E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

#556 Message non lu par OPETH »

Je suis content de zieuter ici
Comme IWeed, je pensais bientôt me trouver un E Ballast, il serait plus sage d'attendre on dirait

En fait , y'a encore quelques problemes avec les ballast a puissance variable, mais le E-ballast de maniere general est super fiable.
J'utilise des 400 et 600w depuis plus de 2 ans, avec toutes ampoules, sans aucun problemes.

ça va s'arranger :cool:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#557 Message non lu par lord_preston »

Fille de joie même moi je commence à flippé là :shock:

Bon, tout ceux ayant un e-ballast defaillant me font un mp et je vais parler serieusement à Muselmann pour regler ca, c carrement pas normal!!

Je vais lui dire de vous les remplacé par des neufs (je suis sur que il a deja bcp travailler sur les nouveau sorti dans les growshop maintenant en allemagne)

Je me repètte mais si j'avais pas eu 100% confiance dans le produit je ne vous l'aurais pas conseiller et comme dit, le "pire" est que chez moi les modèls series tourne sans aucun soucis.
Les modèls beta (qui etait plus petit) surchauffait de temps en tempsà puissance max mais là ils ne deviennent même plus tièdes....

De plus la reput de Muselmann est (jusqu'a present) irreprochable. C'etait le premier à offrir des lampes HPS grand public en allemagne et ses ballast ferromagnetiques sont reputés comme etant les meilleurs. Son KK depasse egalement de loin tout les autres ......
En plus il l'a fait avec Full Circle, donc pas des debutant en e-ballast à la base....

Enfin bref, je pige pas quoi.

Même moi les prochains ballasts que j'achète sont des luxgear ou des Industrias :roll:

Mais bon, comme Opeth je suis sur que tout va s'arrangé, mais j'ai l'impression que le Muselmann n'a pas testé asser longtemps sont produit, il voulait ptêtre un peu trop être le premier (c un allemand hein) :lol:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#558 Message non lu par Daddy »

il y en a peut etre d'autres qui vont claquer les semaines / mois qui vont venir , les e-ballast qui attendent les jours plus frais ... :(
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#559 Message non lu par bouddha1212 »

hie tous :D

Daddy,oui j'ai un e-ballast,juste testé 8 heures pour prendre les mesures de ma nouvelle configuration flo,mais je flippes grave sur ma prochaine flo courant novembre,il semblerait que ce ballast soit une vraie cata :twisted: :twisted:

Portnou,ton deuxième ballast a claqué :shock: :shock: :shock: :?:

Lord,il faudrait prévoir un échange standard avec la nouvelle version,je pressent que dans les mois à venir ça va être une vraie hécatombe.....il serait juste que nous ayons une version qui fonctionne,aprés tout si on achéte une BMW le constructeur s'engage,et si Monsieur Muselmann est de bonne foi un échange en cas de panne s'impose...

bonsoir
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#560 Message non lu par tilaw »

portnou a écrit :Moi aussi, le premier, qui a marché jusqu'à maintenant avec une philips ne s'allume plus.
:? désolé pour toi Portnou. Je comprend bien la situation. Arf... ben maintenant on est fixé. Il y a beaucoup trop de pannes. Muselmann ne peut pas nier.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#561 Message non lu par Daddy »

+1 bouddha , j'suis sensiblement dans le même cas ...
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#562 Message non lu par bouddha1212 »

hello : :D

Pas glop,mon e-ballast aussi commence à déconner,il m'a fallut trois tentatives pour que mon ampoule s'allume (record à battre,11h d'utilisation en position 8 avec une 600hpsOsram Navt4y neuve!!!!)

Même pas eu le temps de rôder mon nouvel espace flo :shock:

je trouvais bizarre aussi que mes températures relevées soient aussi basses :!:

bon,ben,et un mp pour Lord,un...

bonne nuit quand même
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#563 Message non lu par tilaw »

Non ?!? :? :? :? :? :? :?
C'est l'hécatombe. Condoléances Bouddah :(

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#564 Message non lu par iWeed »

Daddy, tu es le seul belge à en avoir acheter un?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#565 Message non lu par Daddy »

j'pense ouais
mais là , j'ai la trouille des jours plus frais :? c'est carrément pas normal :twisted:
j'ai la sensation d'etre devant un précipice pret à tomber et tous le monde écrasé en bas , je saute tout de suite ou j'attend que je tombe tout seul , cela semble inéluctable :?
Je compatis donc avec tous ceux qui sont dans la merde et j'attend mon tour

Est -ce qu'il y a des e-ballast qui ont tourné depuis début juin sans problèmes ?
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#566 Message non lu par bouddha1212 »

hie Tilaw :)

ouaip,il vaut mieux que ça m'arrive maintenant qu'en novembre en pleine flo,ça laisse deux mois pour tenter de résoudre ce bordel....

tiens,c'est simple,s'il me le rembourse je suis prêt à venir en personne lui poser sur le comptoir,c'est dire comme j'en ai plein le cul de me stresser avec cet engin,c'est du foutage de gueule pur et simple....

mille excuses pour le langage un peu cru,mais ce sont ces mots qui traduisent le mieux mon ressenti....

ouaip,il y a des "miraculés" qui tournent depuis juin sans problèmes,ou bien tout le monde s'en sert comme d'un presse papier????

allez,soyez pas timides,on vous grondera pas si votre e-ballast tourne normalement :lol:

bonne nuit

juan57

#567 Message non lu par juan57 »

salut
j ai recu le mien hier,avec ces pannes a repetition je crains le pire.
je l ai pas encore brancher,je vais faire ca dans la journée,car il me faut les cosses electriques.je vais tester avec une philips 600 neuve.
j ai meusuré la tension chez moi,je tourne a 230volt.
j espere que ca vat aller.
courage a ceux qui ont des blems

fabotanik

#568 Message non lu par fabotanik »

Encore un jour de flo sans souci et je suis là tous les jours mais je dois vous dire que je ne suis vraiment pas rassuré :?

En tout cas j'ai l'impression que l'ampoule crache encore plus mais bon je continue à prier, à force je vais peut-être me mettre à croire en dieu :mrgreen: :jesors:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#569 Message non lu par Niko »

lord_preston a écrit :. Son KK depasse egalement de loin tout les autres ......
Sans vouloir relancer le topic scato qui plait tant à Ninjah ;), le KK, qu'est ce donc ?

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#570 Message non lu par herbman »

Klima Keeper je pense :wink:

Répondre