"COUP DE COEUR"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
xaniss

#61 Message non lu par xaniss »

Coup de coeur sur moi meme

J'avais fumé presque la moitié de ce qu'on avait acheté avec ma copine alors qu'elle était parti donc TADAM roulage de toute la matte dans un peu plus de tabac que d'habitude + des feuilles en poudre (pour la couleur LOL) voila ni vu ni connu :p

MazarVSpp

#62 Message non lu par MazarVSpp »

Mon p'tit coup de coeur
Johnny Halliday SE CASSE EN BELGIQUE :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Mysticman »

08 - Alton Ellis - I am still in love with you

Amour, paix et santé a tous...

Ce que nous jouons, c'est la vie.
[Louis Armstrong]
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par vils »

coup de coeur à mysticman qui change pas de message depuis 4 ans
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par Mysticman »

merci bien Vils

je sais pas trop comment il faut le prendre
:lol:

bon vu que j'ai pas trop le temps et pas grand chose a ajouté, je me contenterai de cité un petit festival de citations qui, par enchantement se sont jeté a moi comme une grenouille saute sur un nenuphar. :lol:

"Le ciel et la terre sont en nous"

"Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel."

"J'ai pour but l'amitié avec le monde entier"

"En réalité il existe autant de religions que d'individus"

"La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais"

"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort"

"Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent."

"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire."

"Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie de l'être en chair et en os."

A la Gloire des hommes sages, a la gloire de cet immense homme du coeur qu'etait Gandhi..

Amour & Respect :zen:

Bonen journnée a tous
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#66 Message non lu par vils »

comment le prendre ? :shock: bah prend le bien c'est pas ironique . ça peut porter à sourire les trips un peu baba cool à l'occasion , mais je vois pas le mal à se faire chier à delivrer un message positif aux autres tous les jours , alors en plus si c'est sincère :lol: :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par Mysticman »

ouai...c'est vrai que.... :roll:

.....j'ai toujours cet envie de changé les choses, de changé cette société, les relations humaines et que la conscience humaine se rendent compte a quel point la Vie est un joyau, et combien nous devons être concient et respectueux de celle-ci, et profiter de la Vie tellement sa passe vite, plutôt que de se faire a chier a se prendre la tête avec des petites altercations et des betises de rien du tout....
même si je sais bien que tous ca est qu'une utopie et que les choses sont comme elles sont ..... :roll:

je rêve, je rêve, je rêve.... :ange:

ou bien je suis frustré de partagé tout plein de chose virtuelles sans avoir l'ombre d'un peu de cette réalité emotionelle a decouvrir a travers des vrais relations humaines...

d'ou sans doute une envie de cultivé des choses positives et de peindre un peu de couleurs dans ce monde grisalleux avec les moyen du bord quelques mots, des souhait et des rêves a partagé....

je fait mon autoanalyse :lol: :bigsmoke:

Positive vibrations :dance:

Allez...... un pti coup de coeur a ces petit grains de riz qui vont apaisé ma faim... :petard:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par Mysticman »

bin ouai :up:

il fait beau, il fait chaud, reggae music dans la radio

plein de bonne vibes qui volent avec l'air chaud, et parfumé

:fleurbleu:

schtroumpfette

#69 Message non lu par schtroumpfette »

coup de coeur à ceux qui déterrent des post pour les faire découvrir à ceux qui les auraient raté...

Don Juan

#70 Message non lu par Don Juan »

coup de coeur pour mes petits trolls adorés (à part le vieux free tout frippé)

dawax

#71 Message non lu par dawax »

Coup de coeur à l'inventeur du Ice O lator, béni soit les six grammes de produit que je viens de stocker au frais et à l'ombre ;)

(Put**n le truc ... ça dechire !!!!! :mrgreen: )

:sm6:

marteau rouge

#72 Message non lu par marteau rouge »

Coup de coeur au soleil qui doucement réchauffe la terre. Coup de coeur à la terre, qui bientot nous fera un feu d'artifice de couleur et d'odeur. Coup de coeur à mon amoureuse que j'aime depuis 3 ans.

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: "COUP DE COEUR"

#73 Message non lu par Mysticman »

retablissons les coup de coeur en cette nouvelle année 14018 :jesors:

amen

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
[Victor Hugo]

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
[Platon]

Paix et santé sur la terre

mario

#74 Message non lu par mario »

Coup de coeur à Platon :

<< La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. >>

...qui a eu la chance de ne pas connaître la marseillaise, ni Bruel and co.

TouristInaBabylon

#75 Message non lu par TouristInaBabylon »

Coup de coeur à la vie, greatest gift

Et coup de coeur à mystic man : respect to the fullness!

Répondre