-Metal Box Sifan 1200m³/h
-Gaine combi
-Fac Phresh 1500m³/h
-GSE vitess min/temp
et des nutes(Fille de joie ce que ça bouffe la coco qd meme

+1...coxnox a écrit :(Fille de joie ce que ça bouffe la coco qd meme)!
Quand tu as passé du temps à cultiver en coco , tu te fais les mêmes réflexions que coxnox : le coco ça suce sec .non
Salut PP,
Je me permets ce MP pour pas flooder le topic "dernier achat".
Je commence à avoir lu pas mal de choses sur le coco et j'essaie de mettre en pratique ce que j'en ai lu mais j'en apprends tous les jours... Je rebondis sur cette histoire d'enzymes, là.
Perso, j'ai toujours lu qu'il fallait en mettre ( entre autre dans le tuto de Psyko ) mais j'entame une phase où j'aimerais bien comprendre ma plante et ses besoins plutôt que d'appliquer bêtement ce que je lis...
Donc tu dis que les enzymes ne sont pas nécessaires... Mais du coup, les sels qui s'accumulent, on s'en débarrasse comment ? Le drain suffit ? Les racines mortes que les enzymes aident à éliminer, elles deviennent quoi ?
Si je veux rincer une plante ( un EC trop haut et une plante toute foncée ), par exemple, il me suffit juste de faire un arrosage avec un EC tout bas et c'est reparti ? Pas besoin de zym' ?
Voilà... Si t'as deux minutes pour éclairer ma lanterne, je suis preneur !
DU coup, ça me fait un "test" en plus, c'est cool... J'suis en pleine phase d' "émerveillement" en ce moment, c'est très agréable, tu as peut être déjà connu, ça ( ou tu connais encore ça, je sais pas mais je te le souhaite ).
Bon, le roi du pavé tire sa révérence. J'te retiens pas plus.
SI t'as le temps de répondre, c'est cool, sinon, I guess I'll have to see for myself.
Bonne soirée.
Moi tout pareilJ'suis en pleine phase d' "émerveillement" en ce moment
YloB a écrit :Tu crois qu'il a pris un crédit ?![]()
Ah bah moi qui pensais que c'était un petit bourge qui pouvait se payer tout ça cash, je suis rassuré !![]()
... encore ...