Ce que je voulais juste faire remarquer, c'est qu'un beau jour nous nous retrouverons avec des seeds qui ne nous permettront plus de faire des graines nous mêmes, sachant que deja qlqs breeders "s'amuse" a modifier la génétique de nos belle dames, afin de les rendre instable au cas ou nous aurions la judicieuse idée d'en croisé qlqs une, histoire de jouer les apprenti sorcier avec ces dernieres... suffit de jeter un oeil chez Sens...... ( chut pas de pub ni critique
Bref, la seul chose qui me fait froid dans le dos, c'est que nous ne vivons plus pour vivre, mais plutot pour permettre à des multi-national de ce faire du blé sur le dos de l'ensemble des peuples qu'elle nourri grace aux graines que leur achete les paysans pour nourrir leur peuple...
Bref, on peut polimiquer dix ans sur le sujet, nous ne sommes que de simple pion sur le grand échiquier qu'est notre monde d'aujourd'hui.
Rassure toi Zappiste, je n'ai rien contre les américains ou tout autre peuple de cette planete; Par contre les multi-nationale americaine française ou même de Mars
C'est juste mon point de vue et comme tout mes point de vue, il n'engage que moi
Pas facher Zappiste