__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
davidbowie

#481 Message non lu par davidbowie »

ben quand j'y ai acheté ces graines (il y a trois ans), ça s'appelait encore bubble gum :)

la tête postée le 02/10, c'est vraiment une petite tête du bas de la plante. je crois que je vais récolter les bubble gum ce week-end, et les masterkush trois ou quatre jours plus tard.

en tous cas, j'ai fumé hier un joint roulé avec une petite tête de masterkush que j'avais coupé genre samedi, et elle démonte grave :) mauvais goût (pas encore curée), mais très bonne défonce.

sinon je me demandais. pourquoi arrete-t-on l'engrais deux semaines avant la récolte ? pour le goût ? parce que l'engrais peut rendre les têtes nocives à fumer ? ou bien pour que la plante manque de bouffe et qu'elle mette toute son énergie restante dans les buds ?

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#482 Message non lu par JahSoldier »

hello les outdoor-men :)

pour ma part cause trop de débuts de moisissures la quasi totalité à été récoltée (les euforia et dutch dragon) , j'ai laissé que les grapefruit apparemment un peu plus resistantes à la pourriture et surtout pas encore pretes (tous les trichomes presque encore transparents)...esperons qu'elles tiendront 10 jours de + avec ce temps tout moche... :?

allez dernière ligne droite big :up: à vous tous :P
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-bart

#483 Message non lu par Jean-bart »

salut tous,il me reste une power plant et une holland hope que je coupe dimanche(temp sec).Pour le reste tout seche au garage.Le premier plant manucurer me donne 320gr d'un trés bon millésime pour la Belgique. :wink:

cucaracha

#484 Message non lu par cucaracha »

Salut les culteurs(teuses) !

voici des nouvelles du front.

Les MAUVAISES NOUVELLES! :(

2 hazes récoltées en avance ( transparent et laiteux) le premier la racine bouffée par des insectes genre termites, le tronc a été creusé depuis les racines, le plan déperissait alors fauchage :cry:
le second attaqué par la moisissure sur tous les buds terminaux, donc récolte afin de limiter la casse. :( :pobien:

Les BONNES NOUVELLES! :D

une petite attaque de moisissure sur la Maroc X afghan mais bien maitrisée (j'ai viré les têtounes touchées) et le pied continue sa flo sans autre soucis : récolte prévue dans une semaine si trichomes un peu ambrés.
les MasterKush sont de "un peu" en retard à "très" en retard suivant les pieds, mais les buds ne sont pas attaqués par la moisissure et ça c'est une bonne nouvelle !
la zaïroise fleuri comme d'hab de début septembre à mi/fin novembre et les buds sont tellement petits et espacés (sativa oblige) que la moisissure n'y va pas, sauf si météo vraiment pourrie...croisons les doigts...
quelques boutures tardives continuent leur "one bud" tranquilou.

Zaïroise
Image

Zaïroise
Image

Jamaïcaine
Image

Maroc/Afghan
Image

Maroc/Afghan
Image

Master Kush
Image

malgré les accidents 2006 sera une grande année ! :dance:

bonne et grande récolte à tous ! :fleurbleu:
Dernière modification par cucaracha le 07 oct. 2006, 01:27, modifié 3 fois.

fireligne

#485 Message non lu par fireligne »

JahSoldier excellent la photo avec le sécateur

Nanard-le-vengeur

#486 Message non lu par Nanard-le-vengeur »

les kikis sont recoltées : varietee faible prod , a 4 elloes m ont données 250G

hier aprés pesée , deux de mes nlx ont données : 770grammes

il en reste 3 dehors , je sureille ardemment le moisi

la niko2 est deja recoltee , et fumée , 180g sur uneplante curé bocalé

plus que trois srvivor dans le jardin .. je pense en excaver un et le regenerer en indoor planté dans une poubelle sous mh 400 lol . biizzz et jah sur vous !

MacéoBen

#487 Message non lu par MacéoBen »

Dernier spot régionnal
:pobien: pour 4/6 demain temps sec :cool:
les mêmes, choco, big bud super skunk + shiva X xx :?:
http://img171.imageshack.us/img171/5038/pa060006zq0.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/2158/pa060007st5.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/4752/pa060008wi4.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/8615/pa060009gx9.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/2168/pa060010lv6.jpg
PS:Heu dans imageshack, c'est le quel des liens pour que la photo soit en live :?: :oops: :oops:

cucaracha

#488 Message non lu par cucaracha »

MacéoBen a écrit : PS:Heu dans imageshack, c'est le quel des liens pour que la photo soit en live :?: :oops: :oops:
:P normalement tu copie le deuxième lien (Thumbnail for forums (1)) ou le cinquième lien (Hotlink for forums (1)) et tu colle sur ton post c tout.

exemples :

Image

Image

davidbowie

#489 Message non lu par davidbowie »

bon, vlà la plus petite des 3 bubble gum, et donc la plus petite des 7 plants.

j'ai déjà fait la manucure des grandes feuilles, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour la manucure "fine".

Image

si je fais ça en laissant tout sur le tronc, c'est hyper compliqué. je coupe et je fais branche par branche ?

En tous cas, elle est méchamment bonne, j'ai déjà goûté une tête coupée il y a une semaine et miam miam... :p

MucH
Membre des FCF
Membre des FCF

#490 Message non lu par MucH »

davidbowie a écrit :bon, vlà la plus petite des 3 bubble gum, et donc la plus petite des 7 plants.

j'ai déjà fait la manucure des grandes feuilles, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour la manucure "fine".

Image

si je fais ça en laissant tout sur le tronc, c'est hyper compliqué. je coupe et je fais branche par branche ?

En tous cas, elle est méchamment bonne, j'ai déjà goûté une tête coupée il y a une semaine et miam miam... :p
Coupe le tronc a chaque etage comme ca ta deux paire de buds a chaque fois avec les branches c'est pratique pour pendre... ;)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#491 Message non lu par free »

yheaaa davidbowie !! joli ;)

sinon, mon conseil, fais-ça branche par branche:
tu vire les grandes feulles des têtes pour commencer
ensuite tu coupe tout ce qui depasse des têtes, en allant à l'interieur des têtes (tu ecarte un peu les têtes pour passer les ciseaux), donc tu coupe toutes les petites feuilles ou au moins le plus possible.

Par contre, recupere bien tout ça, tu pourras faire un peu de H avec (ou le fumer aussi), et si c'est le cas tu mets qq petites têtes avec la coupe ;)
amuse-toi bien ;)
Ø.....?.....Ø

davidbowie

#492 Message non lu par davidbowie »

voilà.

Image

à mon avis entre 120 et 140 grammes sec. :cool:

BooG

#493 Message non lu par BooG »

si c'est pas beau tout sa :cry: :lol:

Gomorrhe

#494 Message non lu par Gomorrhe »