Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Criminal_D
- Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.
Seuls les initiés peuvent comprendre.
Je ne suis pas un initié, donc je ne comprends pas.
Le monde du canna c'est Dallas, mais en pire...
Je ne suis pas un initié, donc je ne comprends pas.
Le monde du canna c'est Dallas, mais en pire...
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- coxnox
- Modérateur

La discution est la:
https://forum.seeddepot.nl/showthread.p ... Light-5-F3
et la un grow de la dite NL5 F3:
https://forum.seeddepot.nl/showthread.p ... -is-alive!
https://forum.seeddepot.nl/showthread.p ... Light-5-F3
et la un grow de la dite NL5 F3:
https://forum.seeddepot.nl/showthread.p ... -is-alive!
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- djeb52
- Membre des FCF

salut,
C'est la qu'on voit que le marché de la seed c'est "niveler" par le bas
,tout a fait d'accord avec l'analyse de morback d'ailleurs ,la majorité des growers veulent de la daube qui pousse vite ? pas de soucis on est servis ....tous
Nirvana ,ça fait longtemps que j'en ai pas lancer (j'en ai pas plus envie que ça d'ailleurs ,je sais faire mes F2
) ,mais je me souviens de 2/3 perles de chez perles ,une pure power plant que j'ai garder ,pis une big bud de folie rendement de dingue (surement la plante la plus productif que j'ai eu ) ,gout de fou ,bref une bombe que j'ai pas conserver bien sur faute de bouturer à l’époque (savez l’époque ou y'avait pas le ternet dans toutes les chaumière
)
Bref tout ça pour dire que j'ai jamais cracher sur nirvana dans le sens ou quelque part on a à pour son argent ,et que l'on peut vraiment toucher des truc sympa ,après si c'est pour essayer de sortir un clone d’élite c'est peu être pas gagner ,mais pour débuter c'est vraiment pas mal a mon avis en tout cas ....................et sous réserve que la bas aussi ça n'est pas régresser sur la qualité (il peuvent eux ?
)
En tout cas je préférerais acheter la bas que dans les pseudo seedbanks qui apparaissent on ne sais ni d'où ni comment ,avec des super histoire élite powa à la c*n
++
la poire a écrit :ça fait drôle de voir nirvana,aujourd'hui,conseillé par certain vue la volée de bois vert qu'ils ont ramassé pendant des années sur beauccoup de site franco![]()
![]()
C'est la qu'on voit que le marché de la seed c'est "niveler" par le bas
Nirvana ,ça fait longtemps que j'en ai pas lancer (j'en ai pas plus envie que ça d'ailleurs ,je sais faire mes F2
Bref tout ça pour dire que j'ai jamais cracher sur nirvana dans le sens ou quelque part on a à pour son argent ,et que l'on peut vraiment toucher des truc sympa ,après si c'est pour essayer de sortir un clone d’élite c'est peu être pas gagner ,mais pour débuter c'est vraiment pas mal a mon avis en tout cas ....................et sous réserve que la bas aussi ça n'est pas régresser sur la qualité (il peuvent eux ?
En tout cas je préférerais acheter la bas que dans les pseudo seedbanks qui apparaissent on ne sais ni d'où ni comment ,avec des super histoire élite powa à la c*n
++
Schtroumph grognon et faya
- morback
- Membre des FCF

salutdjeb52 a écrit : En tout cas je préférerais acheter la bas que dans les pseudo seedbanks qui apparaissent on ne sais ni d'où ni comment ,avec des super histoire élite powa à la c*n![]()
sont forts hein,faire du fric avec de la merde,en même temps ça a toujours existé
c'est qui qui vends encore une bonne white widow
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
-
Desmond
Ah ah ah. Le même Melvan qui essaie d'échanger ses bouses en MP contre de vraies génétiques rares, quel naze celui-là 
- monsieur juin
- Membre des FCF

perso pour nirvana j'ai dus avoir quatre variétés dont deux feminisées et les feminisées semblaient plus travaillées
sur les régulieres il y avait beaucoup de déchets finalement
et faut bien lire la description et ne pas s'attendre a plus que ce qu’ils disent
genre la New purple power avec un taux de thc de 5 a 10 %
ben faut pas l'acheter(poto si tu me lis
)
Faut surement acheter celles qu'ils vendent le plus pour avoir quelque chose de tranquille
du coup sur leurs 64 graines différentes ça pourrais réduire a une dizaine ou moins je ne sais???? (les autos comptent pas)
je te rejoins moi aussi c'est pas des lacunes c'est des gouffres
A part les graines de ces dernières années
et celles qu'on pouvait m’emmener tous les ans(avec des origines pas très sures même si on me disait toujours que c’était la creme)
sinon j'en étais resté à du Sensi Seeds Bank entre 88 et 93(virement par minitel me semble ,on etait moderne ou quoi
)
je ne me souviens plus des noms ,mais de trois variétés.
le grand truc c'etait la skunk pas sur qu'on en ai acheté ,ca coutait un bras , un peu comme d'acheter leur jack de nos jours.
mais mon pote avait surement dus en commander(c'est un flambeur qui aime bien les produits de luxe)
j'ai aucun souvenirs de la Jack Herer jsais pas peut etre que c’était encore plus cher ou qu'on ne louchait que sur la skunk , dommage
ceux dont je me souviens c'est qu'ils étaient bien jolis ces pieds . deux modèles surtout un qui ressemblait drôlement a de la skunk quand j'y pense ou à une afghane chez mon pote . Les premières têtes compactes a ce point que je voyais
moi j'avais un modèle qui ressemblait à de l'amnesia je crois, mais avec une couleur de libanais marron rouge claire et une bonne odeur de shit marocain que tu aimerais que le marocain ai ce gout.
et pour d'autres , j'ai encore un gout de framboise qui me reviens .
dans l'ensemble c’était très jolis et ça avait des gouts
oui ces pieds étaient beau
pourtant ils m'ont refroidis , ca m'a passé l'envie d'acheter des graines
parce qu'en fait aucun n'etait fort(jeune, c’était le premier de mes critères)
C’était comme fumer du bon commercial
mais comme a coté je fumais mon herbe ben du coup les sensi je ne les sentais pas trop mais je me faisais plaisir au gout ,j'alternais.
pour le gout c’était un plaisir et puis je sortais la mienne pour la claque
j'ai peut être pas eu les bon modèles avec sensi ni après quand on me filais les pieds d'autres maisons de graines sans toujours trop savoir ce que c’était .
c’était un peu light quand même a mon gout pendant longtemps. et puis ça c'est amélioré a des niveaux de puissance que je ne trouvais pas peut être jusque vers la fin des années 90 voir après .
et je ne sais pas pourquoi mais ca c'est mis a bien monter , internet peut etre.
Ou alors j'ai pas choppé les bons modèles pendant longtemps(en out tu peux pas toujours mettre des flopées de pieds en plus et comme j'en achetais pas)
je trouvais que l'herbe les graines à l’époque ça pissais pas loin
en fait c’était meilleure que tout ce que les fumeurs fumaient c'est a dire du marocain de seconde zone.
Donc 99% des fumeurs étaient en extase(ouai génial je suis raide et ca sent bon)
Ca plaisait a tous les fumeurs... de shit en bois des iles(dont je pouvais encore faire partis à l’époque plusieurs mois par an selon)
Acheter des graines, pourquoi faire, tout ça manquait de pêche et j'avais ce qu'il faut sous la main
moi je suis sur que vous n'aimeriez pas retourner en arrière
enfin pas trop trop loin
vous ne pensez pas qu'il y a eu une montée en puissance plus ou moins généralisée
ou alors un jours c'est les fumeurs d'herbe qui se sont mis a faire les graines pour des fumeurs d'herbe et plus des fumeurs de shit.
C'est l'impression que j'ai eu mais je peux me tromper je vois ca a travers mon prism
et puis c'est vieux j'ai du mal
A+ les amis
sur les régulieres il y avait beaucoup de déchets finalement
et faut bien lire la description et ne pas s'attendre a plus que ce qu’ils disent
genre la New purple power avec un taux de thc de 5 a 10 %
ben faut pas l'acheter(poto si tu me lis
Faut surement acheter celles qu'ils vendent le plus pour avoir quelque chose de tranquille
du coup sur leurs 64 graines différentes ça pourrais réduire a une dizaine ou moins je ne sais???? (les autos comptent pas)
morback a écrit :mais tu sais,je dois avouer que le marché de la seed ,ben ne m'attire pas tant que ça
je donnais juste mon avis !!
et heureusement qu'il y a mieux
y'a ....heuuuj'ai un creu
je laisse place à plus calé que moi
(en même temps à 40 balais passé,mes références...ben elles existent plus)
A part les graines de ces dernières années
et celles qu'on pouvait m’emmener tous les ans(avec des origines pas très sures même si on me disait toujours que c’était la creme)
sinon j'en étais resté à du Sensi Seeds Bank entre 88 et 93(virement par minitel me semble ,on etait moderne ou quoi
je ne me souviens plus des noms ,mais de trois variétés.
le grand truc c'etait la skunk pas sur qu'on en ai acheté ,ca coutait un bras , un peu comme d'acheter leur jack de nos jours.
mais mon pote avait surement dus en commander(c'est un flambeur qui aime bien les produits de luxe)
j'ai aucun souvenirs de la Jack Herer jsais pas peut etre que c’était encore plus cher ou qu'on ne louchait que sur la skunk , dommage
ceux dont je me souviens c'est qu'ils étaient bien jolis ces pieds . deux modèles surtout un qui ressemblait drôlement a de la skunk quand j'y pense ou à une afghane chez mon pote . Les premières têtes compactes a ce point que je voyais
moi j'avais un modèle qui ressemblait à de l'amnesia je crois, mais avec une couleur de libanais marron rouge claire et une bonne odeur de shit marocain que tu aimerais que le marocain ai ce gout.
et pour d'autres , j'ai encore un gout de framboise qui me reviens .
dans l'ensemble c’était très jolis et ça avait des gouts
oui ces pieds étaient beau
pourtant ils m'ont refroidis , ca m'a passé l'envie d'acheter des graines
parce qu'en fait aucun n'etait fort(jeune, c’était le premier de mes critères)
C’était comme fumer du bon commercial
mais comme a coté je fumais mon herbe ben du coup les sensi je ne les sentais pas trop mais je me faisais plaisir au gout ,j'alternais.
pour le gout c’était un plaisir et puis je sortais la mienne pour la claque
j'ai peut être pas eu les bon modèles avec sensi ni après quand on me filais les pieds d'autres maisons de graines sans toujours trop savoir ce que c’était .
c’était un peu light quand même a mon gout pendant longtemps. et puis ça c'est amélioré a des niveaux de puissance que je ne trouvais pas peut être jusque vers la fin des années 90 voir après .
et je ne sais pas pourquoi mais ca c'est mis a bien monter , internet peut etre.
Ou alors j'ai pas choppé les bons modèles pendant longtemps(en out tu peux pas toujours mettre des flopées de pieds en plus et comme j'en achetais pas)
je trouvais que l'herbe les graines à l’époque ça pissais pas loin
en fait c’était meilleure que tout ce que les fumeurs fumaient c'est a dire du marocain de seconde zone.
Donc 99% des fumeurs étaient en extase(ouai génial je suis raide et ca sent bon)
Ca plaisait a tous les fumeurs... de shit en bois des iles(dont je pouvais encore faire partis à l’époque plusieurs mois par an selon)
Acheter des graines, pourquoi faire, tout ça manquait de pêche et j'avais ce qu'il faut sous la main
moi je suis sur que vous n'aimeriez pas retourner en arrière
enfin pas trop trop loin
vous ne pensez pas qu'il y a eu une montée en puissance plus ou moins généralisée
ou alors un jours c'est les fumeurs d'herbe qui se sont mis a faire les graines pour des fumeurs d'herbe et plus des fumeurs de shit.
C'est l'impression que j'ai eu mais je peux me tromper je vois ca a travers mon prism
et puis c'est vieux j'ai du mal
A+ les amis
Hier j'ai pris un bain debout ,et l'eau est restée droite.
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- coxnox
- Modérateur

super snow lotus, bog's bubble & sour bubble 
Pollen Chuckerz Squad
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
arrete toi
fais deja voir un peu ec que t a en stock

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew
- Criminal_D
- Membre des FCF

+1exrc² a écrit :arrete toifais deja voir un peu ec que t a en stock
![]()
![]()
![]()
T'auras jamais assez d'une vie pour tout popper

Fin je suis bien sur que chez l'exrc y'a de quoi faire aussi (même si c'est du homecross )
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- coxnox
- Modérateur

ben si tu les achetes ça m'arrange en effetexrc² a écrit :arrete toifais deja voir un peu ec que t a en stock
![]()
![]()
![]()
Pollen Chuckerz Squad
- oZONe²
- Nouveau membre

bonsoir les amis
j'ai voulu passer commande chez sannies pour des graines
Durganchitral-underground
Anesthesia - Breeders choice
caramel Candy Kush - Dynasty
Cheeseberry - Eskobar
Mais sannieshop donne pas la possibilité de payer par CB
et comme je n'envoie pas d'espèce dans des enveloppes suis coincé en cherchant j'ai vu ce site quelqu'un connait? Fiable? http://www.cannazon.com/ leur catalogue me fait
Merci
j'ai voulu passer commande chez sannies pour des graines
Durganchitral-underground
Anesthesia - Breeders choice
caramel Candy Kush - Dynasty
Cheeseberry - Eskobar
Mais sannieshop donne pas la possibilité de payer par CB
et comme je n'envoie pas d'espèce dans des enveloppes suis coincé en cherchant j'ai vu ce site quelqu'un connait? Fiable? http://www.cannazon.com/ leur catalogue me fait
Merci