quelle variété a la flo la plus rapide ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Fan-de-Jack

#61 Message non lu par Fan-de-Jack »

Pour notre sainte Ganja OK :) Bcp des meilleurs ont etaient croissé là-bas.

Ce que je voulais juste faire remarquer, c'est qu'un beau jour nous nous retrouverons avec des seeds qui ne nous permettront plus de faire des graines nous mêmes, sachant que deja qlqs breeders "s'amuse" a modifier la génétique de nos belle dames, afin de les rendre instable au cas ou nous aurions la judicieuse idée d'en croisé qlqs une, histoire de jouer les apprenti sorcier avec ces dernieres... suffit de jeter un oeil chez Sens...... ( chut pas de pub ni critique :taper: )

Bref, la seul chose qui me fait froid dans le dos, c'est que nous ne vivons plus pour vivre, mais plutot pour permettre à des multi-national de ce faire du blé sur le dos de l'ensemble des peuples qu'elle nourri grace aux graines que leur achete les paysans pour nourrir leur peuple...

Bref, on peut polimiquer dix ans sur le sujet, nous ne sommes que de simple pion sur le grand échiquier qu'est notre monde d'aujourd'hui.

Rassure toi Zappiste, je n'ai rien contre les américains ou tout autre peuple de cette planete; Par contre les multi-nationale americaine française ou même de Mars :evil:

C'est juste mon point de vue et comme tout mes point de vue, il n'engage que moi :twisted:

Pas facher Zappiste :?: :?: :okjesors:

Zappiste

#62 Message non lu par Zappiste »

Je ne me faches jamais...
Et je n'ai raconté qu'un mensonge dans ma vie...
Avec celui là ça fait deux !
:lol:

Fan-de-Jack

#63 Message non lu par Fan-de-Jack »

:groupe:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par 100% THC »

et sinon, quelle variété a la flo la plus rapide ?? :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Fan-de-Jack

#65 Message non lu par Fan-de-Jack »

C'est vrai ça ...
Y a eu comme un dérapage dans le sujet :oops:

Bon allez, for me, Nothern Lights #9 55jrs ... a essayer prochainement :|

maps

#66 Message non lu par maps »

ouaip.. northern, maple leaf (45-50j)..

Zappiste

#67 Message non lu par Zappiste »

Quelle variété a la flo la plus rapide ??

La réponse est dans la question...non?
:lol:

Voir la page 1 pour ma réponse.
C'était un dérapage...mais contrôlé !
:roll:

amrita

la lowryder n'est pas un ogm

#68 Message non lu par amrita »

Fan-de-Jack a écrit :
:topcool: +++

Dans la serie, qui a deja entendu parler... les OGM americain... des charmantes firmes americaines (breeders) qui s'arrangent pour que la conception de graines à partir de leurs semences soit impossible... resultat des courses, le 'pov' chtit fermier se voit obliger de recommander des graines chaque année pour ensemmer à nouveau ces champs... Bref tout devient possible génétiquement, ou presque...

OGM POWWWAAAA :2gunfire: :usa

tout a fait d'accord sur la dangerosite des ogm, le nucleaire a cote c'est de la rigolade, on est en train de destructurer l'adn mondial alors qu'on arrive meme pas a faire des clones correctement...

pour ceux qui s'interessent a l'adn sur un point de vue spirituel je vous conseille vivement ce livre:
http://www.archipress.org/narby/serpent.htm

ceci etant, sauf mensonges ehontes et c'est peu credible, LA LOWRYDER N'EST PAS UN OGM:

"If you are interested in a history of this species, I will publish the info in due time. Suffice it to say that no funny stuff was used in breeding Lowryder. No GMOs, chems, irradiation, hemp, or anything else you could think of. A lot comes down to luck and paying attention."
http://www.overgrow.com/edge/showthread ... genumber=3

de plus les particularites de cette nouvelle lignee en font l'arme ultime contre la prohibition...
http://originalseeds.com/seeds/jointdoctor.html

donc ne degainez pas trop vite, tout ce qui vient des states n'est pas forcement mauvais!

PS: les breeders font des hybrides, pas des ogm (normalement!)

TeP

#69 Message non lu par TeP »

Passionnante discussion. :mrgreen:
Pour les Sativa pures et leur bon développement en full 12/12, je confirme.Mais faut pas s'attendre à 200gr par pied...lol.
Bon, vous êtes arrivé a me faire loucher sur les NLX..c'est malin (comme si je louchait pas assez sur d'autres seeds lol).Pour les breeders, pour moi rien ne vaut une bonne corespondance avec les créateurs de souches pendant quelques mois avant achat... chez eux. :lol: .

Vivement la suite du feuilleton ...

Fan-de-Jack

#70 Message non lu par Fan-de-Jack »

8O kes ki vient faire ici mon post 8O

lowrider OGM

:taper: ca va ??

amrita

#71 Message non lu par amrita »

lol, pour ceux qui n'ont pas tout suivi, pendant que les lignees les plus rapides maturent leur fleurs, la lowryder elle a le temps de germer, croitre, fleurir, et refaire des graines...

PS: non c'etait pas pour :taper: je crois que tous ceux qui en ont entendu parler ont d'abord pense ogm, heureusement ca ne semble pas etre ca :fetard: par contre il est fort probable que bientot tous les breeders en proposent leur version, peut etre meme qu'un jour les autres lignees deviendront des pieces de musee, et ca faudrait eviter, car c'est la diversite qui fait la force de la vie :concert:

Répondre