Le protoxyde d'azote, ça défonce aussi sinon

Oui un veau, c'est linéaire et dépourvu de caractère.Flask a écrit :Pour démarrer en jeune conducteur c'est pas mal quand même![]()
Le Z750 ? un veau ?
Bah putain
Je voudrais pas encore te contredire mais si il c'est trouvé vite à la rupture avec le quatre cylindre j'imagine pas sur un twin surtout les SV..Flask a écrit :![]()
Si t'aimes pas le 4 temps Fat tu as le SV , 650 ou 1000 c'est une bonne tuerie, beaucoup trop haut pour moi sinon je l'aurais pris
Une moto européenne ne t'intéresse pas ?Mad Hatter a écrit : Nan mais a la base je voulais une ER6![]()
Mais la Z 750 ira très bien![]()
Et puis je cherche pas un missile sol-sol, pour ça j'ai ce qui faut dans le garage
On verra pour plus tardBidule. a écrit : Une moto européenne ne t'intéresse pas ?
sam gamgi a écrit :pour des twins de charactere rien de mieux qu HD, par contres c est pas le meme tarot qu une japy. et sur des acceleration de 400 m , pas mal de japy ne voit que la plaque d immat du HD.
apres en ligne droite sur 100 bornes elle se font metre a l amende. mais bon monter les rapports et tordre la poignée en ligne droite, j voit pas ou est le plaisir de piloter
Sam qui revient avec ces histoires à la Milwaukee et route 66..sam gamgi a écrit :pour des twins de charactere rien de mieux qu HD, par contres c est pas le meme tarot qu une japy. et sur des acceleration de 400 m , pas mal de japy ne voit que la plaque d immat du HD.
apres en ligne droite sur 100 bornes elle se font metre a l amende. mais bon monter les rapports et tordre la poignée en ligne droite, j voit pas ou est le plaisir de piloter