Amis policiers, présentez-vous....
S.Y.M. a écrit :blague a part, ya vraiment des VRAI policier ici ?
dns ce cas ca serait dns quel but ?
si l´admin serait un keuf, alors c´est quoi ici ? la nouvelle facon de lutter contre le trafique dns les cités ?
la mafia en bleu qui tente de mettre la main sur le marché noir de la zeb en recoltant les IP des gros planteur pour reprendre le marché (coupler a la *nouille histoire d´avoir direct l´adresse avec) ?
ptet meme que FCF est finacer par le F.N. avec dns l´interet de nuir a l´economie marocaine?
bon, je pense quemaintenant
ps: histoire de couper court au ragot -> si ya un policier ici quil post une fotos de ca carte de police + un papier marquer FCF (au pire sous un nouveau pseudo si il veux )
c'est trop bon ça !

? je comprend pas la dsl ?Genre tout ce qui est crédible sur la carte ?
et alors ? a moins que le gars ce connect depuis un comissaria et que ca soit marquer dns l´IP je ne voit pas trop comment en tant que modo/admin tu peut savoir quelles membres est quoi gros malin ^^, maintenant si tu as les IP des service de police je me demanderai sincerment d´ou tu sortirais ca !Parce que je suis modo (et admin) depuis euh... 4 ans ?
l´hypotese que on te l´aurait confié genre en mp m´etonne egalement...pourquoi fair ?
:mdr:j´aimerais connnaitre d´exact stats sur le nombre d´infraction traité/an par un inspecteur sur les stups / le nombre d´homicide (et je parle genre de tt la france hein, pas que du 93Vols, meutres, viols, pédophilie, détournements, violences conjugales, incivilités, non respect du code de la route, esclavage (tu sais ça existe en France...), fraudes, etc...

(sns inclure la violence)
ok et toi tu peut considérer comme sur que disons j´ai le dernier virus qui tue tout et que je peut fair planter les FCF, mais comme je suis sympa je ne le fait pas ! je le stock sur un DVD avec des fotos de mes plantes qui font 200m de long une fois pallissé dns les champsMais tu peux considérer comme sûr le fait qu'il y en ait qui passent du temps ici :

@SYM :
Tu sais mister, quand on est sur un forum depuis 5 ans, on fini par connaître quelque personnes dessus...
En 2006, d'après la Direction Centrale de la Police Judiciaire, il y a eu environ 25% de faits constatés autre que les vols, les atteintes aux personnes et les escroqueries/infractions financières. Dont les stupéfiants. Effectivement ça fait plus de 5%, mais c'est à peu près aussi loin des 50 ou 60...
Sans compter qu'il n'y a pas que le canna dans la vie des flics. Par contre, les stups arrivent en seconde position pour les GAV.
De manière générale, tu tappes "forum" et "cannabis" dans google et t'as les FCF en première page donc il me paraît hautement improbable qu'aucun flic ne soit arrivé ici... Et pour en connaitre personnellement, c'est pas parce que t'es flic que tu cultives pas !
Tu sais mister, quand on est sur un forum depuis 5 ans, on fini par connaître quelque personnes dessus...

En 2006, d'après la Direction Centrale de la Police Judiciaire, il y a eu environ 25% de faits constatés autre que les vols, les atteintes aux personnes et les escroqueries/infractions financières. Dont les stupéfiants. Effectivement ça fait plus de 5%, mais c'est à peu près aussi loin des 50 ou 60...

De manière générale, tu tappes "forum" et "cannabis" dans google et t'as les FCF en première page donc il me paraît hautement improbable qu'aucun flic ne soit arrivé ici... Et pour en connaitre personnellement, c'est pas parce que t'es flic que tu cultives pas !
- kino20021980
- Membre des FCF
- Membre des FCF
je quitte le forum ce soir 

A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
- Modo honoraire