Re: Le topic de LOST
Publié : 08 janv. 2010, 23:05
Et y'en a marre d'attendre je suis en crise , il me faut une dose de spoiler , une injection d'images promo ou meme un blog gniiiiiiiiiiiiii 
Bienvenue sur les FCF (Les Forums Cannabiques Francophones et pas le Free Cash Flow)
https://fcf.cannaweb.info/fcf/
Magdinde powered ^^Quand on sait pas URLer on URLe pas .

Obama ne veut pas énerver les fans de Lost
Barack Obama hésitait à prononcer son discours annuel sur l'état de l'Union le même soir qu'un épisode crucial de Lost. Face au mécontement des fans, le Président des Etats-Unis devrait finalement choisir une autre date...
2 février 2010 : les fans de Lost attendent cette date avec impatience, car elle correspond au lancement de la sixième et ultime saison de leur série fétiche sur ABC. Celle censée apporter les réponses à toutes les questions qui les torturent depuis de longues années. Mais grande frayeur cette semaine : Barack Obama songe à prononcer son discours traditionnel sur l'état de l'Union (un des grands rendez-vous annuels de la vie institutionnelle américaine) le même soir... Ce qui provoquerait inévitablement la déprogrammation de ce premier épisode et retarderait les débuts de la saison 6 de Lost d'une semaine. Impensable pour les fidèles de la série qui font immédiatement part de leur mécontentenemt, notamment sur Facebook et Twitter.
Le porte-parole de Barack Obama, Robert Gibbs, a évidemment été interrogé à ce sujet lors de son point de presse quotidien, par une journaliste d'ABC. "Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à "Lost se verront empêchés (de le faire) par le président", a-t-il déclaré. A priori, le vaste mouvement de contestation des fans a fait réfléchir Barack Obama, qui ne souhaite pas se fâcher avec eux. Reste à trouver une autre date...
T'es à la masseDrStrangelove a écrit :http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Lost powwwwwaaaaaaa![]()
Obama pourrait décaler un discours pour contenter les fans de la série "Lost"
Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre, vendredi 8 janvier, que le président des Etats-Unis devrait décaler son discours annuel sur l'état de l'Union, prévu le 2 février, pour ne pas le prononcer en même temps qu'un épisode crucial de la série Lost, les disparus. La chaîne ABC a prévu de consacrer trois heures, le 2 février, à cette série qui relate les aventures de rescapés d'un accident d'avion isolés sur une île mystérieuse. Il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de cette saga qui devrait donner des réponses aux dizaines de questions que se posent les fans depuis que la série est diffusée.
"Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à Lost se verront empêchés [de le faire] par le président", a déclaré le porte-parole, Robert Gibbs, lors de son point de presse quotidien. Il répondait à une question d'une journaliste d'ABC, justement, qui se faisait l'écho de groupes d'internautes récemment constitués sur Facebook ou Twitter afin d'implorer M. Obama de ne pas choisir le 2 février pour prononcer ce discours.
M. Gibbs s'est toutefois refusé à préciser dans l'immédiat quand aurait lieu ce discours, qui intervient traditionnellement un mardi à la fin du mois de janvier.

