Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Sodome

Re: Le topic de LOST

#496 Message non lu par Sodome »

Et y'en a marre d'attendre je suis en crise , il me faut une dose de spoiler , une injection d'images promo ou meme un blog gniiiiiiiiiiiiii :lol:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#497 Message non lu par DrStrangelove »

A tes risques et périls, j'ai pas lu:
Spoilers-Saison 6
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#498 Message non lu par Sodome »

Quand on sait pas URLer on URLe pas .
Magdinde powered ^^

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#499 Message non lu par DrStrangelove »

J'ai lutté :mdr: :bigsmoke:
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#500 Message non lu par Sodome »

Mais MDR les gars qui s'amusent a comparer les cils de Jack :lool:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#501 Message non lu par Gomorrhe »

:lol: :lol:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#502 Message non lu par Sodome »

Obama ne veut pas énerver les fans de Lost

Barack Obama hésitait à prononcer son discours annuel sur l'état de l'Union le même soir qu'un épisode crucial de Lost. Face au mécontement des fans, le Président des Etats-Unis devrait finalement choisir une autre date...

2 février 2010 : les fans de Lost attendent cette date avec impatience, car elle correspond au lancement de la sixième et ultime saison de leur série fétiche sur ABC. Celle censée apporter les réponses à toutes les questions qui les torturent depuis de longues années. Mais grande frayeur cette semaine : Barack Obama songe à prononcer son discours traditionnel sur l'état de l'Union (un des grands rendez-vous annuels de la vie institutionnelle américaine) le même soir... Ce qui provoquerait inévitablement la déprogrammation de ce premier épisode et retarderait les débuts de la saison 6 de Lost d'une semaine. Impensable pour les fidèles de la série qui font immédiatement part de leur mécontentenemt, notamment sur Facebook et Twitter.



Le porte-parole de Barack Obama, Robert Gibbs, a évidemment été interrogé à ce sujet lors de son point de presse quotidien, par une journaliste d'ABC. "Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à "Lost se verront empêchés (de le faire) par le président", a-t-il déclaré. A priori, le vaste mouvement de contestation des fans a fait réfléchir Barack Obama, qui ne souhaite pas se fâcher avec eux. Reste à trouver une autre date...

We got the power :lol:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#503 Message non lu par DrStrangelove »

DrStrangelove a écrit :http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Lost powwwwwaaaaaaa Image :mdr:

Obama pourrait décaler un discours pour contenter les fans de la série "Lost"
Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre, vendredi 8 janvier, que le président des Etats-Unis devrait décaler son discours annuel sur l'état de l'Union, prévu le 2 février, pour ne pas le prononcer en même temps qu'un épisode crucial de la série Lost, les disparus. La chaîne ABC a prévu de consacrer trois heures, le 2 février, à cette série qui relate les aventures de rescapés d'un accident d'avion isolés sur une île mystérieuse. Il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de cette saga qui devrait donner des réponses aux dizaines de questions que se posent les fans depuis que la série est diffusée.

"Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à Lost se verront empêchés [de le faire] par le président", a déclaré le porte-parole, Robert Gibbs, lors de son point de presse quotidien. Il répondait à une question d'une journaliste d'ABC, justement, qui se faisait l'écho de groupes d'internautes récemment constitués sur Facebook ou Twitter afin d'implorer M. Obama de ne pas choisir le 2 février pour prononcer ce discours.

M. Gibbs s'est toutefois refusé à préciser dans l'immédiat quand aurait lieu ce discours, qui intervient traditionnellement un mardi à la fin du mois de janvier.
T'es à la masse :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#504 Message non lu par Sodome »

Saloperie de Romulan :lol: je comprenais pas le (vieux) montage de Weedy , tout s'eclaire :mdr:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#505 Message non lu par Gomorrhe »

http://www.programme-tv.net/news-tv/ser ... s-de-lost/

:petard:

edit : ah bah Ninjah, t'as été le plus rapide :topcool:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#506 Message non lu par Sodome »

:lool:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#507 Message non lu par DrStrangelove »

Je vais finir par me vexer :mdr:
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#508 Message non lu par Sodome »

Moi ça me rassure , y'en a qui ont les neurones encore plus aux fraises que les miennes :mdr:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#509 Message non lu par Gomorrhe »

Image

C'est quand ils veulent !!!!! :alien:

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: Le topic de LOST

#510 Message non lu par jeep »

lost plus fort qu'OBAMA

Chacun ses priorités :lol: :lol: :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre