Page 33 sur 90

Re: Le topic de LOST

Publié : 02 janv. 2010, 11:58
par Gomorrhe
lol Daddy

non mais Ninjah, t'es un faux-fan c'est pas possible autrement :lol:

ça débute en février ! lol la fausse-joie :mrgreen: t'as encore des ongles ? :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 02 janv. 2010, 14:33
par héhéhé
lost c'est mal

Re: Le topic de LOST

Publié : 02 janv. 2010, 14:35
par PBZ
héhéhé a écrit :lost c'est mal
:shock: :shock:
ooouuhhh la.........
tu vas te faire lyncher toi!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on touche pas a lost :petard:
++

Re: Le topic de LOST

Publié : 02 janv. 2010, 15:01
par Sodome
héhéhé a écrit :lost c'est mal

Tu te crois malin ?

:mrgreen: :lol:


Uncle nan j'etais sur d'avoir lu 2 janvier quelque part fais chier deja que j'en peux plus :cool:

Re: Le topic de LOST

Publié : 03 janv. 2010, 16:48
par DrStrangelove
Mouarf dans le dvd bonus de la saison 5, on suit l'acteur qui joue Richard Alpert pendant le tournage du dernier ep.
Et il explique que c'est pas du maquillage, il a depuis l'enfance les cils extrèmement sombres d'où l'impression d'eyeliner; la maquilleuse lui met carrément un produit pour les rendre plus clairs.
Voilà c'était la minute beauté du topic LOST :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 03 janv. 2010, 19:35
par KrugeR
D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..
D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..
D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde Perdue

Re: Le topic de LOST

Publié : 03 janv. 2010, 19:52
par AnGeL
DrStrangelove a écrit :Mouarf dans le dvd bonus de la saison 5, on suit l'acteur qui joue Richard Alpert pendant le tournage du dernier ep.
Et il explique que c'est pas du maquillage, il a depuis l'enfance les cils extrèmement sombres d'où l'impression d'eyeliner; la maquilleuse lui met carrément un produit pour les rendre plus clairs.
Voilà c'était la minute beauté du topic LOST :mrgreen:

sans deconner c'etait super ludique de savoir qu'il a grandis dans une mine de charbon et que sa mere se servait de lui en guise de balais pour choper les toiles d'araignées :jocker:

Re: Le topic de LOST

Publié : 03 janv. 2010, 20:03
par Sodome
:lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 janv. 2010, 09:44
par Gomorrhe
:mdr:

Re: Le topic de LOST

Publié : 08 janv. 2010, 21:54
par DrStrangelove
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Lost powwwwwaaaaaaa Image :mdr:

Obama pourrait décaler un discours pour contenter les fans de la série "Lost"
Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre, vendredi 8 janvier, que le président des Etats-Unis devrait décaler son discours annuel sur l'état de l'Union, prévu le 2 février, pour ne pas le prononcer en même temps qu'un épisode crucial de la série Lost, les disparus. La chaîne ABC a prévu de consacrer trois heures, le 2 février, à cette série qui relate les aventures de rescapés d'un accident d'avion isolés sur une île mystérieuse. Il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de cette saga qui devrait donner des réponses aux dizaines de questions que se posent les fans depuis que la série est diffusée.

"Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à Lost se verront empêchés [de le faire] par le président", a déclaré le porte-parole, Robert Gibbs, lors de son point de presse quotidien. Il répondait à une question d'une journaliste d'ABC, justement, qui se faisait l'écho de groupes d'internautes récemment constitués sur Facebook ou Twitter afin d'implorer M. Obama de ne pas choisir le 2 février pour prononcer ce discours.

M. Gibbs s'est toutefois refusé à préciser dans l'immédiat quand aurait lieu ce discours, qui intervient traditionnellement un mardi à la fin du mois de janvier.

Re: Le topic de LOST

Publié : 08 janv. 2010, 22:10
par woody
Image

:mrgreen: :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 08 janv. 2010, 22:13
par DrStrangelove
:lol:
Tu découvres la magie des calques sous gimp c'est çà ? :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 08 janv. 2010, 22:17
par woody
exactement :mrgreen:

d ailleurs j y comprend rien

j essaie en vain de coller la tete de katsumi sur le corps de kate mais impossible :mdr: :mdr: :mdr: :fetard: :okjesors:

Re: Le topic de LOST

Publié : 08 janv. 2010, 22:59
par DrStrangelove
woody a écrit : j essaie en vain de coller la tete de katsumi sur le corps de kate mais impossible :mdr: :mdr: :mdr: :fetard: :okjesors:
Je comprend qu'il y ait rejet sur la greffe :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 08 janv. 2010, 23:04
par Sodome
Elle est toute cheum tfacon E.Lilly , personne peut test Tanya Raymonde et sa bouche a pas tomber enceinte :lol: