C'est juste que sur certaines strains il ont fais des préservations à l'arrache même si les sources d'origines sont bonnes, et je les cites parce qu'on parlait de NL en particulier pour pas cher. Après amha il y à bien meilleur que Nirvana pour des sélecta sur du Old School, avec eux en fait c'est un peu comme chercher la pépite d'or au milieu d'un tas d'excréments...
Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.
@Morback: Ouai c'est en vrai en majeure partie pour le marché mais pas totalement crois moi il y à pas mal de bonnes sources en dehors des fems et de Nirvana pour les regulars, heureusement, paye ta référence sinon lol
C'est juste que sur certaines strains il ont fais des préservations à l'arrache même si les sources d'origines sont bonnes, et je les cites parce qu'on parlait de NL en particulier pour pas cher. Après amha il y à bien meilleur que Nirvana pour des sélecta sur du Old School, avec eux en fait c'est un peu comme chercher la pépite d'or au milieu d'un tas d'excréments...
- morback
- Membre des FCF

@salut trois n'oeil 
ouais sûr nirvana ,ben c'est du F2 tout simplement (je crois).
mais tu sais,je dois avouer que le marché de la seed ,ben ne m'attire pas tant que ça
je donnais juste mon avis !!
et heureusement qu'il y a mieux
y'a ....heuuu
j'ai un creu 
je laisse place à plus calé que moi
(en même temps à 40 balais passé,mes références...ben elles existent plus
)
ouais sûr nirvana ,ben c'est du F2 tout simplement (je crois).
mais tu sais,je dois avouer que le marché de la seed ,ben ne m'attire pas tant que ça
je donnais juste mon avis !!
et heureusement qu'il y a mieux
y'a ....heuuu
je laisse place à plus calé que moi
(en même temps à 40 balais passé,mes références...ben elles existent plus
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- YopLait
- Membre des FCF

Yop , la NL que je recherche et cel que l'on trouver il y a 10 ans dans les coffe hollandais .[3rd-3yed] a écrit :@Yoplait : La 1ère Northern Light que j'ai grow il y à environ 10 ans venait de chez Kulu seeds ( anciennement Positronics ) et est trouvable sous le nom "Aurora Borealis ". J'en garde un bon souvenir. Prix attractif pour de bonnes selectas.
Sinon comme énoncé plus haut Nirvanuche à de bon retours par certains growers Old School outre atlantique sur sa NL, grosse selecta pour pas cher aussi.
Après je sais pas ce que tu veux particulièrement car il y à plusieurs type de Northern Light différentes, dont les plus connues sont :
- NL#1 ( Afghan x Afghan ) IBL
- NL#5 ( Afghan x Thai ) IBL ( Arrivée en temps que clone only dans les mains de Neville dans les années 80 , clone disparu depuis )
Je peux te donner d'autres breeders intéressants en dehors des Dutchs pour la Nl si t'as besoin...
Peace
Si sa peut t'aider je sais que ces un peu vague comme critère
- coxnox
- Modérateur

la NL5 est un cut f1 et non un IBL...d'ailleurs personne ne connait la genetique exacte. 
et pour nirvana, pour la pepite au milieu du tas...tu vois une diff avec les breeders actuels toi ? moi non !
et pour nirvana, pour la pepite au milieu du tas...tu vois une diff avec les breeders actuels toi ? moi non !
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- djeb52
- Membre des FCF

coxnox a écrit :et pour nirvana, pour la pepite au milieu du tas...tu vois une diff avec les breeders actuels toi ? moi non !
Gros + 1 ouep
Schtroumph grognon et faya
- Criminal_D
- Membre des FCF

L'avantage de Nirvana, c'est que tu peux facilement faire une selecta, vu le prix des pacsons...
T'achètes un tas de bouse, au prix d'un tas de bouse. Chez d'autres, t'achètes ta bouse à prix d'or. Et tu passes de folles soirées brésiliennes tout pareil
T'achètes un tas de bouse, au prix d'un tas de bouse. Chez d'autres, t'achètes ta bouse à prix d'or. Et tu passes de folles soirées brésiliennes tout pareil
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- morback
- Membre des FCF

j'taime bien toiCriminal_D a écrit :L'avantage de Nirvana, c'est que tu peux facilement faire une selecta, vu le prix des pacsons...
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
-
ArtOfGreen
@yoplait:l orange bud de dutch passion laisse tomber plus rien a voir les seeds de maintenant avec l orange bud d antan
faut choper un vieux cut mais la c est une autre histoire
peut etre qu en claquant quatre pack de seeds mais bon
pour l agrume y a l agent orange par exemple comme l avait dit y a bien longtemps Le Marcel
faut choper un vieux cut mais la c est une autre histoire
peut etre qu en claquant quatre pack de seeds mais bon
pour l agrume y a l agent orange par exemple comme l avait dit y a bien longtemps Le Marcel
-
Kornerboy
+1 l'agent orange est excellente et bonne productrice !
- YopLait
- Membre des FCF

Merci du retour je laisse tomber DP et nirvanouche !
Sa sera soit NL soit Agent orange .

Sa sera soit NL soit Agent orange .
-
trunk247
Agent Orange, pareil, j'ai mis à germer 5 pépins tellement on en disait du bien.
- YopLait
- Membre des FCF

J'espère tu nous dira ce que sa donne .trunk247 a écrit :Agent Orange, pareil, j'ai mis à germer 5 pépins tellement on en disait du bien.
Mais ces vraie quel donne envie
-
trunk247
Oui bien sûr si j'arrive à en tirer quelque chose je vous ferai des commentaires, si c'est pas des tophs...patience.
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

Je suis d'accord avec le débat concernant les origines exactes de la #5, certains estimeent que c'est un hybride Afghan/Thai et d'autres une selecta Afghani comme la #1, en tout cas elle détient plus de caractéristiques Sativa que la #1, après à savoir si le côté Sativa serait Thai ou Affie Sativa ( le pool Afghan contient aussi de toutes façons des gênes de Sativas d'Asie du Sud-Est comme avec certaines Africaines ) ...
Pour le fait que se soit un F1 je suis d'accord concernant le clone reçut par Néville, après comme pour beaucoup de cuts y'avait des seeds à la base, qui te dit que Indian Jim n'as pas fait tourner des seeds en dehors du cut de Néville ? De tout temps il y à eu plein de passionnés qui font des reproductions de Strains dites "disparues", Regarde BCSC et la description de sa Northern #5 , on en sait rien si on test pas mais si on suit leur description sa semble décrire un IBL, et elle à plutôt bonne réputation ...
Faut pas comparer Nirvana avec leur F2 instables et tout les Breeders commerciaux qui ne cherchent que la maille en vendant du multi Poly-hybride instable à prix d'or aux vrais passionnés qui préservent certaines lignées sans rien demander, y'à encore de bonnes sources qui font du taf sérieux tkt, regarde Melvan et sa préservation F3 de Northern Light venant directement de l'Indien par exemple, puisqu'on parle de Northern entre autres...
Vibes
Pour le fait que se soit un F1 je suis d'accord concernant le clone reçut par Néville, après comme pour beaucoup de cuts y'avait des seeds à la base, qui te dit que Indian Jim n'as pas fait tourner des seeds en dehors du cut de Néville ? De tout temps il y à eu plein de passionnés qui font des reproductions de Strains dites "disparues", Regarde BCSC et la description de sa Northern #5 , on en sait rien si on test pas mais si on suit leur description sa semble décrire un IBL, et elle à plutôt bonne réputation ...
Faut pas comparer Nirvana avec leur F2 instables et tout les Breeders commerciaux qui ne cherchent que la maille en vendant du multi Poly-hybride instable à prix d'or aux vrais passionnés qui préservent certaines lignées sans rien demander, y'à encore de bonnes sources qui font du taf sérieux tkt, regarde Melvan et sa préservation F3 de Northern Light venant directement de l'Indien par exemple, puisqu'on parle de Northern entre autres...
Vibes
- coxnox
- Modérateur

Re,
oué mais ne melange pas tout, BCSC a bossé son IBL sur le cut pas l'inverse.
c'est une blague pour Melvan ? le mec sort de nul part avec des seeeds venant de Nevil soit disant....alors que meme Nevil dit ne pas avoir de seeds pour taffé une NL5 pure...
ni meme une NL pure
puis tout ça 20ans apres les fait...
comment elle est passé ni vu ni connu cette histoire truc de fouu...
et d'ou tu sorts que ça viendrait de l'indien ? lui dit que ça vient d'un pote a Nevile(un gus bien connu sur les fofo en plus) et il n'a absolument pas fait la soit disant preserva c'est un autre gus qui l'a faite, Melvan lui n'a que fait les f3, et les mettre au encheres pour que ça s'arrache a prix d'or
t'as deja lu le thread sur TSD en entier ? parceque moi je l'ai lu, et j'ai toujours pas pigé d'ou il a eux son fameux male f2 ?? et l'histoire de la maman f2 tu l'as lu ? t'en penses quoi ?
oué mais ne melange pas tout, BCSC a bossé son IBL sur le cut pas l'inverse.
c'est une blague pour Melvan ? le mec sort de nul part avec des seeeds venant de Nevil soit disant....alors que meme Nevil dit ne pas avoir de seeds pour taffé une NL5 pure...
et d'ou tu sorts que ça viendrait de l'indien ? lui dit que ça vient d'un pote a Nevile(un gus bien connu sur les fofo en plus) et il n'a absolument pas fait la soit disant preserva c'est un autre gus qui l'a faite, Melvan lui n'a que fait les f3, et les mettre au encheres pour que ça s'arrache a prix d'or
t'as deja lu le thread sur TSD en entier ? parceque moi je l'ai lu, et j'ai toujours pas pigé d'ou il a eux son fameux male f2 ?? et l'histoire de la maman f2 tu l'as lu ? t'en penses quoi ?
Pollen Chuckerz Squad