Que des blagues !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jogo

#61 Message non lu par jogo »

occidentalrasta a écrit :Hi

Quoi tu veux prendre sa place Jogo :?: :mrgreen: :mdr: :okjesors:

:wink:

bless

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: pourquoi occidantalrasta mais des capotes à la mayonnaise ?

pour baiser les thons, ... :lol: :lol:

:arrow: c'est un gitan qui va voir un docteur car il a mal a la jambe le docteur lui dit vous etes diabetique non repond le gitan il lui dit vous savez ce quest un diabetique c'est quelqu'un qui fait du sucre et le gitan repond moi je fais des paniers :lol: :lol:

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par AKT »

Un gars revient d'une soirée arrosée (enfumée), par une petite route de campagne, les phares allumés. Il roule tranquillement à 60 km/h. Avec la quantité alcool qu'il a bu, son envie de pisser grandit de kilomètre en kilomètre. Il décide donc de s'arrêter au bord de la route, pour satisfaire ses besoins...
Là il voit un groupe de bonhommes rouges et un s'approche de sa voiture :
- "Bonjour, veux tu me sucer la bite ?"
Il se jette vite au volant de sa voiture et démarre à toute allure, en pensant "j'ai du tomber sur un club d'homosexuels ".
Un peu plus loin il s'arrête de nouveau. Il sort de la voiture, et un bonhomme vert l'interpelle :
- "Suce moi suce moi, j'en ai une énorme envie"
Il s'empresse de redémarrer, en pensant "encores des homosexuels ". Il continue sur la route pendant environ 10 km avant d'apercevoir un groupe de bonhommes bleus. Il décide de plus se faire avoir : il arrete son véhicule, ouvre sa vitre et crit à travers :
- "Bande de tarlouzes !!"
Le bonhomme bleu s'approche de sa fenetre et réponds en faisant un petit geste de la main :
- "Bonjour, Gendarmie Nationale. Vos papiers s'il vous plait. "

================================

Deux potes sont décidés à passer leur soirée à se saouler dans un bar. Problème : ils n'ont aucune thune. Ils vident leurs poches et arrivent à peine à réunir 2€.

"OK t'inquiètes pas, j'ai une super idée, on va boire à l'oeil toute la soirée"

Et le type court dans une charcuterie. Il en ressort avec une saucisse de Strasbourg.

Son pote : "Mais t'es fou ! Maintenant c'est clair, on n'a plus un rond !"
- T'en fais pas :) Et il emmène son pote dans le premier bar venu.

"Patron ! 2 whiskys et 2 bières s'il vous plait !"
- Fille de joie mais on a rien pour payer ! Tu sais dans quelle merde tu nous met ?!

Les 2 potes boivent cul-sec leurs boissons, puis le premier fait au 2e :
"Maintenant, tu vas te mettre à genoux. Je vais faire passer la saucisse à travers la fermeture éclair de mon jean, et tu vas faire comme si tu me suçait."

Son pote, éméché, n'hésite pas longtemps, se met à genoux et fait comme s'il suçait l'autre. Le Patron remarque leur jeu : "pas de ça chez moi [:kiki]" et il les vire du bar. Les 2 types n'ont rien payé.

"Génial ton idée !" Et il refont la même chose dans le prochain bar. Ils recommandent 2 coups chacun. Ils sont tous les 2 un peu plus saouls. Le 2e se met à genoux et fait mine de sucer l'autre. Et ils se font encore virer sans payer.

Puis un bar de plus, toujours la même technique, toujours un peu plus bourrés. Et encore un. Ils finissent pas faire tous les bars de la ville, et au bout du 15e, ils sont complètement pétés.

"Ecoute c'était une super idée, mais on va arrêter. J'ai trop bu, mes genoux me font vraiment mal, et je commence à pas me sentir bien :(
- Et moi comment tu crois que je me sens ? [:dawa] J'ai perdu la saucisse dans le 3e bar !
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Pelicanovski

#63 Message non lu par Pelicanovski »

spud a écrit :quelle est la difference entre un abominable homme des neiges et une abominable femmes des neiges?

une abominable paire de c.ouilles :mdr:
:mdr:

Manit0u

#64 Message non lu par Manit0u »

lol Badant la saucisse...

C'est pour ca qu'il vaut mieux fumr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par hide_fly »

Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en Belgique, on dit : Aller à la toilette ?

Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre
Image

julianor

#66 Message non lu par julianor »

tiens!!!!!
un belge qui se moque des francais lol
ca change :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maitre xian

#67 Message non lu par maitre xian »

moi j'suis francais mais j'aime bien les blagues belges quand y se foute de nous ,ca remet un peu les choses a leur place

allez j'vous suis les mangeurs de frites :mrgreen: :

a quoi reconnait t'on un francais en vacances a l'etranger ??

c'est le seul qui a choper un coup de soleil sur la langue a force d'ouvrir sa grande geule

une blague roumaine :

un aigle ,un dauphin et un hippopotame discutent

l'aigle dit :

comme moi ,ma femme, et mes enfants avont des ailes pour voler ,nous alons surement partir tres haut dans la montagne

et toi dauphin tu part ou ?

le dauphin repond :

bah comme moi ,ma femme et mes enfants avont des nageoires ,nous alons surement nager jusqu'a une ile paradisiaque

et toi hippopotame tu part ou ?

l'hippo repond a son tour

comme moi ,ma femme et mes enfants avont un grande geule on va surement allez en france

:lol: c'te reputation

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par cbref »

vaut mieux ca qu'une réputation de belge :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Manit0u

#69 Message non lu par Manit0u »

Et les suisses??? c'est vrai qu'ils sont supra leeeeeeeeeeeent... ???

zétoubu

#70 Message non lu par zétoubu »

ché pas mais en tout cas sont supra riches...enfin ça c'est pour le riches
parceque les pov, ben même là bas y sont pov! :mrgreen:

Manit0u

#71 Message non lu par Manit0u »

lol javou ke nivo pepette ca y va ...

Aiphe

#72 Message non lu par Aiphe »

Je sais pas s'ils sont lents, mais leurs filles sont toutes plates comme des planches à pain ! :lol: (c'est ce que je dis tjr à mon pote tuniso-suisse, mais il veut pas confirmer :mdr: )

oliv'man

#73 Message non lu par oliv'man »

A moi a moi :

Mr et Mdme TUTOR ont une fille , comment s'appelle t'elle ?

Réponse : JEANINE

Bon jusque la c'est pas tres drole , c'est normal , car la blague est a double sens , car Jeanine Tutor , en verlan ca fait "TORTU NINEJEA" (tortue ninja) :lol: :okjesors:

Stephane

#74 Message non lu par Stephane »

M'sieur et Madame " Zgeg à rentrer" ont un fils ?
Edmond

M'sieur et Madame " Bien sucé " ont un fils ?
Humphrey

2 Oeufs sont cassés dans une poele
Le 1er :" Argghhhhh...... je Brule"
Le 2eme :" Mon Dieu, un oeuf qui parle :!: :!: :?

2 Equipes de Nains Rugbymens rentrent dans un bistrot pour la 3eme Mi-temps !!
Ils vont au fond de la salle Reservée pour l'occas
Arrivent ensuite des Piliers de Bar qui commencent à tiser !!!
1 heure après les Nains ressortent et l'un des Alcolos dit au Patron du Bar : "Roger, t'as ton baby Foot qui fout le camp" :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par cbref »

:mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Répondre