Par contre pour le canna, je préfère Cellmax & Plagron...
Mais je vais retester le biobizz... J'aime me faire mal

salut,skonk a écrit :Un peu ironique![]()
les billes d'argile c'est pas mal... mais encore faut il les tamponner (et avoir un testeur pH ce qui n'est pas super utile en terre
Cool comme retour : je crois que je vais opter pour ce combo en sur-pot : dessus en cana terra pro+, et dessous, le même mixé avec du batmix. Ce dernier m'a laissé des souvenirs de tassements pas folichons, seul ou avec de la coco.Magic Flyer a écrit :retour sur test du mix 60% canna terra + / 40% batmix plagron (voir même 50/50 dans des petits pots en SOG):
le but de ce mélange c'est d'enrichir un peu le canna terra, tout en conservant ses propriétés d'aération des racines
c'est nickel pour un rempotage juste avant la flo, ça se tasse vraiment peu, ça boit bien, la flo démarre nickel avec juste de l'humique+fulvic, mucho bueno
+1000000 et je rajouterais surtout apres un rempotage !!! la masse racinaire n'occupe pas encore tout le volume du pot et faudrait pas l'oublier !!umisays a écrit :En général quand ca met 15 plombes a sécher c'est que ta balancé trop de flotte par rapport a ton climat/volume racinaire. Surtout sous cfl.Sur engraissage pareil, c'est impossible lolz ta du couiller ailleurs, Il est bien trop light pour que tu puisses sur engraissé quoi que ce soit (ec 1.2 comme le canna normal j'crois)