Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

frakos
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#571 Message non lu par frakos »

+1 heri et swt3 tu seras pas déçu, pour peu que tu tentes la selecta, y a de belles choses dans les 2 camps, surtout sur l'heri si t'aime bien le c^té café / terreux indica <3
La bise

coxnox
Modérateur
Modérateur

#572 Message non lu par coxnox »

Oublies la C99 de chez mosca, ça ressemble pas a de la C99... ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#573 Message non lu par amnesikka »

Oui ce sont des variétés pour y faire une selecta... si je ne suis pas satisfait du résultat je prendrais d'autres pax.
Je compte me focaliser uniquement sur ces variétés dans les années à venir.

Même si il m'arrive parfois de vouloir lancer d'autres graines histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. :lol: ex: TGA

Ces derniers jours je me penche sur le dossier SPG. J'aimerais beaucoup trouver cette variété, du moins le plus similaire à l'original "cut" grapfruit.
Après une recherche, j'ai ciblé 3 banques :
- Hortilab qui vont peut-être sortir la sweet pink grapfruit BX, ils ont offert des graines pour des testeurs... https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=268016
- Chimera SPG X blueberry (un classique, avec une bonne selecta y'à moyen de trouver The phéno)
- Alpine seeds sweet pink grapfruit, sweet chunk, sweet tooth... (pas mal de cross avec le clône, mais je serais incapable de savoir laquelle ressemble le plus à l'original)

Pour la C99 je n'ai jamais goûté, mais normalement quand on cherche la bonne, j'entends souvent que c'est chez mosca.
Sinon pour la Heri t'inquiète je compte bien m'occuper d'elle. (amateur de gros stone :petard: )

La vibes :mrgreen:

PBZ²

#574 Message non lu par PBZ² »

c99 de chez mosaca, j'ai fait le F1, bof bof...

par contre, y'aurait eu de bons genos dans le Bx; qui est plus indica par contre.

+++

Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

#575 Message non lu par Molomojo »

Sinon y a E$ko qui a sorti un freebee C99 f3 dispo chez sannie (faut pas traîner par contre ama), par contre aucune idée de ce que ça vaut^^.

Edit : y en a plus :sm1:

Vibes!
Modifié en dernier par Molomojo le 01 mars 2014, 00:46, modifié 1 fois.

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#576 Message non lu par _Ramix_ »

Me semble que les frost brother ont pas mal bossé sur la c99 :siffle:

frakos
Membre des FCF
Membre des FCF

#577 Message non lu par frakos »

plop, ouais et je sais plus qui c'est, je crois Desmond, qui disait que leur F5 arrivait prochainement sur cannazon.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#578 Message non lu par coxnox »

PBZ² a écrit :c99 de chez mosaca, j'ai fait le F1, bof bof...

par contre, y'aurait eu de bons genos dans le Bx; qui est plus indica par contre.

+++
salut PBZ,
justement c'est ça que je trouve louche, la c99 est tres typé sativa(les feuilles tout du moins) et celle de mosca me rapel absolument pas la c99 d'antan.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Desmond

#579 Message non lu par Desmond »

Sans doute le mâle utilisé pour le bx qui a laissé qques traces ;)

Sinon je viens de terminer les C99 F4 de Frost Bros ici, ben ça casse pas 3 pattes à un canard. Oki ça sent bon, oki c'est joli, oki c'est rapide en flo, mais c'est tjrs aussi fade en bouche je trouve, surtout lorsque tu te fies à l'odeur. Et puis niveau effet, c'est tellement high que t'as l'impression d'avoir fumé une clope. Une bonne petite weed de journée pour moi, sans plus.

'Fin bref, je vais aller compter les C99 F5 que j'en ai sorti, à vue d’œil je dirai entre 500 & 1000 :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#580 Message non lu par coxnox »

500&1000 ça va t'as de quoi alimenter tout le fofo là... :lool: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Desmond

#581 Message non lu par Desmond »

Et même plusieurs :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#582 Message non lu par coxnox »

:sm28:
Pollen Chuckerz Squad

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#583 Message non lu par Smoka »

Du coup ça semble dur dur de trouver de bonnes seeds de C99.
Un de mes rêves pourtant.

J'ai popé 4 seeds de F3 de E$ko ça permet pas une selecta, mais qui sait...

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#584 Message non lu par amnesikka »

Elle à quoi de si particulière cette fameuse C99?
Parce que niveau arôme je pense que la grapefruitXBB ou la SPG voir même une sweet tooth 3 est équivalent voir mieux en goût par rapport à la C99. Après pour les effets je sais pas...

Enfin j'ai plus l'impression qu'il est plus facile de trouver une bonne sweet pink grapfruit qu'une vrai C99 d'antan.
J'ai jamais smoke la C99 mais comme je suis un amateur de stone lourd au gout fruité, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la goûte vu que c'est un classique...

Vu les dernières sorties chez les breeders, j'ai le sentiment qu'ils taffent plus sur la SPG que les C99...
Peut-être que cette C99 est en voie de disparition :lol:
Je serais pas surpris de voir un jour cette C99 dans le marché, un peu comme la SPG. Vendu comme une variété similaire au "cut élite" sous forme de graine...
a moins d'être dans le cercle fermé des collectionneurs, j'avoue que c'est parfois embêtant d'acheter les yeux fermés sans avoir la certitude que la variété à été suffisamment travaillé pour avoir le résultat attendu. Et c'est comme ça quasi chez tous les breeders...
A la limite à 25€ le pax ça me dérange pas d'avoir des variations... mais au dessus de 50€ c'est limite inadmissible, ta vraiment l'impression de jeter de l'argent par la fenêtre.

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#585 Message non lu par Smoka »

C'est aussi une question de goût mais ce que j'ai gouté en C99 ici m'ont laissé de très bons souvenirs niveau goût.
Ca ressemblai assez à la description originale de C99 avec dans le lot un phéno tirant sur le pamplemousse et un autre sur l'ananas.
Malheureusement c'était du féminisé j'ai donc espoir de retrouver un jour ces phénos en reg.

Par contre, point de vue effet, ce n'est pas ce que j'ai gouté de plus violent, c'est surtout l'arôme qui m'a fait l'apprécier.

Mais comme toute les souches c'est une histoire de goût, les phéno qui me plaisent à moi ne plairont pas forcément à d'autres et inversement.

Puis bon, je suis dans une période "fruitée" j'ai adoré celle ci, mais qui sait une pépite dans un futur run me fera peut être oublier ce strain, sait on jamais...

Répondre