Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
freeze

Re: il faut que tout le monde vote

#481 Message non lu par freeze »

quelle politique c'est vaste tu sais, si tu juges l'ensemble pourquoi pas a la rigueur :mrgreen:
mais ne pas faire de différences entre les choix politiques c'est de la malhonnêteté intellectuelle :D

mough-lee

#482 Message non lu par mough-lee »

c'est la loi qui fait foi :guerrier:

ElGringo01

#483 Message non lu par ElGringo01 »

:tusors:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#484 Message non lu par KrugeR »

beufasixbull a écrit :Peut être flask, j'ai pas connu :mrgreen:
Tout ce que je vois, c'est ce qui est actuellement en place ne me vas pas...et les solutions proposées non plus.
et ça ne s'arrangera certainement pas ..
ça va etre marrant le choix de 2012 .. :D
le FN va devenir de plus en plus important comme parti , & avec de plus en plus de voix ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#485 Message non lu par Tintin »

Tiens je vais être visionnaire !

EUh, aux abstentionnistes, vous allez réagir comment si MLP passe en 2012 ? :roll:
Enfin, qu'elle passe ça serait dur, mais qu'elle soit au second tour ... quand bien même, c'est une hypothèse comme une autre.

La france en bleu marine ou un ticket de son opposant ? tic tac tic tac ...

( Dans l'hypothèse d'un second tour Sarkozy/Le pen, je vous invite à tous vous tirer une balle, moi compris, beuuuh je préfère même pas y penser ... )

mough-lee

#486 Message non lu par mough-lee »

Tintin13 a écrit :Tiens je vais être visionnaire !

EUh, aux abstentionnistes, vous allez réagir comment si MLP passe en 2012 ? :roll:
Enfin, qu'elle passe ça serait dur, mais qu'elle soit au second tour ... quand bien même, c'est une hypothèse comme une autre.

( Dans l'hypothèse d'un second tour Sarkozy/Le pen, je vous invite à tous vous tirer une balle, moi compris, beuuuh je préfère même pas y penser ... )
moi je plains ceux qui croient parce qui'ils ont voté que leur taff est fini. Jpense qu'il y a autant de chance de trouver ds le comportement de tous les jours d'un oposant à Lepeine, des actions qui amèneront à une élévation de Lepeine. Après on lave sa conscience comme on peut
Dernière modification par mough-lee le 21 mars 2011, 21:40, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#487 Message non lu par Flask »

jeanpierre a écrit :
ElGringo01 a écrit ::tusors:
pourquoi, justifie ton discours smilesque, fors ton manque de vocabulaire flagrant.
Et voilà t'es vraiment un petit joueur, incapable que tu es d'argumenter sur le fond tu le fait sur la forme, brave petit Image :roll:

En plus ta phrase ne veut rien dire, question vocabulaire tu peux repasser aussi , chapeau :topcool:

Voilà c'est facile et ça fait rien avancer ....
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

mough-lee

#488 Message non lu par mough-lee »

jeanpierre a écrit :Ouch. Effectivement, la nation ne met plus assez de thune dans l'école.
c'était de l'ironie ?

parce que le problème de l'école va surement plus d'un problème d'organisation que de thune.
L'argent ça anihile souvent l'ingéniosité et ne combat pas la flemme... et puis si c'est pour acheter de la pommade comme d'hab

S'occuper des problèmes ou des conséquences de problème ?
that's the question

durable or not durable ?
Dernière modification par mough-lee le 21 mars 2011, 21:42, modifié 1 fois.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#489 Message non lu par elrindell »

freeze a écrit :quelle politique c'est vaste tu sais, si tu juges l'ensemble pourquoi pas a la rigueur :mrgreen:
mais ne pas faire de différences entre les choix politiques c'est de la malhonnêteté intellectuelle :D
De ton point de vue, et parce que tu votes.
Sous un autre angle, il y a la gauche/droite et extrême/modéré :mrgreen:

On fera la gueule au même titre que les autres.
Après faut quand même reconnaître que c'est quand même plus facile de s'en prendre aux abstentionnistes qu'à ceux qui expriment leurs peurs dans un bulletin de vote.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#490 Message non lu par Tintin »

mough-lee a écrit :

moi je plains ceux qui croient parce qui'ils ont voté que leur taff est fini. Jpense qu'il y a autant de chance de trouver ds le comportement de tous les jours d'un oposant à Lepeine, des actions qui amèneront à cette situation. Après on lave sa concssience comme on peut

J'ai pas compris ton raisonnement ..
Si on vote c'est pour se la couler douce derrière ? pikoi encore!
elrindel a écrit :Après faut quand même reconnaître que c'est quand même plus facile de s'en prendre aux abstentionnistes qu'à ceux qui expriment leurs peurs dans un bulletin de vote.
Non tu extrapoles, j'ai pas dis ça. Je m'en prendrais principalement à ceux qui ont voté pour elle. Je me demande simplement qu'est-ce qu'on peut se dire dans la peau d'un abstentionniste le soir du xx Avril 2012 en voyant MLP au second tour puis, 15 jours après, [ éventualité ] quand elle sera élue [ /éventualité ] ?
Franchement, j'aurai du mal à le vivre perso.

Parce que tous les mêmes, ça va bien 5 min, mais faut pas abuser, je vois pas des masses de pts commun entre certains candidats et MLP. Et pour rien au monde je voudrais voir MLP élue.

Mon vote partisan deviendrait tout à coup vote citoyen. Juste pour pas qu'il y ait 1 seule fois dans MON pays, une saloperie d'extreme droite à sa tête. Bordel je m'en voudrais à mort.
Dernière modification par Tintin le 21 mars 2011, 21:48, modifié 1 fois.

mough-lee

#491 Message non lu par mough-lee »

On fera la gueule au même titre que les autres.
Après faut quand même reconnaître que c'est quand même plus facile de s'en prendre aux abstentionnistes qu'à ceux qui expriment leurs peurs dans un bulletin de vote.
[/quote]

..et que ceux qui se taisent et ceux qui cautionnent le reste du temps avec de belles oeillères
Dernière modification par mough-lee le 21 mars 2011, 21:49, modifié 1 fois.

mough-lee

#492 Message non lu par mough-lee »

Tintin13 a écrit :
mough-lee a écrit :

moi je plains ceux qui croient parce qui'ils ont voté que leur taff est fini. Jpense qu'il y a autant de chance de trouver ds le comportement de tous les jours d'un oposant à Lepeine, des actions qui amèneront à cette situation. Après on lave sa concssience comme on peut

bin c'est une réalité, que je ne me permetrai pas de blamer

Flask
Administrateur
Administrateur

#493 Message non lu par Flask »

Tintin13 a écrit :
mough-lee a écrit :

C'est facile de se déclarer citoyen parce qu'on mets un bout de papier dans une urne, pour beaucoup c'est ça leur action citoyenne, après il renytre chez eux ... pis c'est tout :topcool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#494 Message non lu par Tintin »

C'est has been de voter ou quoi ?

freeze

#495 Message non lu par freeze »

elrindell a écrit :
freeze a écrit :quelle politique c'est vaste tu sais, si tu juges l'ensemble pourquoi pas a la rigueur :mrgreen:
De ton point de vue, et parce que tu votes.
Sous un autre angle, il y a la gauche/droite et extrême/modéré :mrgreen:
rien a voir avec un avis
ce sont des faits : un choix politique entraine des actes : bons ou mauvais
exemple : le budget d'une commune n'est pas orientée toujours de la même façon selon le conseil municipal

Répondre