Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de LOST

#466 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: Le topic de LOST

#467 Message non lu par Sodome »

Nan serieux j'avais meme pas tilté Uncle ^^ mais merci d'enrichir ma culture lostienne :lol:

Mon questionnement du jour :

Image

(J'ai mis un photo qui nique le cadre expres pour bien voir les details et faire chier :mrgreen: )

Pourquoi Richard se maquille t'il ?

Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a ce personnage ?

Who is coming ?

...

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Le topic de LOST

#468 Message non lu par Dédé La Crème »

Pourquoi Richard se maquille t'il ?
Il a pas assez de testostérone? Fan de David Bowie?

Heu sinon ils sont tous maquillés à hollywood
Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a ce personnage ?
Arriere petit neveu de Albert Hofmann?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

woody

Re: Le topic de LOST

#469 Message non lu par woody »

Ninjah a écrit :
Mon questionnement du jour :

Pourquoi Richard se maquille t'il ?

Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a ce personnage ?

Who is coming ?

...

yo :mrgreen:

Locke, Faraday, Alpert... :shock: la vérité est ailleurs :mrgreen:

Faut pas trop chercher pourquoi; ils aiment bien faire des clins d'oeil c est tout.

pourquoi richard se maquille ? y a la réponse dans le lien wiki que tu donnes. il etait bi-sexuel. en gros c etait une grande folle qui testait des hallucinogènes.

:petard:
ahaha ma réponse sert vraiment a rien, je suis trop lost :jesors:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#470 Message non lu par Gomorrhe »

bien vu ninjah pour le lien wiki.

hâte que les réponses arrivent !!!

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#471 Message non lu par DrStrangelove »

Encore un emo :tokyohotel: :roll:
Comment est votre blanquette?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de LOST

#472 Message non lu par Flask »

Dédé La Crème a écrit :
Pourquoi Richard se maquille t'il ?
Il a pas assez de testostérone? Fan de David Bowie?

Heu sinon ils sont tous maquillés à hollywood
Et aussi pourquoi ce nom qui fait reference a ce personnage ?
Arriere petit neveu de Albert Hofmann?
:mdr: :mdr: c'est pas exactement la même chose mais pas mal la référence :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#473 Message non lu par DrStrangelove »

Je viens de 'tomber' sur les bonus de la saison 5, visionnage imminent :mrgreen:



Image
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#474 Message non lu par Sodome »

Fais pas ton crevstyle partage ^^

M.B

Re: Le topic de LOST

#475 Message non lu par M.B »

+1 Sinon on appel un modo :mrgreen:

Azaël

Re: Le topic de LOST

#476 Message non lu par Azaël »

ça ? http://www.wat.tv/video/lost-saison-pro ... ik11_.html

sinon 4 Février....plus très long à tenir..;.

Sodome

Re: Le topic de LOST

#477 Message non lu par Sodome »

Non , la c'est un teaser de la saison 5 passée , le Doc parle des mobisodes* si je ne m'abuse .. 4 fevrier arf je croyais que ca debutait en janvier :shock:

* genre ça (Saison 1 je crois) :

http://www.youtube.com/watch?v=6g6gysRosl8[/video]

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

Re: Le topic de LOST

#478 Message non lu par Daddy »

M.B a écrit :+1 Sinon on appel un modo :mrgreen:
bin vous avez cet accro de doc , nan ?

pi Uncle aussi , faudrait voir à po pousser :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#479 Message non lu par DrStrangelove »

34j et 12h :mrgreen:

http://lost.about.com/library/calendar/bl_calendar.htm

L'épisode sera précédé de 5 recaps diffusées tous les samedis de janvier, je vais me faire un plaisir de les visionner :petard:
Comment est votre blanquette?

Azaël

Re: Le topic de LOST

#480 Message non lu par Azaël »

Les résumés sont pas mauvais à revoir....ne serait-ce que parce que ça commence à faire quelques années, et que les premières saison était blindées d'infos qui n'ont jamais été repris pour le moment ^^

Dans tout les cas, ça va être trop bon.

Répondre