Pour Dexter, je lâcherai pas mais franchement on sent quand même qu'il va pas falloir trop trainer à clôturer la série...
☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
-
Gomorrhe
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?
ouais The Walking Dead, c'est le problème quand on s'attaque à une série au scénario léger, zombie, flic qui cherche sa famille... pour moi il faut qu'ils mettent le paquet sur le côté esthétique, c'est plutôt réussi pour le moment... après c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de profond
Pour Dexter, je lâcherai pas mais franchement on sent quand même qu'il va pas falloir trop trainer à clôturer la série...
-
armystice
Ben ouai la dualité du truc va être là : comme dexter cartonne et se vent très bien ils vont être tenter de continuer pour faire de l'argent.uncle a écrit :Pour Dexter, je lâcherai pas mais franchement on sent quand même qu'il va pas falloir trop trainer à clôturer la série...
Pourtant je pense que dans la tête des scénaristes la trame jusqu'au dénouement est déjà écrite et que ça nous emmène pas forcément sur deux autres saisons... une ça sera sans doute le compromis...
- apunkfromhell
- Membre des FCF

armystice a écrit : Ben ouai la dualité du truc va être là : comme dexter cartonne et se vent très bien ils vont être tenter de continuer pour faire de l'argent.
comme HIMYM
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
armystice
Oui un peu et c'est pas les exemples qui manquentapunkfromhell a écrit :comme HIMYMarmystice a écrit : Ben ouai la dualité du truc va être là : comme dexter cartonne et se vent très bien ils vont être tenter de continuer pour faire de l'argent.
- apunkfromhell
- Membre des FCF

toutafay....le dernier episode est plutot delirant pourtant je trouve ( avec barney en pharaon sarcophage ahaha)
mais la saison 6 c'est repetitif, les meme vannes gag etc ca devient lourd...vivement qu'on voit qui est la mere et puis c'est tout
mais ca reste quand meme une des meilleures series des dernieres années
mais la saison 6 c'est repetitif, les meme vannes gag etc ca devient lourd...vivement qu'on voit qui est la mere et puis c'est tout
mais ca reste quand meme une des meilleures series des dernieres années
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Gomorrhe
Le même problème avec The Big Bang Theory... les deux premières saisons sont extras... la troisième ça se répète... la quatrième je connais pas 
- apunkfromhell
- Membre des FCF

ca j'ai pas pu suivre, trop de references bien trop geeks pour moi 
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
armystice
Oui sans doute mais comme je suis plus ou moins un geek (faut avouer...uncle a écrit :Le même problème avec The Big Bang Theory... les deux premières saisons sont extras... la troisième ça se répète... la quatrième je connais pas
Toi c'est pareil avec Lost tu seras pas objectif si quelqu'un crache
- apunkfromhell
- Membre des FCF

roh que d'intensité dans le dernier walking dead 
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Ree@dy
Moi pour l'instant c'est marié 2 enfants et weeds
-
cannabreizh
- Membre des FCF

j'ai suivi la série "V" que j'avais acheter en dvd... je trouve la fin est un peu décevante mais bon...
d'ici la fin de semaine j'attaque la saison 4 de lost
sinon je suis un grand fan de 24 heures chrono
d'ici la fin de semaine j'attaque la saison 4 de lost
sinon je suis un grand fan de 24 heures chrono
-
beufasixbull
-
armystice
Mariés 2 enfants c'est trop culteRee@dy a écrit :Moi pour l'instant c'est marié 2 enfants et weeds

J'ai maté deux épisodes et je classerais ça dans la même catégorie que Desperate Housewives mais en plus insipide... donc j'ai pas continué, j'aurais dû ?beufasixbull a écrit :Je viens de finir la saison 1 de Cougar Town, avec un bon p'tit pet![]()
Plus qu'à trouver la suite
- umisays
- Modo honoraire

The event ce soir, je tient plus