Page 5 sur 9
Publié : 01 mai 2003, 12:33
par Le petit agriculteur
Pour les soufflettes une trés mauvaise experience
Attention au percer de la langue
la barre a tendance a chauffer
Enfin ça depend des barres, mais il faut y penser avant parce qu' aprés ça fait mal
Publié : 01 mai 2003, 13:39
par cbref
Le petit agriculteur a écrit :
Pour les soufflettes une trés mauvaise experience
Attention au percer de la langue
la barre a tendance a chauffer
Enfin ça depend des barres, mais il faut y penser avant parce qu' aprés ça fait mal

Publié : 15 juil. 2003, 16:02
par JahSoldier
Publié : 15 juil. 2003, 17:47
par HaileSelassieHigh
Salut tout le monde
Ce thread me plait bien car je me posait pas mal de questions au sujet de l'effet du thc sur les insectes
En fait le sol de mon espace de culture est un véritable cimetiere a insecte, et pourtant je n'est jamais utilisé d'insecticide, et c'est toujours ouvert sur l'exterieur car je n'ai pas d'extracteur, alors tant qu'il s'agit de moucham

c'est tant mieux car j'apprécie pas trop qu'elles passent leur journée à squatter sur mes buds

, mais ce qui m'attriste par contre ce que le jolie papillon en photo dans mon journal de culture est mort aussi à peine deux jours après son arrivée

(je demande son inscription postmortum au CCPC en son hommage)
Alors moi j'y comprend plus rien, je croyais que l'overdoze au thc était impossible

ou alors les buds sont tellement énorme par rapport à eux qu'ils n'en supportent pas la puissance

Et puis on les force pas à rester dans le garden, ils sont encore plus tox que nous ces insectes
Voila ma petite histoire,
Bonne apres midi les growerz

Publié : 16 juil. 2003, 17:49
par karim1876
sinon qui n'a jamais fumé un joint et quand ça commence à sentir le cramé tu t'aperçois que la moitié de la teille d'oreiller etait cramée
:( :lol:
Publié : 16 juil. 2003, 17:59
par Anarky
karim1876 a écrit :sinon qui n'a jamais fumé un joint et quand ça commence à sentir le cramé tu t'aperçois que la moitié de la teille d'oreiller etait cramée

Ou les cheveux de ton potos lol
Un jour je me reveil euh plutot les dogs nous reveillent car yavait le feu dans le squatt et mon pot avait les cheveux qui commencaient a cramer lol ils se demandait pourquoi je lui tapais dessus avec un coussin lol Il etait tellement deff qu'il n'a rien sentit.
J'vous raconte pas la tete des gars de la ville quand a 6h du mat,ils voient deux cranes rasés jeter pleins de trucs en feu par la fenetre. MDR
Vive la defonce,on crame et on s'en appercoit meme pas. Ah ui vive les dogs aussi car sans eux,on aurait grillé
Publié : 16 juil. 2003, 23:00
par Sincécilia
Change de psy...
pour la suite des aventures des fourmis, je viens d'aller voir, elle sont presque toutes innanimées(mortes ?), et celles qui reste vagabondent autour du mix, par ailleur le mix il en reste presque plus ! alors je sais pas ou il est passé, mini tornade ?, fourmis gourmande ?, fourmis qui l'ont embarqué chez elles ?,le lutin fumeur de joints ?, ou le réveille du lézard ?
Ouais, t'a raison, et puis en plus si ça se trouve, dans le cannabis il y a des substances qui ne nous font rien à nous, mais qui défoncent les fourmies ... va savoir
PTDR mais vous êtes tous fou ici
allez tous chez des psy
é arrétez !vous êtes de vous prendre pour des scientifiks LOL
Publié : 17 juil. 2003, 00:00
par guifon1000
HaileSelassieHigh a écrit :mais ce qui m'attriste par contre ce que le jolie papillon en photo dans mon journal de culture est mort aussi à peine deux jours après son arrivée

(je demande son inscription postmortum au CCPC en son hommage)
Ca en fait c'est normal, un papillon ne vit que deux ou trois jours, le temps de se reproduire....
Publié : 17 juil. 2003, 00:21
par HaileSelassieHigh
Merci guifon1000 tu viens de m'apprendre quelque chose. En tout cas ce papillon il était plus intéressé par les glandes de résine que par les femelles, ou alors il était venu se rouler son bédo d'après l'amour

Publié : 18 juil. 2003, 02:38
par cbref
et merde tu l'as retrouvé ce post !

Publié : 13 août 2003, 22:30
par ouabi
etant petits on fumait de la liane (lianne)
chuis le seul?
Publié : 13 août 2003, 23:23
par cbref
ben oui ouabi, toi et tes potes z'etes les seuls !
si vous voulez une liste de ce que g fumé, j'vous file en mp le ftp pour dl un .txt de 8mo !!!

Publié : 13 août 2003, 23:48
par rastafari
nous c'était le thé menthe avec du poivre le tout ds du papier normal (style A4) avec du scotch pour faire tenir le tout
On avait 12 ans et ça c'était du corsé !

Publié : 14 août 2003, 00:37
par Tchand
Rha quelle hgorreur du sctoch.... et maintenant tu fais pousser en bio j'espère, histoire d'équilibrer

.
Perso je suis pas un ouf, p'tre une fois du papier journal mais sans grande cinviction...
Ah si ça me revient. Je le dis parce que c'est pas méchant : la bannamine ou un truc dans le genre. Rha c'est vraiment trop c*n. Je décris aps dans les détails mais en gros il s'agit de fumer les filaments de bannanes après les avoir fait revenir à la poêle...
Enfin je préfère ça que des piles...
Au fait : la ganja c'est pour les gens, pas pour les animaux. Est-ce que vous broutez de l'herbe ? Chacun son truc...

Publié : 14 août 2003, 01:04
par ouabi
oui les fimaments de banane on a tous essayé pasqu'on nous avait dit
que c'etait psychedelique, le thym et les herbes de provence dans du
papier a4, un classique aussi.
cbref c vrai tas essayé tant de trucs que ca ?
mais tas pas des trucs bizares maintenant? chais pas genre trois yeux
ou des poils sous les pieds, ou encore des champignons qui poussent
sur toi? pasque t'as pas ete tres cool avec ton corps apparement.