fourmis défoncées ?!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Le petit agriculteur

#61 Message non lu par Le petit agriculteur »

Pour les soufflettes une trés mauvaise experience

Attention au percer de la langue
la barre a tendance a chauffer

Enfin ça depend des barres, mais il faut y penser avant parce qu' aprés ça fait mal

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#62 Message non lu par cbref »

Le petit agriculteur a écrit : Pour les soufflettes une trés mauvaise experience

Attention au percer de la langue
la barre a tendance a chauffer

Enfin ça depend des barres, mais il faut y penser avant parce qu' aprés ça fait mal
:mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2999
Inscription : 20 juin 2003, 15:19

#63 Message non lu par JahSoldier »

mouarf je tombe sur ce post en recherchant "pucerons" et...c'est.....

TROP LOL MORT DE RIRE !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

Alors??? qui a fait pire que fumer des piles :mdr: :roll: :?: :?: :?:

P.S. : cbref t'es qd même bien atteint 8O

HaileSelassieHigh

#64 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Salut tout le monde :D

Ce thread me plait bien car je me posait pas mal de questions au sujet de l'effet du thc sur les insectes :lol:

En fait le sol de mon espace de culture est un véritable cimetiere a insecte, et pourtant je n'est jamais utilisé d'insecticide, et c'est toujours ouvert sur l'exterieur car je n'ai pas d'extracteur, alors tant qu'il s'agit de moucham :evil: c'est tant mieux car j'apprécie pas trop qu'elles passent leur journée à squatter sur mes buds :twisted: , mais ce qui m'attriste par contre ce que le jolie papillon en photo dans mon journal de culture est mort aussi à peine deux jours après son arrivée :cry: (je demande son inscription postmortum au CCPC en son hommage)

Alors moi j'y comprend plus rien, je croyais que l'overdoze au thc était impossible :mdr: ou alors les buds sont tellement énorme par rapport à eux qu'ils n'en supportent pas la puissance :twisted: Et puis on les force pas à rester dans le garden, ils sont encore plus tox que nous ces insectes :mdr:

Voila ma petite histoire,

Bonne apres midi les growerz :wink:

karim1876

#65 Message non lu par karim1876 »

sinon qui n'a jamais fumé un joint et quand ça commence à sentir le cramé tu t'aperçois que la moitié de la teille d'oreiller etait cramée
:( :lol:

Anarky

#66 Message non lu par Anarky »

karim1876 a écrit :sinon qui n'a jamais fumé un joint et quand ça commence à sentir le cramé tu t'aperçois que la moitié de la teille d'oreiller etait cramée
:( :lol:
Ou les cheveux de ton potos lol

Un jour je me reveil euh plutot les dogs nous reveillent car yavait le feu dans le squatt et mon pot avait les cheveux qui commencaient a cramer lol ils se demandait pourquoi je lui tapais dessus avec un coussin lol Il etait tellement deff qu'il n'a rien sentit.
J'vous raconte pas la tete des gars de la ville quand a 6h du mat,ils voient deux cranes rasés jeter pleins de trucs en feu par la fenetre. MDR

Vive la defonce,on crame et on s'en appercoit meme pas. Ah ui vive les dogs aussi car sans eux,on aurait grillé

Sincécilia

#67 Message non lu par Sincécilia »

Change de psy...
pour la suite des aventures des fourmis, je viens d'aller voir, elle sont presque toutes innanimées(mortes ?), et celles qui reste vagabondent autour du mix, par ailleur le mix il en reste presque plus ! alors je sais pas ou il est passé, mini tornade ?, fourmis gourmande ?, fourmis qui l'ont embarqué chez elles ?,le lutin fumeur de joints ?, ou le réveille du lézard ?
Ouais, t'a raison, et puis en plus si ça se trouve, dans le cannabis il y a des substances qui ne nous font rien à nous, mais qui défoncent les fourmies ... va savoir

PTDR mais vous êtes tous fou ici :!: :stupide:
allez tous chez des psy :!:
é arrétez !vous êtes de vous prendre pour des scientifiks LOL

guifon1000

#68 Message non lu par guifon1000 »

HaileSelassieHigh a écrit :mais ce qui m'attriste par contre ce que le jolie papillon en photo dans mon journal de culture est mort aussi à peine deux jours après son arrivée :cry: (je demande son inscription postmortum au CCPC en son hommage)
Ca en fait c'est normal, un papillon ne vit que deux ou trois jours, le temps de se reproduire....

HaileSelassieHigh

#69 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Merci guifon1000 tu viens de m'apprendre quelque chose. En tout cas ce papillon il était plus intéressé par les glandes de résine que par les femelles, ou alors il était venu se rouler son bédo d'après l'amour :mdr:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#70 Message non lu par cbref »

et merde tu l'as retrouvé ce post ! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

ouabi

#71 Message non lu par ouabi »

etant petits on fumait de la liane (lianne)
chuis le seul?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#72 Message non lu par cbref »

ben oui ouabi, toi et tes potes z'etes les seuls ! :mrgreen:

si vous voulez une liste de ce que g fumé, j'vous file en mp le ftp pour dl un .txt de 8mo !!! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

rastafari

#73 Message non lu par rastafari »

nous c'était le thé menthe avec du poivre le tout ds du papier normal (style A4) avec du scotch pour faire tenir le tout

On avait 12 ans et ça c'était du corsé ! :bigsmoke:

Tchand

#74 Message non lu par Tchand »

Rha quelle hgorreur du sctoch.... et maintenant tu fais pousser en bio j'espère, histoire d'équilibrer :wink: .

Perso je suis pas un ouf, p'tre une fois du papier journal mais sans grande cinviction...

Ah si ça me revient. Je le dis parce que c'est pas méchant : la bannamine ou un truc dans le genre. Rha c'est vraiment trop c*n. Je décris aps dans les détails mais en gros il s'agit de fumer les filaments de bannanes après les avoir fait revenir à la poêle...
Enfin je préfère ça que des piles...

Au fait : la ganja c'est pour les gens, pas pour les animaux. Est-ce que vous broutez de l'herbe ? Chacun son truc... :roll:

ouabi

#75 Message non lu par ouabi »

oui les fimaments de banane on a tous essayé pasqu'on nous avait dit
que c'etait psychedelique, le thym et les herbes de provence dans du
papier a4, un classique aussi.

cbref c vrai tas essayé tant de trucs que ca ?
mais tas pas des trucs bizares maintenant? chais pas genre trois yeux
ou des poils sous les pieds, ou encore des champignons qui poussent
sur toi? pasque t'as pas ete tres cool avec ton corps apparement.

Répondre