Mélenchon je t'aime

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mélenchon je t'aime

#511 Message non lu par sam gamgi »

Justement, ils savent pas de quoi on parle, c'est bien plus facile de les faire flipper. J'avais vu une étude qui montrait que les plus racistes vivaient en général dans des zones d'immigration faible.
dans les region ils flippent pas des émigrés, ils veulent pas les voir arriver chez eux, c est différent.

c est pas parce que les gens vivent a la campagne , qu ils ne vont jammais dans les grandes villes et qu ils n y ont ni famille , ni amis qui y habitent
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vegetaal kev

#512 Message non lu par vegetaal kev »

Un facho de gauche ah ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça ma bonne dame :lol: Pourquoi le Fn aurait le monopole de l'autoritarisme, ah non un! :lool:
Puis pour ceux qui ont suivit son parcours politique sa nouvelle veste est assez marrante, allez hop un soupçon de populisme et ça repart en avant maréchal nous voila :mrgreen:
Ah non c'est vrai chut il est de gauche tout cet affreux vocabulaire ne s'applique pas :mdr:

Bon allez mon grand soir à moi c'est le samedi et ptete même le dimanche au pub devant une bonne murphy's :sm6:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#513 Message non lu par bruno »

Un facho de gauche ah ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça ma bonne dame Pourquoi le Fn aurait le monopole de l'autoritarisme, ah non un
+1
une bonne murphy's

tu préférerais pas plutôt une georges killian ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Fat_Dream

#514 Message non lu par Fat_Dream »

j'espère que mélanchon va passer le second tour !

Quoi a la bourre ? jmenfous , du moment que sarkomencera pas...

ha on me dit dans l'oreillette que c'est Bingo ! :dbz:

EDIT: :sm1: ho non pas lui :sm1:

Allez monsieur vaillant , on fait marcher ses relations :popcorn:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#515 Message non lu par sam gamgi »

sans compter que les gouvernements communiste , ont beaucoup plus de morts et de sangs sur les mains, que les gouvernements dit d extreme droite, rien qu avec stalline,mao et polpot, les cocos ont des sacré longeurs d avance, pinochet a coté fait vraiment figure de petit joueur :lol: :lol: :lol: :lol:

vegetaal kev

#516 Message non lu par vegetaal kev »

tu préférerais pas plutôt une georges killian ?
Bhen j'en trouve pas ici, ya qu'une rousse la smith x ou un truc du genre, dans le west cork

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#517 Message non lu par sam gamgi »

apres avoir été ridiculiser par marine, il est cocufier par hollande, et violer par duflot l ariviste j aimerais pas etre dans sa peau en ce moment
le pauvre il arrive presque a me faire de la peine

Répondre