Fille de joie même moi je commence à flippé là
Bon, tout ceux ayant un e-ballast defaillant me font un mp et je vais parler serieusement à Muselmann pour regler ca, c carrement pas normal!!
Je vais lui dire de vous les remplacé par des neufs (je suis sur que il a deja bcp travailler sur les nouveau sorti dans les growshop maintenant en allemagne)
Je me repètte mais si j'avais pas eu 100% confiance dans le produit je ne vous l'aurais pas conseiller et comme dit, le "pire" est que chez moi les modèls series tourne sans aucun soucis.
Les modèls beta (qui etait plus petit) surchauffait de temps en tempsà puissance max mais là ils ne deviennent même plus tièdes....
De plus la reput de Muselmann est (jusqu'a present) irreprochable. C'etait le premier à offrir des lampes HPS grand public en allemagne et ses ballast ferromagnetiques sont reputés comme etant les meilleurs. Son KK depasse egalement de loin tout les autres ......
En plus il l'a fait avec Full Circle, donc pas des debutant en e-ballast à la base....
Enfin bref, je pige pas quoi.
Même moi les prochains ballasts que j'achète sont des luxgear ou des Industrias
Mais bon, comme Opeth je suis sur que tout va s'arrangé, mais j'ai l'impression que le Muselmann n'a pas testé asser longtemps sont produit, il voulait ptêtre un peu trop être le premier (c un allemand hein)