debat actuel interne au P.S, en france

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#61 Message non lu par JahSoldier »

"(bah oui, ouf, on les voit plus ) " ils ont ete enlevé par des martiens
alors :arrow: votez martiens :mrgreen:
qui crie qu'ils votent pas parceque les candidats portent des costard armani.
euh...:? revois ton analyse plutot réductrice de ce qui a été ecrit par beaucoup sur ce topic.

Les 6% qu'aura fait mamere ne seront pas suffisant pour l'elir c'est sur . Mais ils lui serviront lorsque le ps(je prend le ps parceque c'ets le plus gros partie de goche) viendra le voir pour leur dire:"ca vous dit une coallition pour le 2nd tour?(on a besoin de vous pour gagner les elections)". Les verts pourront repondre " oui mais nous on represente 6% on veut ca et ca et ca" et biensur plus son score aura ete bon et plus il aura le pouvoir d'appliquer ses idees.
J'te dis tout ca mais voila tu dois savoir comment ca marche!
ouaaais :D et on repart quelques années en arrière avec la gauche plurielle qui, il faut le dire, a vraiment révolutionné la politique :mrgreen:

Pelicanovski

#62 Message non lu par Pelicanovski »

"ouaaais et on repart quelques années en arrière avec la gauche plurielle qui, il faut le dire, a vraiment révolutionné la politique"

A parceque tu veux une revolution toi maintenant ?

Tu ne dirai pas ca, si tu savais la tete qu'ils ont les martiens :D

fredoche

#63 Message non lu par fredoche »

bon moi, je vais essayer de resituer le débat :
Tant que tu voteras pas, Tu ne fumeras pas légalement et sans risque judiciaire en France
Là dessus, je pense qu'on est OK.

Maintenant qui est ce que ça empêche de fumer ici ? personne hein :?

Mais quand Sarko va se pencher sur ton cas et dire: :insulte: " toi si tu fumes, tu rackes 135 € et je te mets sur ma liste". Bah là, ça va devenir du vote obligatoire, parce que si tu vas pas voter contre Sarko et tous les conservateurs ou réactionnaires à la c*n, eh ben... tu raques les PV.

Et ça va distribuer les PVs, parce qu'ils ont besoin de tunes en ce moment:
:arrow: genre dans le train le WE en allant à la fac,
:arrow: à la sortie des boites,
:arrow: quand tu vas être autour du feu pépère avec tes potes,
:arrow: ou avec ta femme à l'entrée du ciné
:arrow: ...
:tapai: bref, partout où ça va te faire chier.

L'équation, elle va bientot être simple, soit tu votes, soit tu raques ! Choisis ton camp ! :D

Pas besoin de vote obligatoire, je vais vous motiver moi ! :wink:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par JahSoldier »

L'équation, elle va bientot être simple, soit tu votes, soit tu raques !

mouarf ça fait des décennies que tout le monde raque, votant ou pas :roll: (ne parlons pas que du canna fredoche....)

Aiphe

#65 Message non lu par Aiphe »

Whaa... ton argumentation m'a convaincu, aux prochaines élections je vote à l'aveugle, bulletin tiré au hasard. Jésus, Marie, Joseph, faites que je ne tombe pas sur le borgne !! Mr. Green

Kabizbak à inventé la première lotterie où tu perds à tous les coups! Chapeau! :mrgreen:

Aiphe

#66 Message non lu par Aiphe »

exact...

Pelicanovski

#67 Message non lu par Pelicanovski »

Juste l'avenir de quelques millions de personne.

Zappiste

#68 Message non lu par Zappiste »

Qui c'est qu'a dit former "votre" parti politique ?

En France c'est impossible sinon ils vont les "interpelés" pour
«incitation»...
Mais ailleurs ?

Au Québec on a le Parti Bloc Pot

http://www.blocpot.qc.ca/

Dont je suis membre depuis plusieurs années.

Invité

#69 Message non lu par Invité »

kabizbak a écrit :Et puis tous les 50 ans environ, quand la france d'en bas à vraiment l'oignon comme une bouche de métro, on se fait une petite révolution histoire de remettre les pendules à l'heure.
Oui, mais là la france d'en bas elle est pas française de souche, donc va sûrement falloir attendre beaucoup plus longtemps.

Pelicanovski

#70 Message non lu par Pelicanovski »

"mais là la france d'en bas elle est pas française de souche"
j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire !

Invité

#71 Message non lu par Invité »

Ah ?

La france d'en bas, comme dit Raffarin, est issue de l'immigration (et elle se prend des prunes si elle prend racine dans son hall). :roll:

Kapiert ?

privatum

#72 Message non lu par privatum »

Content de constater que la chose sociale vous fais reagir autant.

Plus grave que le risque de ne voir que les lepenistes et les tout mous votes...
il y a bien le risque d une democratie a l americaine....en europe
ou seulement 30% des electeurs votent, ou se presentent des idiots du village genre regean, bush ou schwarzy
c est excatement ce que veulent certaines forces : eliminer la democratie par la douceur...

quant au discours le cannabis c est bon, le cannabis c est pas bon....ou le cannabis endors le peuple pour mieux le manipuler...
tout ca c est des conneries.

(un exemple ? la guerre du vietnam = le vietcong fumait du cannabis pour se donner la peche, l armee amercaine fumait et ca la ramolissait. un autre exemple ? la revolution mexicaine...)

le cannabis est juste un produit doux que l on devrait pouvoir consomme en toute liberte.

le PS avait la depe en vue deja en 1981, dans son programme...il n a fait que passer des circulaires pour adoucir les effets des lois, et le gouvernement jospin a laisse les grows shops s implanter tranquillement. (au petit bonheur du procureur local quant meme...)
Mais je crois que cette fois ci, c est la bonne :
car il ne parle pas d inclure cette notion dans leur programme (donc plus de demagogie) et dans le meme temps, se met a ecouter vraiment, pour prendre la meilleur decision le jour venu.

Il faut pousser de toutes nos forces pour qu on laisse les grows shops tranquilles, qu ils puissent vendre des graines. Et nous, cultiver...et s echanger

privatum

#73 Message non lu par privatum »

Zappiste a écrit :Qui c'est qu'a dit former "votre" parti politique ?

En France c'est impossible sinon ils vont les "interpelés" pour
«incitation»...
Mais ailleurs ?

Au Québec on a le Parti Bloc Pot

http://www.blocpot.qc.ca/

Dont je suis membre depuis plusieurs années.
tu crois possible l asile politique chez toi si la france continue a tomber aussi bas a cause de l incompetence de nos gouvernants actuels qui condamnent
1) la recherche, primordial a mon sens, c est l avenir du pays
2) l education laique, libre et gratuite
3) la securite sociale pour tous
4) nos retraites sont deja dans la tombe...

parceque vraiment, si on laisse les couillons votes, ca va pas s ameliorer...
2007, annee de l exil ?

Zappiste

#74 Message non lu par Zappiste »

On estime à 5000 le nombre de "reefer refugees" qui ont fuit les É-U
et sa politique de guerre au cannabis, pour venir se réfugier au Canada.
Les plus connus sont; Steve Kubby, Michelle Kubby, Renee Boje.

Alors si t'as besoin d'asile...amènes-toi !

ZAMALIEN

#75 Message non lu par ZAMALIEN »

Ca fait des mois que je ne suis plus venu sur ce forum, alors BONJOUR!
Je vois que les choses ne bougent pas trop concernant les partis politiques et le canna , je vous rappelle que la gauche a eu 2 septennats et une cohabitation pour changer sa politique et malgré les belles paroles et les déclarations (de Kouchner entre autres) on en est toujours au même point. Pourtant il y avait des écolos dans les gouvernements de gauche....
Ne vous inquiétez pas Malek B va nous refaire le coup des promesses pour les prochaines élections , et après ça le PS va s'étonner de passer derrière le FN? En 1981 je votais déjà et j'ai fait la fête le soir du 10 mai (ne sachant pas qu' entre temps Bob Marley venait de mourir), je pensais qu'on allait pouvoir fumer et cultiver tranquille .....quelle déception 20 ans plus tard .Je nai jamais voté à droite sauf la dernière fois il y a 18 mois où a m'a vraiment fait chier de donner ma voix à Chirac .Suite au résultat du 1er tour j'ai écrit une belle lettre au PS que j'ai envoyé sur leur site ,mais je m'aperçoit qu'ils ne comprennent oujours pas et qu'ils vont encore se ramasser . J'espère que l'extrême gauche ,à laquelle dvraient s'allier les verts s'ils étaint moins timorés et moins sectaires , fera un score d'enfer car il ne reste plus que ça à la France d'en bas pour faire dégager Raff et sa clique de capitalos -sécuritaires!!!

Répondre