Semis et Dilemne Lunaire...
-
Vertigo
-
TeP
Rôh, Vertigo faut avouer que Nostro a un sacré talent de vulgarisation.Là suis cloué.C clair net et précis.LOL
J'essaierais de trouver un texte de chercheurs sur le net qui est un peu plus net et dédié aux végétaux...mais c pas gagné, ya que les astrophysiciens qui sont "tamponnés"... je desespere pas, je finirais par tomber dessus au hasard d'une page.
J'essaierais de trouver un texte de chercheurs sur le net qui est un peu plus net et dédié aux végétaux...mais c pas gagné, ya que les astrophysiciens qui sont "tamponnés"... je desespere pas, je finirais par tomber dessus au hasard d'une page.
-
Zappiste
D'accord avec Vertigo !
"un petit plus pour vos petites chéries..."
Ce devrait-être le cadet de vos soucis pour la culture extérieur !
Car d'après les messages ça ne change rien ou si peu...
Choisir la bonne variété est une grande amélioration qui donnera
des résultats tangibles et mesurables/quantifiable.
Pour ceux qui veulent une petite amélioration...
Mettez-vous à 5cm de chaque plante et parlez-lui 1/2 heure chaque jour.
"un petit plus pour vos petites chéries..."
Ce devrait-être le cadet de vos soucis pour la culture extérieur !
Car d'après les messages ça ne change rien ou si peu...
Choisir la bonne variété est une grande amélioration qui donnera
des résultats tangibles et mesurables/quantifiable.
Pour ceux qui veulent une petite amélioration...
Mettez-vous à 5cm de chaque plante et parlez-lui 1/2 heure chaque jour.
-
Vertigo
-
TeP
-
nostro
TeP, lol, moi ca me plairais d'être au boulot et me dire que mes chérie dorme en écoutant du classique... mais le mois prochain, je passe aux choses sérieuses, avec des cours de physique sur CD audio, pour leur faire prendre de la matière grise, et leur donner la grosse tête...
mise a part ca, le taux de CO2 de notre respiration + les vibrations de notre corde vocale qui solidifie la plante, cumulée à la puissance de la pleine lune, je pense qu'on dois bien pouvoir produire 50-80% en plus
Vertigo, ;-) j'ai eu la meme impression, mais bon, au moins il est d'accord avec se qu'on dis il me semble. Zappiste, hein dis
mise a part ca, le taux de CO2 de notre respiration + les vibrations de notre corde vocale qui solidifie la plante, cumulée à la puissance de la pleine lune, je pense qu'on dois bien pouvoir produire 50-80% en plus
Vertigo, ;-) j'ai eu la meme impression, mais bon, au moins il est d'accord avec se qu'on dis il me semble. Zappiste, hein dis
-
TeP
Lol Nostro ... bah on va leur sortir le grand jeux à ces petites!
Lune croissante, diner de NPK aux chandelles (C0²) en leur récitant du verlaine (C0²/vibrations) sur fond de wagner (vibrations) tout en soufflant avec une paille dans le bac hydro (bulles CO² pour faire baisser le PH) en les bordant dans un compost de trefle (azote) orienté au Sud (heu..en indoor ça sert a rien lol).
MDR
Moi je dis c'est là qu'on voit les passionnés de notre bébé à feuilles dentelées, quel que soit la technique utilisée ...
Lune croissante, diner de NPK aux chandelles (C0²) en leur récitant du verlaine (C0²/vibrations) sur fond de wagner (vibrations) tout en soufflant avec une paille dans le bac hydro (bulles CO² pour faire baisser le PH) en les bordant dans un compost de trefle (azote) orienté au Sud (heu..en indoor ça sert a rien lol).
MDR
Moi je dis c'est là qu'on voit les passionnés de notre bébé à feuilles dentelées, quel que soit la technique utilisée ...
-
Vertigo
-
Reyojuan
Beuher a écrit :8O Alors ça c'est pas mal, c'est dû a quoi les marées alors ???Reyojuan a écrit :Désormais, celui qui me dira "Ton corps est constitué à 70% d'eau, et les marées sont dues à la Lune" sera dans le faux![]()
Ben en fait ta du mal compris ce que j'ai voulu dire. Je voulais dire que la constitution du corps à 70% d'eau et l'effet de la lune sur celui-ci se calquait sur le phénomène des marées
Voila pour la ptite précision mais jmétais mal exprimé.
@+ (je finis de lire les post j'ai pas tout lu)
-
Zappiste
-
TeP
-
nostro
-
TeP