Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ouais The Walking Dead, c'est le problème quand on s'attaque à une série au scénario léger, zombie, flic qui cherche sa famille... pour moi il faut qu'ils mettent le paquet sur le côté esthétique, c'est plutôt réussi pour le moment... après c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de profond
Pour Dexter, je lâcherai pas mais franchement on sent quand même qu'il va pas falloir trop trainer à clôturer la série...
uncle a écrit :Pour Dexter, je lâcherai pas mais franchement on sent quand même qu'il va pas falloir trop trainer à clôturer la série...
Ben ouai la dualité du truc va être là : comme dexter cartonne et se vent très bien ils vont être tenter de continuer pour faire de l'argent.
Pourtant je pense que dans la tête des scénaristes la trame jusqu'au dénouement est déjà écrite et que ça nous emmène pas forcément sur deux autres saisons... une ça sera sans doute le compromis...
armystice a écrit :
Ben ouai la dualité du truc va être là : comme dexter cartonne et se vent très bien ils vont être tenter de continuer pour faire de l'argent.
armystice a écrit :
comme HIMYM
Oui un peu et c'est pas les exemples qui manquent mais HIMYM ça à du démarrer à l'épisode 1 de la saison 1 si je me souvient bien, donc oui ils continuent (je mate aussi hein ). Reprendre le flambeau de Friends c'était pas prendre trop de risques sur le papier. Voilà ce que je reproche à How I Met : de n'avoir pas su prendre de risques ! Car il y aurait eu matière avec un bête de perso comme Barney (...dairy)
uncle a écrit :Le même problème avec The Big Bang Theory... les deux premières saisons sont extras... la troisième ça se répète... la quatrième je connais pas
Oui sans doute mais comme je suis plus ou moins un geek (faut avouer... ) je vois pas la différence
Toi c'est pareil avec Lost tu seras pas objectif si quelqu'un crache , si ? ha si pardon... modération oblige
Ree@dy a écrit :Moi pour l'instant c'est marié 2 enfants et weeds
Mariés 2 enfants c'est trop culte
beufasixbull a écrit :Je viens de finir la saison 1 de Cougar Town, avec un bon p'tit pet
Plus qu'à trouver la suite
J'ai maté deux épisodes et je classerais ça dans la même catégorie que Desperate Housewives mais en plus insipide... donc j'ai pas continué, j'aurais dû ?