Tahiti_Bob a écrit : c'est à dire, il y a combustion ? combien tu passes de douilles avec une batterie ? ça sent ? quelle densité de vapeur par taffe ? densité régulière à chaque taffe ? tu switches combien de tps pour arriver à 200 ?
Yoocedric199 a écrit : Tu en est content apparement,ca me tappe dans l'oeil depuis quelques temps,mais ca vaporise vraiment?ou ca brule?et coté autonomie ça donne quoi?
Jvoudrai l'avoir en complement de mon volcano
Alors pour commencer comme je disais c'est pas un vapo mais un genre de pipe électronique, oui il y a combustion, très largement même. A la fin il ne reste que de la cendre comme dans un pipe.
La batterie franchement ca va, sur le modèle que j'ai c'est une 1000mha je recharge tout les deux jours environ, ca dépend de comment je l'utilise ^^ Pas de vapeur mais de la fumer, grosse fumer bien dense
Super rapide pour arrivé a 200°, tu switch 2 ou 3 secondes ca suffit. Environ une dizaine de taff avec la chambre bien remplie. La chambre d’ailleurs est petite, perso je met moins de matière dans la cig que dans un join normal avec tabac.
Voilou ^^ c'est pas le truc de l'année, mais ca fonctionne rien a dire.
tu pourrais faire une vidéo de l'engin ou tu l'utilises avec tes pieds stp ?