Page 5 sur 5
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 25 avr. 2010, 00:34
par chronicweed
Droitier mais ca sera a gauche pour moi

Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 25 avr. 2010, 07:11
par DrStrangelove
chronicweed a écrit :Droitier mais ca sera a gauche pour moi

+1

Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 25 avr. 2010, 13:27
par lagoutte
idem, droitier mais tonc' à gauche

Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 25 avr. 2010, 14:09
par cannanoza
yop,
Pour moi a droite (carton a droite) ....et aussi a gauche quand je suis trop casser pour me souvenir de quel coté je roule

Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?
Publié : 09 août 2010, 22:01
par Beerk
Salut la compagnie !
Je roule depuis à peu près un an, (presque) dès le début je me suis mis au roulage à hollandaise (voir photo pour ceux qui connaissent pas).. Je roule plutot bien les buzzz, peu importe si c'est à l' hollandaise ou "normal", ma question :
Est-ce que rouler à l' hollandaise en vaut la peine ? Sachant qu'on y passe beaucoup plus de temps à bien préparer le "terrain", rouler, attendre que ca sèche, puis bruler/arracher le bout de feuille, alors qu'en classic, on roule on allume et voilà !
Je pose la question dans mon cas (fumeur occasionnel, bonne beuh en indoor (

), met autant de tabac que de beuh, et roule pas chez soi (concert, soirée, bref, pas forcement à son aise)
Bref, je lance ce débat, pour un peu parler du roulage à l'hollandaise, et son utilité
Amis cultivateur : a vos clavier

Re: Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?
Publié : 09 août 2010, 22:14
par Mad Hatter
Si tu roule dans des conditions difficiles, pourquoi vouloir faire compliquer ?
Rouler à la hollandaise c'est bien pour le fun, et théoriquement pour fumer moins de feuilles.
Si t'es un fumeur occasionnel, te prend pas la tête
Pour ma part je en roule pas à ma hollandaise

Re: Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?
Publié : 09 août 2010, 22:46
par Beerk
Quand je parle de condition difficile c'est pas dans un commissariat non plus ^^ Oui je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec ca
Pour l'économie de feuille, comme tu la dis, je suis occasionnel donc l'impact sur la santé ne me préoccupe pas trop, c'est surtout pour le gout !
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 09 août 2010, 23:12
par DrStrangelove
C'est joli de rouler à la Hollandaise, par contre niveau santé c'est pas le 0.010 grammes de feuilles économisée qui va te faire récupérer tes poumons
Si tu veux la jouer saine, vaporise. Ou pas

Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 10 août 2010, 00:23
par Beerk
Merci d'avoir changer le topic

pendant qques secs je m'étais demandé ce qu'il s'est passé
Non je ne roule pas comme ca pour les poumons, mais pour le gout ...
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 10 août 2010, 00:59
par Mad Hatter
Si tu veut du gout, met plus de weed et moins de tabac

Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 10 août 2010, 01:07
par Beerk
Quoi de plus logique

c'est plus fort que moi, quand je roule (je fume jamais de tabac seul), j'essaie de mettre peu de tabac, mais la beuh, j'en met de quoi être "bien" sans être exagèration. J'essaierais à l'avenir de rouler sans compter

Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 10 août 2010, 09:14
par Tyler
salut
le gout est meilleurs en roulant à l'hollandaise... même si ca change rien à la santé tu te rends comptes que les feuilles jouent sur le goût.
comme quoi c'est relatif
