Page 32 sur 90
Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 07:24
par Flask
Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 16:43
par Sodome
Nan serieux j'avais meme pas tilté Uncle ^^ mais merci d'enrichir ma culture lostienne
Mon questionnement du jour :
(J'ai mis un photo qui nique le cadre expres pour bien voir les details et faire chier

)
Pourquoi Richard se maquille t'il ?
Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a
ce personnage ?
Who is coming ?
...
Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 16:56
par Dédé La Crème
Pourquoi Richard se maquille t'il ?
Il a pas assez de testostérone? Fan de David Bowie?
Heu sinon ils sont tous maquillés à hollywood
Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a ce personnage ?
Arriere petit neveu de Albert Hofmann?
Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 17:00
par woody
Ninjah a écrit :
Mon questionnement du jour :
Pourquoi Richard se maquille t'il ?
Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a
ce personnage ?
Who is coming ?
...
yo
Locke, Faraday, Alpert...

la vérité est ailleurs
Faut pas trop chercher pourquoi; ils aiment bien faire des clins d'oeil c est tout.
pourquoi richard se maquille ? y a la réponse dans le lien wiki que tu donnes. il etait bi-sexuel. en gros c etait une grande folle qui testait des hallucinogènes.
ahaha ma réponse sert vraiment a rien, je suis trop lost

Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 17:42
par Gomorrhe
bien vu ninjah pour le lien wiki.
hâte que les réponses arrivent !!!
Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 19:18
par DrStrangelove
Encore un emo :tokyohotel:

Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 20:15
par Flask
Dédé La Crème a écrit :Pourquoi Richard se maquille t'il ?
Il a pas assez de testostérone? Fan de David Bowie?
Heu sinon ils sont tous maquillés à hollywood
Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a ce personnage ?
Arriere petit neveu de Albert Hofmann?

c'est pas exactement la même chose mais pas mal la référence

Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 00:06
par DrStrangelove
Je viens de 'tomber' sur les bonus de la saison 5, visionnage imminent

Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 01:06
par Sodome
Fais pas ton crevstyle partage ^^
Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 01:10
par M.B
+1 Sinon on appel un modo

Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 01:22
par Azaël
Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 01:25
par Sodome
Non , la c'est un teaser de la saison 5 passée , le Doc parle des mobisodes* si je ne m'abuse .. 4 fevrier arf je croyais que ca debutait en janvier
* genre ça (Saison 1 je crois) :
http://www.youtube.com/watch?v=6g6gysRosl8[/video]
Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 03:37
par Daddy
M.B a écrit :+1 Sinon on appel un modo

bin vous avez cet accro de doc , nan ?
pi Uncle aussi , faudrait voir à po pousser

Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 08:32
par DrStrangelove
34j et 12h
http://lost.about.com/library/calendar/bl_calendar.htm
L'épisode sera précédé de 5 recaps diffusées tous les samedis de janvier, je vais me faire un plaisir de les visionner

Re: Le topic de LOST
Publié : 30 déc. 2009, 12:18
par Azaël
Les résumés sont pas mauvais à revoir....ne serait-ce que parce que ça commence à faire quelques années, et que les premières saison était blindées d'infos qui n'ont jamais été repris pour le moment ^^
Dans tout les cas, ça va être trop bon.