Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#481 Message non lu par Gomorrhe »

lol Daddy

non mais Ninjah, t'es un faux-fan c'est pas possible autrement :lol:

ça débute en février ! lol la fausse-joie :mrgreen: t'as encore des ongles ? :lol:

héhéhé

Re: Le topic de LOST

#482 Message non lu par héhéhé »

lost c'est mal

PBZ

Re: Le topic de LOST

#483 Message non lu par PBZ »

héhéhé a écrit :lost c'est mal
:shock: :shock:
ooouuhhh la.........
tu vas te faire lyncher toi!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on touche pas a lost :petard:
++

Sodome

Re: Le topic de LOST

#484 Message non lu par Sodome »

héhéhé a écrit :lost c'est mal

Tu te crois malin ?

:mrgreen: :lol:


Uncle nan j'etais sur d'avoir lu 2 janvier quelque part fais chier deja que j'en peux plus :cool:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#485 Message non lu par DrStrangelove »

Mouarf dans le dvd bonus de la saison 5, on suit l'acteur qui joue Richard Alpert pendant le tournage du dernier ep.
Et il explique que c'est pas du maquillage, il a depuis l'enfance les cils extrèmement sombres d'où l'impression d'eyeliner; la maquilleuse lui met carrément un produit pour les rendre plus clairs.
Voilà c'était la minute beauté du topic LOST :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Le topic de LOST

#486 Message non lu par KrugeR »

D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..
D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..
D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde..D'la Merde Perdue
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 873
Inscription : 28 août 2006, 17:27

Re: Le topic de LOST

#487 Message non lu par AnGeL »

DrStrangelove a écrit :Mouarf dans le dvd bonus de la saison 5, on suit l'acteur qui joue Richard Alpert pendant le tournage du dernier ep.
Et il explique que c'est pas du maquillage, il a depuis l'enfance les cils extrèmement sombres d'où l'impression d'eyeliner; la maquilleuse lui met carrément un produit pour les rendre plus clairs.
Voilà c'était la minute beauté du topic LOST :mrgreen:

sans deconner c'etait super ludique de savoir qu'il a grandis dans une mine de charbon et que sa mere se servait de lui en guise de balais pour choper les toiles d'araignées :jocker:
omg voila l'été ainsi que les boulets...

Sodome

Re: Le topic de LOST

#488 Message non lu par Sodome »

:lol:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#489 Message non lu par Gomorrhe »

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#490 Message non lu par DrStrangelove »

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Lost powwwwwaaaaaaa Image :mdr:

Obama pourrait décaler un discours pour contenter les fans de la série "Lost"
Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre, vendredi 8 janvier, que le président des Etats-Unis devrait décaler son discours annuel sur l'état de l'Union, prévu le 2 février, pour ne pas le prononcer en même temps qu'un épisode crucial de la série Lost, les disparus. La chaîne ABC a prévu de consacrer trois heures, le 2 février, à cette série qui relate les aventures de rescapés d'un accident d'avion isolés sur une île mystérieuse. Il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de cette saga qui devrait donner des réponses aux dizaines de questions que se posent les fans depuis que la série est diffusée.

"Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à Lost se verront empêchés [de le faire] par le président", a déclaré le porte-parole, Robert Gibbs, lors de son point de presse quotidien. Il répondait à une question d'une journaliste d'ABC, justement, qui se faisait l'écho de groupes d'internautes récemment constitués sur Facebook ou Twitter afin d'implorer M. Obama de ne pas choisir le 2 février pour prononcer ce discours.

M. Gibbs s'est toutefois refusé à préciser dans l'immédiat quand aurait lieu ce discours, qui intervient traditionnellement un mardi à la fin du mois de janvier.
Comment est votre blanquette?

woody

Re: Le topic de LOST

#491 Message non lu par woody »

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#492 Message non lu par DrStrangelove »

:lol:
Tu découvres la magie des calques sous gimp c'est çà ? :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

woody

Re: Le topic de LOST

#493 Message non lu par woody »

exactement :mrgreen:

d ailleurs j y comprend rien

j essaie en vain de coller la tete de katsumi sur le corps de kate mais impossible :mdr: :mdr: :mdr: :fetard: :okjesors:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#494 Message non lu par DrStrangelove »

woody a écrit : j essaie en vain de coller la tete de katsumi sur le corps de kate mais impossible :mdr: :mdr: :mdr: :fetard: :okjesors:
Je comprend qu'il y ait rejet sur la greffe :lol:
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#495 Message non lu par Sodome »

Elle est toute cheum tfacon E.Lilly , personne peut test Tanya Raymonde et sa bouche a pas tomber enceinte :lol:

Répondre