fourmis défoncées ?!
-
Le petit agriculteur
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
Le petit agriculteur a écrit : Pour les soufflettes une trés mauvaise experience
Attention au percer de la langue
la barre a tendance a chauffer
Enfin ça depend des barres, mais il faut y penser avant parce qu' aprés ça fait mal
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- JahSoldier
- Modo honoraire

- Messages : 2999
- Inscription : 20 juin 2003, 15:19
-
HaileSelassieHigh
Salut tout le monde
Ce thread me plait bien car je me posait pas mal de questions au sujet de l'effet du thc sur les insectes
En fait le sol de mon espace de culture est un véritable cimetiere a insecte, et pourtant je n'est jamais utilisé d'insecticide, et c'est toujours ouvert sur l'exterieur car je n'ai pas d'extracteur, alors tant qu'il s'agit de moucham
c'est tant mieux car j'apprécie pas trop qu'elles passent leur journée à squatter sur mes buds
, mais ce qui m'attriste par contre ce que le jolie papillon en photo dans mon journal de culture est mort aussi à peine deux jours après son arrivée
(je demande son inscription postmortum au CCPC en son hommage)
Alors moi j'y comprend plus rien, je croyais que l'overdoze au thc était impossible
ou alors les buds sont tellement énorme par rapport à eux qu'ils n'en supportent pas la puissance
Et puis on les force pas à rester dans le garden, ils sont encore plus tox que nous ces insectes
Voila ma petite histoire,
Bonne apres midi les growerz
Ce thread me plait bien car je me posait pas mal de questions au sujet de l'effet du thc sur les insectes
En fait le sol de mon espace de culture est un véritable cimetiere a insecte, et pourtant je n'est jamais utilisé d'insecticide, et c'est toujours ouvert sur l'exterieur car je n'ai pas d'extracteur, alors tant qu'il s'agit de moucham
Alors moi j'y comprend plus rien, je croyais que l'overdoze au thc était impossible
Voila ma petite histoire,
Bonne apres midi les growerz
-
karim1876
-
Anarky
Ou les cheveux de ton potos lolkarim1876 a écrit :sinon qui n'a jamais fumé un joint et quand ça commence à sentir le cramé tu t'aperçois que la moitié de la teille d'oreiller etait cramée
![]()
Un jour je me reveil euh plutot les dogs nous reveillent car yavait le feu dans le squatt et mon pot avait les cheveux qui commencaient a cramer lol ils se demandait pourquoi je lui tapais dessus avec un coussin lol Il etait tellement deff qu'il n'a rien sentit.
J'vous raconte pas la tete des gars de la ville quand a 6h du mat,ils voient deux cranes rasés jeter pleins de trucs en feu par la fenetre. MDR
Vive la defonce,on crame et on s'en appercoit meme pas. Ah ui vive les dogs aussi car sans eux,on aurait grillé
-
Sincécilia
Change de psy...
pour la suite des aventures des fourmis, je viens d'aller voir, elle sont presque toutes innanimées(mortes ?), et celles qui reste vagabondent autour du mix, par ailleur le mix il en reste presque plus ! alors je sais pas ou il est passé, mini tornade ?, fourmis gourmande ?, fourmis qui l'ont embarqué chez elles ?,le lutin fumeur de joints ?, ou le réveille du lézard ?
Ouais, t'a raison, et puis en plus si ça se trouve, dans le cannabis il y a des substances qui ne nous font rien à nous, mais qui défoncent les fourmies ... va savoir
PTDR mais vous êtes tous fou ici
allez tous chez des psy
é arrétez !vous êtes de vous prendre pour des scientifiks LOL
-
guifon1000
Ca en fait c'est normal, un papillon ne vit que deux ou trois jours, le temps de se reproduire....HaileSelassieHigh a écrit :mais ce qui m'attriste par contre ce que le jolie papillon en photo dans mon journal de culture est mort aussi à peine deux jours après son arrivée(je demande son inscription postmortum au CCPC en son hommage)
-
HaileSelassieHigh
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
et merde tu l'as retrouvé ce post ! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
ben oui ouabi, toi et tes potes z'etes les seuls !
si vous voulez une liste de ce que g fumé, j'vous file en mp le ftp pour dl un .txt de 8mo !!!
si vous voulez une liste de ce que g fumé, j'vous file en mp le ftp pour dl un .txt de 8mo !!!
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
rastafari
-
Tchand
Rha quelle hgorreur du sctoch.... et maintenant tu fais pousser en bio j'espère, histoire d'équilibrer
.
Perso je suis pas un ouf, p'tre une fois du papier journal mais sans grande cinviction...
Ah si ça me revient. Je le dis parce que c'est pas méchant : la bannamine ou un truc dans le genre. Rha c'est vraiment trop c*n. Je décris aps dans les détails mais en gros il s'agit de fumer les filaments de bannanes après les avoir fait revenir à la poêle...
Enfin je préfère ça que des piles...
Au fait : la ganja c'est pour les gens, pas pour les animaux. Est-ce que vous broutez de l'herbe ? Chacun son truc...
Perso je suis pas un ouf, p'tre une fois du papier journal mais sans grande cinviction...
Ah si ça me revient. Je le dis parce que c'est pas méchant : la bannamine ou un truc dans le genre. Rha c'est vraiment trop c*n. Je décris aps dans les détails mais en gros il s'agit de fumer les filaments de bannanes après les avoir fait revenir à la poêle...
Enfin je préfère ça que des piles...
Au fait : la ganja c'est pour les gens, pas pour les animaux. Est-ce que vous broutez de l'herbe ? Chacun son truc...
-
ouabi
oui les fimaments de banane on a tous essayé pasqu'on nous avait dit
que c'etait psychedelique, le thym et les herbes de provence dans du
papier a4, un classique aussi.
cbref c vrai tas essayé tant de trucs que ca ?
mais tas pas des trucs bizares maintenant? chais pas genre trois yeux
ou des poils sous les pieds, ou encore des champignons qui poussent
sur toi? pasque t'as pas ete tres cool avec ton corps apparement.
que c'etait psychedelique, le thym et les herbes de provence dans du
papier a4, un classique aussi.
cbref c vrai tas essayé tant de trucs que ca ?
mais tas pas des trucs bizares maintenant? chais pas genre trois yeux
ou des poils sous les pieds, ou encore des champignons qui poussent
sur toi? pasque t'as pas ete tres cool avec ton corps apparement.