Ceramic Metal Halide (CMH) : les meilleures ampoules ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Riper

#61 Message non lu par Riper »

Ben nou ...
tiens 2 petites buds outdoor ..
Image
Image

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#62 Message non lu par lord_preston »

leMarcel, ton manque d'experience est un peu trop important pour discutté avec toi serieusement de ce sujet.

Quand tu auras fait qques essays toi même (je t'encourage à les faires) tu te reposera la question.

Une plante produit en out 2 à 3 x plus de feuilles minimum que la même plantes sous HPS.

Pour te donné une idée, regarde la foto au dessus et regarde cella :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#63 Message non lu par lord_preston »

Mais bon, comme dit, fait tes experiences toi même, parcontre un truc, arrete d'essayé de te moqué de celle des autres, tu va finir par te ridiculisé .... ;)

Riper

#64 Message non lu par Riper »

:shock:

Jolie bud :cool:

leMarcellllllll

#65 Message non lu par leMarcellllllll »

Oui je vais tenter je verrai bien, par contre désolé si je t'ai donné l'impression de me moquer de ton experience, sache que ce n'etait pas du tout mon intention et qu'au contraire j'admire tes cultures et tes excellents résultats, et c'est justement pour discuter avec des pros comme toi que je suis venu sur ce forum :)

Riper

#66 Message non lu par Riper »

par contre pour ma part j'ai bien plus de feuilles que l'ami lord ..
Mauvaise Lampe ??
philips son T pia agro 600w ..

tiens justement .. sous la Philips Son T
une Jam
:arrow:
Image

c'est le petit suplus en bleu de la Son T pia agro qui Favorise cette croissance des feuilles ??

Alice

#67 Message non lu par Alice »

Jolie bud lord_preston... 600 watts ?

Riper la raison pour laquelle tes buds font des feuilles est que peut etre elles semblent pas mal dégarnies du bas ou que la plante ne capte pas assez de lumiere aux niveaux inferieures... ou que encore ton ampoule fatigue... ou que le phéno de cette varieté est disposé à faire des buds feuillus

bref polemiquer sur une nouvelle ampoule comme ça ne fera pas avancer les choses, preston va faire un report en testant les ampoules dans de bonnes conditions en prennant en compte tous les aspect scientifiques de l'experimentation et nous delivrera une conclusion ce qui m'evitera de devoir tester et etre décue

perso je suis pas convaincue de l'avantage de ces ampoules pour du cannabis :?

preston, un chouette type, on l'aime beaucoup :wink:

Riper

#68 Message non lu par Riper »

:? c'est vrai que elle commence a fatiguer un peu l'ampoule :lol:

c'est pour ca que je me demandais si ca valait le coup de reprendre la même ou pas ..

ou de repartir avec une HPS clasique

ou une NAV-T 4Y

etc etc :wink:

j'suis perdue avec tous ces ""on dit"" :shock:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#69 Message non lu par lord_preston »

agro = spectre bleu augmenté = plus de feuilles dans les buds ;)

Riper

#70 Message non lu par Riper »

= son t agro :arrow: garbage can ..

Merci lord :wink:

TeP

#71 Message non lu par TeP »

Nempeches que je trouves le thread interressant avec une remise en question de la puissance : lumens VS PAR.

Par contre oui : bleu = feuilles dans les budz. C'est inéxorable. Pour moi ça signifie pourrissement des graines. D'où des fois un peu mon smile quand je vois des néons verticaux en addition HPS. Le but est atteint après tout...

Par contre un onebud ou un sog sous CMH... je vendrais pas la peau de l'ours tu vois Lord :wink: Je demandes à voir car j'ai déjà fait sous MH et sous ECO mixed (6400/2700).

Astrey01

#72 Message non lu par Astrey01 »

Salut!
Tt a fait d accord Tep!
Ca parrait logique de compenser le peu de croissance par plus de bleu en flo!
CMH en One bud a voir!

leMarcellllllll

#73 Message non lu par leMarcellllllll »

Juste pour vous dire que j'ai reçu ma CMH :D

Image

Bon le vendeur annonçait 7 jours ouvrés, comptez plutot un mois ;)

Je lancerai mon box avec la CMH d'ici une semaine :)

dirtdive

#74 Message non lu par dirtdive »

Salut le marcel

je tombe sur ton post et comme je te vois en ligne j'en profite pour te demander ca donne quoi avec cette CMH?

Tu as testé?
Peux tu nous en dire plus?

++

leMarcellllllll

#75 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut dirtdive, :)

Je n'ai pas encore testé, ce sera pour dans quelques jours, le temps que j'achète le matos qui me manque encore.... si tu veux voir des photos d'une culture sous CMH je t'invite à visiter ce topic :

http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=69153&page=1&pp=15

Si tu maitrises un peu l'anglais, tu trouveras plein d'infos ici :

http://www.hg420.com/showthread.php?t=20585&highlight=CMH

http://advancedtechlighting.com/p-5497.pdf

Répondre