Amis policiers, présentez-vous....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Aiphe

#61 Message non lu par Aiphe »

je sais pas lire c'tout ! Quoi tu me cherches ? tu veux un averto ? :mdr:

KRuGeR

#62 Message non lu par KRuGeR »

TeP a écrit ::mrgreen: z'êtes chiant je sais même plus si c'est du lard ou du cochon :mdr:

Je relirais quand je serais clair :mrgreen:

:mdr: .....c'est du Halal !! :mdr: ...

KRuGeR

#63 Message non lu par KRuGeR »

S.Y.M. a écrit :blague a part, ya vraiment des VRAI policier ici ?
dns ce cas ca serait dns quel but ?

si l´admin serait un keuf, alors c´est quoi ici ? la nouvelle facon de lutter contre le trafique dns les cités ? :lol:

la mafia en bleu qui tente de mettre la main sur le marché noir de la zeb en recoltant les IP des gros planteur pour reprendre le marché (coupler a la *nouille histoire d´avoir direct l´adresse avec :lol:) ?

ptet meme que FCF est finacer par le F.N. avec dns l´interet de nuir a l´economie marocaine :mdr: ?

bon, je pense que :jesors: maintenant :D

ps: histoire de couper court au ragot -> si ya un policier ici quil post une fotos de ca carte de police + un papier marquer FCF (au pire sous un nouveau pseudo si il veux )

c'est trop bon ça ! :mrgreen: ... bien vu !

Frozen

#64 Message non lu par Frozen »

Moi je trouve ca plutot cool si cette histoire est vrai

KRuGeR

#65 Message non lu par KRuGeR »

tu ma presque fais peur 10 sec Krug! :shock: :mdr:

:mrgreen: ...j'ai hesité a appuyer sur "Envoyer" ... ça aurait pu etre grave pour moi apres ça ! :mrgreen:

S.Y.M.

#66 Message non lu par S.Y.M. »

Genre tout ce qui est crédible sur la carte ?
? je comprend pas la dsl ?
Parce que je suis modo (et admin) depuis euh... 4 ans ?
et alors ? a moins que le gars ce connect depuis un comissaria et que ca soit marquer dns l´IP je ne voit pas trop comment en tant que modo/admin tu peut savoir quelles membres est quoi gros malin ^^, maintenant si tu as les IP des service de police je me demanderai sincerment d´ou tu sortirais ca !
l´hypotese que on te l´aurait confié genre en mp m´etonne egalement...pourquoi fair ?
Vols, meutres, viols, pédophilie, détournements, violences conjugales, incivilités, non respect du code de la route, esclavage (tu sais ça existe en France...), fraudes, etc...
:mdr:j´aimerais connnaitre d´exact stats sur le nombre d´infraction traité/an par un inspecteur sur les stups / le nombre d´homicide (et je parle genre de tt la france hein, pas que du 93 :lol:), le nombre de personnes interpellé pour stups / le nmbrs de pointeures mis en prison etc etc...tu vas pas me fair croire que 95% du travaille d´un inspecteur (pas les gars de la circulation donc) consiste a arrter de "vrai" méchants :lol: je pense que les stups (et ce qui gravite autour) prennent facile 50-60% ^^
(sns inclure la violence)
Mais tu peux considérer comme sûr le fait qu'il y en ait qui passent du temps ici :
ok et toi tu peut considérer comme sur que disons j´ai le dernier virus qui tue tout et que je peut fair planter les FCF, mais comme je suis sympa je ne le fait pas ! je le stock sur un DVD avec des fotos de mes plantes qui font 200m de long une fois pallissé dns les champs :mdr:

metallicseed

#67 Message non lu par metallicseed »

Aiphe a écrit :je sais pas lire c'tout ! Quoi tu me cherches ? tu veux un averto ? :mdr:
Non, merci c'est gentil mais j'en ai déjà eu un. :wink:

Aiphe

#68 Message non lu par Aiphe »

@SYM :

Tu sais mister, quand on est sur un forum depuis 5 ans, on fini par connaître quelque personnes dessus... ;)

En 2006, d'après la Direction Centrale de la Police Judiciaire, il y a eu environ 25% de faits constatés autre que les vols, les atteintes aux personnes et les escroqueries/infractions financières. Dont les stupéfiants. Effectivement ça fait plus de 5%, mais c'est à peu près aussi loin des 50 ou 60... :) Sans compter qu'il n'y a pas que le canna dans la vie des flics. Par contre, les stups arrivent en seconde position pour les GAV.

De manière générale, tu tappes "forum" et "cannabis" dans google et t'as les FCF en première page donc il me paraît hautement improbable qu'aucun flic ne soit arrivé ici... Et pour en connaitre personnellement, c'est pas parce que t'es flic que tu cultives pas !

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#69 Message non lu par portnou »

N'empeche, que je pensais pas qu'on était si nombreux de la police à etre sur le forum.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Da CrossBreeder

#70 Message non lu par Da CrossBreeder »

bon c est fini la déconade les gars? la vous commencez a me faire peur! :shock: :mrgreen: :mdr: :jesors:

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#71 Message non lu par kino20021980 »

S'il-vous-plaît, laissez la police faire son travail, nous finiront bien par arrêter ces fumeurs de joints (Copyright Commissaire Patrick Bialès).
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Octane

#72 Message non lu par Octane »

Image

C'est ca que vous vouliez les Gars ?

:mrgreen:

KRuGeR

#73 Message non lu par KRuGeR »

portnou a écrit :N'empeche, que je pensais pas qu'on était si nombreux de la police à etre sur le forum.
:mrgreen: ...hey DA cross !!? ....encore un collègue a moi !! :mdr:

l'etau ce resserre mes amis !! :petard: ...

++ :mrgreen:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par JahVibes »

je quitte le forum ce soir :mdr:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par Niko »

nan mais serieux, qui est vraiment policier ?
En toutcas, ca montre bien qu'ils ne sont pas tous cons;)
Mais bon, j'ai qd meme l'impression qu'il y en a plus que dans le civil.
Alors de l'interieur, c'est la meme impression ?

Répondre