Semis et Dilemne Lunaire...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Vertigo

#61 Message non lu par Vertigo »

Tout ta fait dacco Nostro!!
Voila un avis mesuré qui me parle !!!
Optimisation... voilà il s'agit juste de ça, pas plus,
pas Le SuperCannaGarou mais un petit plus pour nos petites chéries...

TeP

#62 Message non lu par TeP »

Rôh, Vertigo faut avouer que Nostro a un sacré talent de vulgarisation.Là suis cloué.C clair net et précis.LOL

J'essaierais de trouver un texte de chercheurs sur le net qui est un peu plus net et dédié aux végétaux...mais c pas gagné, ya que les astrophysiciens qui sont "tamponnés"... je desespere pas, je finirais par tomber dessus au hasard d'une page.

Zappiste

#63 Message non lu par Zappiste »

D'accord avec Vertigo !
"un petit plus pour vos petites chéries..."
:wink:

Ce devrait-être le cadet de vos soucis pour la culture extérieur !
Car d'après les messages ça ne change rien ou si peu...
Choisir la bonne variété est une grande amélioration qui donnera
des résultats tangibles et mesurables/quantifiable.

Pour ceux qui veulent une petite amélioration...
Mettez-vous à 5cm de chaque plante et parlez-lui 1/2 heure chaque jour.

Vertigo

#64 Message non lu par Vertigo »

Ba Be Bi Ba Bo ...
Zappounet A veut pas qu'on se serve du calendrier Lulu
a pas bien, na, vilain la Lulune
faut pas.
Bou. 8)

TeP

#65 Message non lu par TeP »

Tiens, pour dériver un peu ... Zappiste tu pourrais préciser que parler à 5 cm de chaque plante c'est juste une production naturelle de CO² .... :mrgreen:

Sinon plusieurs essais ont été effectué sur le phénoméne vibratoire, il parait que les vivaces aiment le Wagner à fond la caisse lol.....

nostro

#66 Message non lu par nostro »

TeP, lol, moi ca me plairais d'être au boulot et me dire que mes chérie dorme en écoutant du classique... mais le mois prochain, je passe aux choses sérieuses, avec des cours de physique sur CD audio, pour leur faire prendre de la matière grise, et leur donner la grosse tête...

mise a part ca, le taux de CO2 de notre respiration + les vibrations de notre corde vocale qui solidifie la plante, cumulée à la puissance de la pleine lune, je pense qu'on dois bien pouvoir produire 50-80% en plus :lol:

Vertigo, ;-) j'ai eu la meme impression, mais bon, au moins il est d'accord avec se qu'on dis il me semble. Zappiste, hein dis :)

TeP

#67 Message non lu par TeP »

Lol Nostro ... bah on va leur sortir le grand jeux à ces petites!

Lune croissante, diner de NPK aux chandelles (C0²) en leur récitant du verlaine (C0²/vibrations) sur fond de wagner (vibrations) tout en soufflant avec une paille dans le bac hydro (bulles CO² pour faire baisser le PH) en les bordant dans un compost de trefle (azote) orienté au Sud (heu..en indoor ça sert a rien lol).

MDR

Moi je dis c'est là qu'on voit les passionnés de notre bébé à feuilles dentelées, quel que soit la technique utilisée ... :D

Vertigo

#68 Message non lu par Vertigo »

Ben oui Nostro...
on est pas là pour se prendre la tête,
juste essayer de faire un mieux chaque fois quoi... :wink:

Et tout à fait OK pour leur chanter la traviata,
je vais bien méfu avant histoire d'être bien plein de CO2 :wink:

Reyojuan

#69 Message non lu par Reyojuan »

Beuher a écrit :
Reyojuan a écrit :Désormais, celui qui me dira "Ton corps est constitué à 70% d'eau, et les marées sont dues à la Lune" sera dans le faux :!:
8O Alors ça c'est pas mal, c'est dû a quoi les marées alors ??? :lol:

Ben en fait ta du mal compris ce que j'ai voulu dire. Je voulais dire que la constitution du corps à 70% d'eau et l'effet de la lune sur celui-ci se calquait sur le phénomène des marées :wink:
Voila pour la ptite précision mais jmétais mal exprimé.

@+ (je finis de lire les post j'ai pas tout lu)

Zappiste

#70 Message non lu par Zappiste »

TeP !
Je savais que je n'aurais pas besoin de préciser
pour les gens de culture qui sont Pouce Vert 5è Dan !
:zen:
:lol:

TeP

#71 Message non lu par TeP »

mdr... suis un maniaque, je peux pas m'empecher.C'est dans ma nature, faut que je me soigne lol.

nostro

#72 Message non lu par nostro »

TeP, fumer ne résoud pas les problèmes, surtout psychologique... va falloir faire une grêve de canna dans ton cas... :-/ je crois qu'il faut arrêter en lune descendante pour que se soit plus facile

TeP

#73 Message non lu par TeP »

MDR .. comme disent les alcolos anonymes suis agen depuis plus de deux mois, régime clopes roulées natures. :mrgreen:

Je te racontes pas quand je fumes alors ...lol

Répondre