Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
Order Any seeds OVER £100 from the canna collective seed bank from now till 20th of december and get some awesome freebies 30 FREE seeds with all orders OVER £100 ukp
seeds free while stocks last are below
Lung Candy = x 3
NL x Black Rose x 3
Purple Jazzberry Jam x Black Rose x 2
Blue Dream x Kali Mist x 2
Black Domina x Kali Mist x 1
Tangerine Haze x Alien Kush x 1
G13 x Pow x 3
Valley Girl x 2
VietBlack x Alien Dawg x 2
Orange Kush x Heirloom Afghan x 1
Black Rose F2 x 2
Kali Mist F2 x 1
Purple Afgoo x 1
Fugu Kush x 1
Alien Og x Alien Kush x 1
Redneck T-N-T x 4
total 40 free seeds YES 30 with all orders over £100 while stocks last and for a limited time only offer expires on the 20th of Dec 2012
Happy Holidays and Xmas from the Canna Collective Seed Bank
En germi : 10 regs de Cheese Quake (TGA Subcool)
11 regs de Warlock (serious seeds)
2 fems de Tropimango (philosopher seeds freebies)
Commandées : 10 regs de Agent Orange (TGA)
10 regs de The Flav (TGA)
10 graines regs freebies de The Happy Sower si possible (sinon j'annule la commande), Skylock ou Crystal Boom.
Je laisse les autres répondrent, mais s'que j'peu te dire c'est que moi ça m'interresse foutrement et que j'ai foutrement les boules parce que ma commande je l'ai passé chez eux la semaine dernière et que j'ai reçu le mail confirmant son envoie aujourd'hui même, une ou deux heures avant le mail annonçant cette promo J'adore
10 graines regs freebies de The Happy Sower si possible (sinon j'annule la commande), Skylock ou Crystal Boom.
Chez alchimia? Z'en ont de nouveau reçu? Parce que au dernière nouvelle c'était secos
Je laisse les autres répondrent, mais s'que j'peu te dire c'est que moi ça m'interresse foutrement et que j'ai foutrement les boules parce que ma commande je l'ai passé chez eux la semaine dernière et que j'ai reçu le mail confirmant son envoie aujourd'hui même, une ou deux heures avant le mail annonçant cette promo J'adore
Chez alchimia? Z'en ont de nouveau reçu? Parce que au dernière nouvelle c'était secos
On verra bien, mais comme promis si c'est sécos je renvoie le colis et je me fais rembourser.