Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Test de la cigarette électronique

#496 Message non lu par umisays »

Tahiti_Bob a écrit : c'est à dire, il y a combustion ? combien tu passes de douilles avec une batterie ? ça sent ? quelle densité de vapeur par taffe ? densité régulière à chaque taffe ? tu switches combien de tps pour arriver à 200 ?
cedric199 a écrit : Tu en est content apparement,ca me tappe dans l'oeil depuis quelques temps,mais ca vaporise vraiment?ou ca brule?et coté autonomie ça donne quoi?
Jvoudrai l'avoir en complement de mon volcano
Yoo

Alors pour commencer comme je disais c'est pas un vapo mais un genre de pipe électronique, oui il y a combustion, très largement même. A la fin il ne reste que de la cendre comme dans un pipe.

La batterie franchement ca va, sur le modèle que j'ai c'est une 1000mha je recharge tout les deux jours environ, ca dépend de comment je l'utilise ^^ Pas de vapeur mais de la fumer, grosse fumer bien dense :sm28: Pour résumer ce gadget c'est exactement comme se fumer une stickos pur.

Super rapide pour arrivé a 200°, tu switch 2 ou 3 secondes ca suffit. Environ une dizaine de taff avec la chambre bien remplie. La chambre d’ailleurs est petite, perso je met moins de matière dans la cig que dans un join normal avec tabac.

Voilou ^^ c'est pas le truc de l'année, mais ca fonctionne rien a dire.
tu pourrais faire une vidéo de l'engin ou tu l'utilises avec tes pieds stp ? :sm6:
:lol: :lol: :mdr:

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#497 Message non lu par cannapope »

sympa ca donne envie de tester,je fume deja mes stick pur,donc avec le papier en moins ca ne peu etre que meilleur :D

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#498 Message non lu par bocalflo »

Tiens, je vous ai trouvé le Kanger HV cité plus haut.

http://www.e-vapur.com/84-vaporisateur- ... er-hv.html

Il a une batterie de 1300mA. C'est bien de la combustion.

Un gars parle ici du modèle DMT.
http://www.forum-ecigarette.com/le-coin ... l#p1495445

http://www.youtube.com/watch?v=YkiCWuapyx4[/video]

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#499 Message non lu par cannapope »

j'ai trouvé celle la avec un truc du genre aussi,en effet ca a l'air d'envoyer pas mal...de fumée.
http://www.youtube.com/watch?v=xA-WEhQscMM[/video]
Vraiment commercial de vendre ça sous le nom de vapo,alors que c'est pas du tout ça...c'est plus une pipe electrique qui as la forme d'une ecig fait par des fabricant d'ecig,donc une chinoiserie...

Apres ils parlent d'une batterie type ego,si c'est le meme pas-de-vis ça serai cool de trouver juste l'ato,ca reduirai le prix de moitiée voir plus

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#500 Message non lu par umisays »

Testé avec une batterie ego c, c'est le même pas de vis ;)

D'facon atmos Kanger dmt c'est toutes les mêmes, quand tu regardes bien c'est vraiment les même ya juste la marque qui change ^^

Le gars sur le post je sais pas comment il s'y prend, chez moi ca fume, tout nickel ^^ exactement comme lui :

http://www.youtube.com/watch?v=nh193CZUBsw

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#501 Message non lu par bocalflo »

P'tain comment il crache ses poumons entre chaque taffe. C’est bien de la combustion. :mrgreen:

Je crois que je vais attendre tranquillement et m'acheter un vrai vapo portable.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#502 Message non lu par Taciturne »

"lut,
bocalflo a écrit :P'tain comment il crache ses poumons entre chaque taffe. C’est bien de la combustion. :mrgreen:

Je crois que je vais attendre tranquillement et m'acheter un vrai vapo portable.
Le truc,c'est de comprendre lesquels font réellement de la vapeur...
Question de maitrise de la température peut etre?
Y'a peut etre moyen d'adapter une chambre de conbustion sur un MOD?
P'tet pour ça qu'il y a autant de passionnés de MOD...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#503 Message non lu par bocalflo »

Taciturne a écrit :Le truc,c'est de comprendre lesquels font réellement de la vapeur...
Question de maitrise de la température peut etre?
Y'a peut etre moyen d'adapter une chambre de conbustion sur un MOD?
P'tet pour ça qu'il y a autant de passionnés de MOD...
++
Tu as 3 types de fonctionnement :

Combustion : ca brule la matière par chauffage du four. Aucune régulation de la température.
Conduction : la matière est vaporisée par chauffage du four. Risque de combustion car il n'y a pas de régulation de la température autre que faire varier le temps de chauffe.
Convection : la matière est vaporisée par envoie d'air chaud dans le four. Le four ne chauffe presque pas et la température est régulée. Aucun risque de combustion.

Tu trouveras généralement sur les sites d'information sur les vapo a quel type appartiens tel ou tel modèle.

Dans ce style : http://vaporizer-info.com/fr/vaporizers
Modifié en dernier par bocalflo le 13 mars 2013, 22:17, modifié 2 fois.

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#504 Message non lu par bocalflo »

Chouette, la première vidéo du Ascent, le produit qui me fait vraiment envie. C'est une vidéo fait à l'arrache par une des employée qui participe sur le forum fuckcombustion.

On le voit fonctionner en mode e-liquide et avec de l'herbe.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1mUyOqfRLs[/video]

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#505 Message non lu par umisays »

Taciturne a écrit :Le truc,c'est de comprendre lesquels font réellement de la vapeur...
y'en a plein des vrais vapo (pas de combustion) en portable, faut fouiner ici dans le topic club des volcanologues et sur le forum fuckcombustion. Magic fly, thermo vap, arizer solo, iolite, vapir etc etc

D'ailleurs on va continuer la conversation la bas, ici on parle ecig les loulous :mrgreen:

viewtopic.php?f=2&t=33949

vvibez

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#506 Message non lu par cannapope »

umisays a écrit :Testé avec une batterie ego c, c'est le même pas de vis ;)

D'facon atmos Kanger dmt c'est toutes les mêmes, quand tu regardes bien c'est vraiment les même ya juste la marque qui change ^^

Le gars sur le post je sais pas comment il s'y prend, chez moi ca fume, tout nickel ^^ exactement comme lui :

http://www.youtube.com/watch?v=nh193CZUBsw
C'est un pas de vis ego ou 510?
ca peu etre sympa avec un mod,tester ca au mini a 3v,j'ai un zmax v1 mais ca envoi trop....apres le janty mid qui vas sortir,et apparement l'evic aussi,permettent avec le soft PC de faire ses config de taf...genre tu demarre a tant de volt pdt 0.3sec apres ca change etc...ca pourrai etre un bonne piste pour essayer de se faire un prog qui vaperai plus qu'il ne brule...
Sur les commentaires youtubes un gars parlé d'une astuce sur un fofo je crois ou tu fais des micro appuis pour avoir la bonne temperature sans bruler...du coup avec les mods programmables ça pourrai etre gerable tres précisément,et pas besoin de s'acharner sur le bouton :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#507 Message non lu par umisays »

Pas de vis ego, comme je disais testé avec une batterie d'ego c et ca fonctionne ^^.

Sinon pour que ca combuste moins il y a le glass filter, http://www.atmosraw.com/Spare-Parts/Vie ... ducts.html . Mais après beaucoup dise que ca vaut pas la prise de tête.

L’intérêt pour moi avec cette ecig c'est surtout de pouvoir alterné entre weed ou clearo.

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#508 Message non lu par cannapope »

je demandais precision car sur ego on peu aussi mettre du 510.
super cher le site,j'ai envoyer un mail au site francais cité plus haut pour savoir si on peu avoir l'atomiseur seul.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#509 Message non lu par umisays »

Yes le site c’était juste pour montrer qu'il existe le "glass filter" petit piece en plastique a mettre entre l'ato et la chambre en céramique pour apparemment vraiment vapoter la weed avec ces ecig. Je pense que ya moyen de trouver tout ca moins chers que sur le site d'atmos effectivement.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#510 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Bon,j'ai pas trouvé sur un site francophone,mais je vois qu'il est possible de trouver une chambre de chauffe a monter sur une base e-cig...Un peu cher pour un résultat a priori approximatif.

Ou une base MOD avec controle de température et possibilité de monter soit une chambre de chauffe ou clearo :ange:
Plus cher probablement que la derniére soluce.

Le truc tout fait.
Sauf que les bouzins qui font e-liquid et vapo ayant un look e-cig/MOD ne sont pas légions...
Mis a part le thermovape évolution+révolution.
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Répondre