Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Arf c'est si vrai ca coute plus chere une réguliere
Sinon pour tout ceux qui disent que blabla le cul dans les films blablabla avilissant pour la femme blablabla pas comme ca en vrai blablabla dégueulasse...
Ben perso je suis pas daccord, si au début c'est vrai qu'il est mieux de commencer en étant doux et soft avec le temps et la complicité je vois pas ce qui est génant dans le fait de partir dans des trips bien plus hards et "violents" si les deux sont daccord ya rien de sale ou d'avilissant pour la femme, faut pas déconner, ces films sont fait pour adultes car on pense qu'un adulte est capable de faire la différence entre film et réalité, c'est pareil pour les films traditionels, c'est pas parceque superman peux voler que moi si je met un collant bleu moulebite je vais me mettre a voler...
sam gamgi a écrit :desoler mes les femmes qui te coutent le moins chers c est bien les prostitué
entre le temps de la draguer , lui payer 2, 3 sortie, etc
ta vite dépasser les 40 euros d une pute.
Payer les sorties aux femmes (et encore plus quand on les a pas encore niqué) c'est vraiment dépassé de nos jours. Chacun sa part. Elles veulent la parité, elle l'ont.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
c est marrant cette histoire de pârité , en fait j ai discuté avec des femme qui au bureau ou a la ville disait qu elle voulait partager les notes etc.., et c est marrant a chaque fois que je les ai invité a diners ou autre elle ont jammais propser de partager, et je pense que malgres tout elle aprecie biens de se faire inviter
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
j'ai pas tout lu bien que ce soit tres drole, mais la boite de kleenex pour moi c'est indispensable, même si ca l'arretera pas forcement, au moins c'est hygienique, a moins que tu aimes les souris/clavier un peu collant ^^
comment j'aimerai pas que quelqu'un se queute sur mon pc
v1 a écrit :j'ai pas tout lu bien que ce soit tres drole, mais la boite de kleenex pour moi c'est indispensable, même si ca l'arretera pas forcement, au moins c'est hygienique, a moins que tu aimes les souris/clavier un peu collant ^^
Faut faire gaffe parfois les mouchoirs en papier de mauvaise qualité bouloche et t'en a partout après...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
v1 a écrit :j'ai pas tout lu bien que ce soit tres drole, mais la boite de kleenex pour moi c'est indispensable, même si ca l'arretera pas forcement, au moins c'est hygienique, a moins que tu aimes les souris/clavier un peu collant ^^
Faut faire gaffe parfois les mouchoirs en papier de mauvaise qualité bouloche et t'en a partout après...