfiants de catégorie I. Cette classe comprend
principalement des substances illicites, telles que l'héroïne et le
LSD, qui se distinguent, entre autres, par l'absence de potentiel
thérapeutique et un niveau élevé de risque de dépendance.
Dans leur revendication, l'ACP a formulé les cinq points
suivants:
«Point 1 : l'ACP soutient les programmes ainsi que la mise à
disposition des subventions permettant d'évaluer
scientifiquement les possibles bénéfices thérapeutiques de la
marijuana médicale, et la publication de l'ensemble des résultats.
(...)
Point 2 : l'ACP encourage toute forme d'utilisation du THC,
sauf la variante fumée, dont la valeur thérapeutique a été
démontrée.
Point 3 : l'ACP soutient la procédure fédérale actuellement en
cours permettant d'obtenir du cannabis correspondant aux
besoins de la recherche.
Point 4 : en considération des informations scientifiques sur la
sécurité de la marijuana et de son efficacité dans le traitement de
certaines pathologies cliniques, l'ACP demande une
reconsidération rapide du classement de la marijuana qui, à ce
jour, figure toujours en catégorie I.
Point 5 : l'ACP soutient les médecins qui prescrivent ou
délivrent de la marijuana médicale conformément aux lois en
vigueur dans leurs Etats respectifs afin qu'ils ne subissent plus de
poursuites pénales fédérales ni de sanctions professionnelles et
que leur responsabilité civile ne puisse plus être engagée. De la
même manière, l'ACP demande de toute urgence que les
patients qui utilisent la marijuana à des fins médicales et dans le
respect des lois soient protégés afin qu'ils ne fassent plus l'objet
de sanctions juridiques ou administratives.»
***Etats-Unis: Oregon et Nevada
D'après la presse écrite, il y aurait actuellement environ 16 000
patients dans l'Oregon et 900 dans le Nevada qui bénéficient
d'une autorisation spéciale, délivrée par les Etats respectifs, leur
permettant d'utiliser le cannabis médical. (Sources : Oregonian,
du 4 février 2008 ; Nevada Appeal, du 4 février 2008)
Il y a un an
- Etats-Unis : un tribunal administratif conseille au DEA
d'autoriser un professeur du Massachusetts la culture du
cannabis
Ceci traite peut-être du cannabis thérapeutique mais il traite du cannabis tout de même.
-
Gomorrhe
Bah oui mais qu'est-ce que tu veux de plus? on n'est pas des chercheurs d'Harvard ou que sais-je!
Tout ça on le sait déjà! Pis t'inquiète pas qu'il étudie la chose pour mieux nous enfiler par derrière! Là où il y a du pognon à prendre....
L'ACP c'est comme le CIRC en plus scientifique et plus américanisé!
J'aime pas qu'on viennent nous titiller les miches en prétextant qu'on est des bons à rien! Et pis toi d'ailleurs qu'est-ce que tu fais de plus pour motiver les foules? poster sur un fofo' des extraits de sites qui trainent à foison dans nos contrées virtuelles?
du balai espèce de .. (c'est quoi la variété en dessous des trolls?)
Tout ça on le sait déjà! Pis t'inquiète pas qu'il étudie la chose pour mieux nous enfiler par derrière! Là où il y a du pognon à prendre....
L'ACP c'est comme le CIRC en plus scientifique et plus américanisé!
J'aime pas qu'on viennent nous titiller les miches en prétextant qu'on est des bons à rien! Et pis toi d'ailleurs qu'est-ce que tu fais de plus pour motiver les foules? poster sur un fofo' des extraits de sites qui trainent à foison dans nos contrées virtuelles?
du balai espèce de .. (c'est quoi la variété en dessous des trolls?)
-
fabotanik
De plus les usa sont très influencés par les lobby et le lobby religieux ayant un poid très important il faudra quand même un moment avant que ça bouge vraiment 
-
Gomorrhe
-J'ai retrouvé le document dont tu stipules les 5 conditions...
cf. conclusion "La recherche sur le chanvre thérapeutique ne devrait pas être menacé par rapport à la discussion sur la légalisation du cannabis pour l'utilisation générale."
-> la conclusion du rapport qui mentionne bien une démocratisation de la plante, suggère qu'il s'agit bien de cannabis à des fins médicinales, et que l'utilisation de ses dérivés cannabinoïdes pourrait servir également dans le domaine pharmacologique!
donc oui on parle bien de cannabis, on l'étudie, mais finalement le débat n'avance pas à grands pas, d'ailleurs il semblerait bien qu'on s'en préoccupe afin de mieux nous l'administrer! En résumé, avec ou sans cette étude, fumer un pétard reste illégal et les mœurs ne changent pas!
cf. conclusion "La recherche sur le chanvre thérapeutique ne devrait pas être menacé par rapport à la discussion sur la légalisation du cannabis pour l'utilisation générale."
-> la conclusion du rapport qui mentionne bien une démocratisation de la plante, suggère qu'il s'agit bien de cannabis à des fins médicinales, et que l'utilisation de ses dérivés cannabinoïdes pourrait servir également dans le domaine pharmacologique!
donc oui on parle bien de cannabis, on l'étudie, mais finalement le débat n'avance pas à grands pas, d'ailleurs il semblerait bien qu'on s'en préoccupe afin de mieux nous l'administrer! En résumé, avec ou sans cette étude, fumer un pétard reste illégal et les mœurs ne changent pas!
-
GuyGadebois
(Juste pour faire un mot....)
Uncle Bens? Il ne gaule jamais....
Uncle Bens? Il ne gaule jamais....
- rastapunk
- Modo honoraire

ah oui mais tout ce qu'il fait c'est parfait
il le sait 
sinon, les usa, oui le fait est là , produisent de plus en plus d'autorisation de "cultures médicinales"...
maintenant, pragmatique je me demande juste s'ils ne font pas dependre leur population ayant recours au cannabis thérapeutique pour ensuite ne le leur refourguer que sous forme de produit élaboré ou dérivé ce qui plairait au lobby pharmaceutique) , le tout controlé par des semences monsanto ( ce qui plairait .. à monsanto ).
mais sans doute , je vois le mal partout
sinon, les usa, oui le fait est là , produisent de plus en plus d'autorisation de "cultures médicinales"...
maintenant, pragmatique je me demande juste s'ils ne font pas dependre leur population ayant recours au cannabis thérapeutique pour ensuite ne le leur refourguer que sous forme de produit élaboré ou dérivé ce qui plairait au lobby pharmaceutique) , le tout controlé par des semences monsanto ( ce qui plairait .. à monsanto ).
mais sans doute , je vois le mal partout
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME