Un gars revient d'une soirée arrosée (enfumée), par une petite route de campagne, les phares allumés. Il roule tranquillement à 60 km/h. Avec la quantité alcool qu'il a bu, son envie de pisser grandit de kilomètre en kilomètre. Il décide donc de s'arrêter au bord de la route, pour satisfaire ses besoins...
Là il voit un groupe de bonhommes rouges et un s'approche de sa voiture :
- "Bonjour, veux tu me sucer la bite ?"
Il se jette vite au volant de sa voiture et démarre à toute allure, en pensant "j'ai du tomber sur un club d'homosexuels ".
Un peu plus loin il s'arrête de nouveau. Il sort de la voiture, et un bonhomme vert l'interpelle :
- "Suce moi suce moi, j'en ai une énorme envie"
Il s'empresse de redémarrer, en pensant "encores des homosexuels ". Il continue sur la route pendant environ 10 km avant d'apercevoir un groupe de bonhommes bleus. Il décide de plus se faire avoir : il arrete son véhicule, ouvre sa vitre et crit à travers :
- "Bande de tarlouzes !!"
Le bonhomme bleu s'approche de sa fenetre et réponds en faisant un petit geste de la main :
- "Bonjour, Gendarmie Nationale. Vos papiers s'il vous plait. "
================================
Deux potes sont décidés à passer leur soirée à se saouler dans un bar. Problème : ils n'ont aucune thune. Ils vident leurs poches et arrivent à peine à réunir 2€.
"OK t'inquiètes pas, j'ai une super idée, on va boire à l'oeil toute la soirée"
Et le type court dans une charcuterie. Il en ressort avec une saucisse de Strasbourg.
Son pote : "Mais t'es fou ! Maintenant c'est clair, on n'a plus un rond !"
- T'en fais pas

Et il emmène son pote dans le premier bar venu.
"Patron ! 2 whiskys et 2 bières s'il vous plait !"
- Fille de joie mais on a rien pour payer ! Tu sais dans quelle merde tu nous met ?!
Les 2 potes boivent cul-sec leurs boissons, puis le premier fait au 2e :
"Maintenant, tu vas te mettre à genoux. Je vais faire passer la saucisse à travers la fermeture éclair de mon jean, et tu vas faire comme si tu me suçait."
Son pote, éméché, n'hésite pas longtemps, se met à genoux et fait comme s'il suçait l'autre. Le Patron remarque leur jeu : "pas de ça chez moi [:kiki]" et il les vire du bar. Les 2 types n'ont rien payé.
"Génial ton idée !" Et il refont la même chose dans le prochain bar. Ils recommandent 2 coups chacun. Ils sont tous les 2 un peu plus saouls. Le 2e se met à genoux et fait mine de sucer l'autre. Et ils se font encore virer sans payer.
Puis un bar de plus, toujours la même technique, toujours un peu plus bourrés. Et encore un. Ils finissent pas faire tous les bars de la ville, et au bout du 15e, ils sont complètement pétés.
"Ecoute c'était une super idée, mais on va arrêter. J'ai trop bu, mes genoux me font vraiment mal, et je commence à pas me sentir bien

- Et moi comment tu crois que je me sens ? [:dawa] J'ai perdu la saucisse dans le 3e bar !
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."