__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
davidbowie

#466 Message non lu par davidbowie »

bon, je donne plus que de l'eau alors. même si je leur aurais bien donné une dernière dose d'engrais... les têtes ont pas mal gonflé en quelques jours en tous cas. j'ai coupé une toute petite branche qui était cassée, manucurée et pendue à un cintre. ce sera donc une bud de ganja non rincée, ça donne un mauvais goût ? c'est nocif ?

yo :)

davidbowie

#467 Message non lu par davidbowie »

Image

Image

davidbowie

#468 Message non lu par davidbowie »

Mais j'en ai MARRE de cette tempête!!! :evil:

Je dois ramasser TOUS mes plants tous les quarts d'heure, j'ai plein de branches niquées !!! :evil:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#469 Message non lu par Mysticman »

pour la tempête tu aurait pu mettre des sortes de cannices sur les coté pour couper le vent ou un autre materiaux peu être...

sinon c'est une belle terasse, de belle plantes, un peu flag masi si sa craint pas c'est cool :wink:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

davidbowie

#470 Message non lu par davidbowie »

Merci :)

En fait, hier je les ai attachées autant que possible avec des cordes, mais cette nuit ça a de nouveau tellement soufflé que y'en a 3 qui ont encore réussi à se casser la gueule ! :evil: (je peux pas attacher des cordes dans 3 directions à chacun des plants...)

Du coup, encore une branche cassée, c'est une petite branche du bas d'une bubble gum :

Image

Les bubble gum, elles m'ont vraiment l'air presque prêtes. les têtes du haut sont énormes par rapport à la taille des plants, celles des branches secondaires aussi...

Pour les Masterkush, je dirais qu'il leur faudra quelques jours de plus, mais elles sont déjà bien balèzes également.

*BoB*Le*BricoleuR*

#471 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

heyy la compagnie :sm9:

pfiuuu :shock: davidbowi j'hallucine comment elles ont bloom té ptites :roll:
sa faisait un ptit moment ke je ne les avait pas mathé ben la :shock: po deçu :twisted: :wink:

Cher me ben la recolte a commencé..cause de moisis en grosse quantiT.. :evil: :? sans mentir j'ai enlevé une grosse boite a chaussures rempli a ra-bord de moisis.. :( (des ones buds entiers completement moisis..chui tro vert)

effectivement j'avais deja eu pas mal de moisis sur les plantes en flo..c'est cki mavait fait recolter un peu plut tot ke prevu pour certaine..mé en plus de ça j'ai pas assuré du tout o nivo sechage ..j'avais fait ça pourtant bien..(suspendu dans des cartons avec de la ficelle..ect)mais je l'ai mis dans un endroit trop humide apparement .. :? et surprises :!: :!: :evil: kan j'ai regardé 1semaines apres..genre en pensant commencer a fumer un peu :lol: :roll: ben la motié d'moisi..encore tro trop humide..ect :shock: :evil:

Fin voila faites pas la meme BETISE ke moi :roll: ..

:arrow: si vous aver un peu d'moisi sur les plantes en culture..vo mieu "eclater" les grosses tetes plutot ke de les laisser en entiere.. :roll: )

mé bon sinon kan meme :!: :!: il reste de la bonne zeub intact ki seche trankillement..et ke je surveille souvent.. :D

bientot degustage :wink:

@bientot tout l'monde bonne recolte aout a tous :mrgreen:

Bazbud

#472 Message non lu par Bazbud »

merci du conseil bob, je suis dans le meme cas, certaines tetes ont moisi avec en prime une chenille pas tres loin :shock:

Je file a l'eclatage de tetes :wink:

redbull

#473 Message non lu par redbull »

vraiment de bien belle plantes que tu a là!!!
encore un conseil quand tu vas la faire secher apres ton manucurage!!
place un sachet anti humiditée dans l 'endroit meme!! ceci t'eviterras tout desagrement

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#474 Message non lu par free »

belles pitchounes davidbowie :D... bientôt ;)

Pour les autres, des photos !!! :lol: ;)

ici la manucure est bien partie: j'ai 680g d'herbe manucurée en pot. Il y en a encore au sechage, je pense qu'avec le tout j'avoisinerai le kg.
Je prendrai des photos une fois que j'aurai complétement fini le bazar :lol:

++ ;)
Ø.....?.....Ø

shaky

#475 Message non lu par shaky »

Helloooo

Wahhh ca craint ca fait presque 1 semaine qu'il pleut tous les jours ( et pas de la petite pluie, c'est affreux y a des inondations et tout et tout )

J'ai peur que ca moisisse, je suis pas retourné voir depuis 1 bonne semaine.
Rahh faut pas que ca parte en vrille sur la deniere ligne droite :shock:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#476 Message non lu par free »

et hop, la pharmacie :lol: (attention grande image):arrow: http://img244.imageshack.us/img244/9702/p6130043cv4.jpg

pratiquement fini, là y'a 800g : encore qq grammes pour faire le kg qui devrait etre atteint aves le reste :D
Ø.....?.....Ø

davidbowie

#477 Message non lu par davidbowie »

j'hésite à déjà en récolter une ou deux aujourd'hui. au secours, dilemme dilemme ! :(

davidbowie

#478 Message non lu par davidbowie »

quelqu'un a déjà fait pousser de la bubble gum (nirvana) ou de la masterkush (dutch passion fém.) en OUT ?

vous savez si en général c'est plutôt précoce ou tardif ?

un mois de septembre aussi beau que celui qu'on a eu, ça accélère la flo ?

Merci les pros ! :)

davidbowie

#479 Message non lu par davidbowie »

Image

:cool:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#480 Message non lu par Mysticman »

sympa ta pharamcie free, de koi passer un hiver bien enmitouflée au chaud :wink:

pour la buble de nirvana, il s'agit de la bubledelicius plus exactement me semble t il

en tous cas j'ai cultivé cette variété l'an passée, et ette année encore et je vais la recolter pratikement au même moment, c'est a dire dans la semaine fin sept/debut octobre

mais sa depend des regions, des climats, de l'ensolleillement, des different phéno de la même variété, de quand on a planté , etc...

pour la photo de ta buble posté le 02/10, je dirait qu'il lui faut encore quelque temps, au minimum 2semaine a vu d'oeil, a voir d'autres avis
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre