canabeuz a écrit :La blague gore :
C'est un mec qui a trop trop envie de faire l'amour, n'ayant pas de copine et pas beaucoup de tune il demande a son pote de lui donner un bon plan Q.
Son pote lui conseille une rue, il y va :
il marche dans cette rue et voi une pute, trop belle, jeune et tout et tout, il lui demande son prix, elle lui dis:
-100euro
le mec - trop chère
il continue a marcher et rencontre une deuxieme pute, un peu moin belle mais ca va quand meme, lui demande son prix
-50 euro
le mec- dsl c'est trop chère, mais vous ne connaisser pas une pute pas trop chère?
elle lui répond:
-si si va tout a bou de la rue tu trouvera ton bonheur!
il va au bout de cette rue et rencontre une dame, trop moche, la 60tène, c'est une mac:
il demande son prix et elle lui dis 5euro. Le mec trop jouasse dis OK ca roule.
la vielle l'emmène dans une chambre toute pourri et dans cette chambre il y a une femme allongé sur le pieu , les jambes écarté.Il fais ce qu'il a a faire et quand il arrive a l'orgasme, il voit comme un liquide blanc sortir de la bouche de la femme.
il sort, va voir la vielle et lui dis:
Le mec - Excuser moi mais quand j'ai éjaculer, ya comme un liquide blac qui est sorti de sa bouche....
La viellle guele : GERARD, VA VIDER LA MORTE, ELLE EST PLEINE!!!!
blague gore mais que j'ai trouver assez rigolote !!! lol
Que des blagues !!!
-
Gomorrhe
Re:
-
milord
Re: que des blagues!!!
vous voulez une bonne blague
??? en vla une 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Sodome
Ben c'est une surprise pour personne tu sais
Pas que tu es amour mais que tu es Francky76 aka Papaya76
-
milord
franchement tu me decois!!,té vraiement pas a la hauteur! (bien que je pensai l inversNinjah a écrit :Ben c'est une surprise pour personne tu sais![]()
l' humour c est l humour!!!le reste autour ce n est que de l enfantillage!!.
et tu es hors sujet!
-
Sodome
Je m'en contrecarre de decevoir un pauvre c*n dans ton genre ( oui oui je t'insulte appele les modos si tu veux , comme a ton habitude ) ..
Et toi t'es pas HS en postant une image "Francky est amour" ? Explique ou est la blague ?

Et toi t'es pas HS en postant une image "Francky est amour" ? Explique ou est la blague ?
-
fabotanik
+1 j'ai passé la journée à me le demanderNinjah a écrit :Explique ou est la blague ?
Peut-être de l'auto-dérision pour débile
-
milord
Ninjah a écrit :Je m'en contrecarre de decevoir un pauvre c*n dans ton genre ( oui oui je t'insulte appele les modos si tu veux , comme a ton habitude ) ..
-
Sodome
Ben y'a guere que tes "copains" qui ont du rire , vu qu'il n'y a franchement rien de drole 
-
milord
bin honnetement c est quand meme le but!!Ninjah a écrit :Ben y'a guere que tes "copains" qui ont du rire , vu qu'il n'y a franchement rien de drole
( maintenant si je ne peut pas poster comme j en ai envie , sans que cela te derange , et au lieu de me dire de me casser , bin reste sur "trolland" tu sera moins stresser , cesse de me suivre de post en post et ca ira mieux pour tous le monde y compris moi
-
Sodome
Mais personne t'empeche de poster comme tu veux t'es c*n ou quoi ?
C'est normal que quand tu sortes des conneries en terme de grow tu sois repris mais toi t'as un serieux probleme tu sais pas accepter une critique meme quand elle est contructive ..
C'est normal que quand tu sortes des conneries en terme de grow tu sois repris mais toi t'as un serieux probleme tu sais pas accepter une critique meme quand elle est contructive ..
-
milord
Ninjah a écrit :Mais personne t'empeche de poster comme tu veux t'es c*n ou quoi ?
aller je laisse tomber nous gavons tout le monde avec ce genre de conneries , je lache donc ca ici !!!!je pense que tu démontre dejas tes limites en matiere de "pensées constructive " nous n irons nul part en continuant dans ce domaine
aller tu as raison toi seul a raison !!! salut ninine
-
Sodome
Voila qu'est ce que je disais , Milord vs le monde entier
Je suis surement plus constructif que toi ici , l'hopital qui se fout de la charité en somme
Je suis surement plus constructif que toi ici , l'hopital qui se fout de la charité en somme
-
jogo
Steven.Seagal a écrit :Sont vraiment crades ces blagues
-
Steven.Seagal
bon heu...
Un homme sort de chez lui, lorsqu'il voit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l' homme au chien et lui dit :
" Je suis désolé de vous déranger, et je sais que le moment est mal choisi mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci; c'est l'enterrement de qui ?
" Ma femme"
" Que lui est-elle arrivé ? "
" Mon chien l'a attaquée et l'a tuée ".
" Et qui est dans le deuxième corbillard ? "
" Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle ".
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant..
" Je pourrais vous emprunter votre chien ? "
" Mettez vous dans la file...."
=============================
- C'est pas le tout de faire des disques pour l'Éthiopie. Encore faudrait-il songer à leur envoyer des tourne-disques.
Une jolie histoire de bêtes, comme on les aime :
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit :
"Néléphan Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la Drogue!!
C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!"
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
Le lapin s'indigne :
"-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!"
La girafe les suit.
Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler :
"-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!???
Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!"
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble :
"-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ?????
Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !"
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
"-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???
"- Ce p'tit c*n, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane."
Un homme sort de chez lui, lorsqu'il voit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l' homme au chien et lui dit :
" Je suis désolé de vous déranger, et je sais que le moment est mal choisi mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci; c'est l'enterrement de qui ?
" Ma femme"
" Que lui est-elle arrivé ? "
" Mon chien l'a attaquée et l'a tuée ".
" Et qui est dans le deuxième corbillard ? "
" Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle ".
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant..
" Je pourrais vous emprunter votre chien ? "
" Mettez vous dans la file...."
- C'est pas le tout de faire des disques pour l'Éthiopie. Encore faudrait-il songer à leur envoyer des tourne-disques.
Une jolie histoire de bêtes, comme on les aime :
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit :
"Néléphan Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la Drogue!!
C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!"
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
Le lapin s'indigne :
"-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!"
La girafe les suit.
Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler :
"-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!???
Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!"
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble :
"-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ?????
Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !"
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
"-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???
"- Ce p'tit c*n, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane."