Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

#451 Message non lu par umisays »

Sur le topic unique GP-Biotechnology de cannaweed

Boly

#452 Message non lu par Boly »

Double post !
Gaffe amigo, c'est mal vu ici :lol:
T'as l'air de connaitre les fofos dis donc, post en haut de page, toussa :lol:

Bon, comment te dire, tu nous parles de Thaïlande et de légumes en ... hydro :lol:
Ensuite on t'explique que quitte à ... autant faire de l'orga :wink:
Alors tu nous parles de permaculture ... chouette :topcool:
Maintenant, tu cherches du cata de GPB en uppant 2 topics en quelques heures ... :mdr;

Euhhh, je te deconseil le cata pour la perma hein :mrgreen: :siffle:

Fut un tps, tu te te serais fais deja rembarré direct en uppant a la chaine, par manque de patience !!! :lol:
Remember les viocs ^^

Space franchement :lool:

Mais tkt, j'suis parano .... ca compte pas :wink:
moi j'irai m'inscrire sur cannaway et demande directe a Gen il te trouvera surement une solution .
Cannatech appartient à gpb amigo.
Bien mieux que cannaway pour se renseigner sur leur gamme à mon avis, nan ?

Tkt Flask, je repasserais plus par ici :D

++

Flask
Administrateur
Administrateur

#453 Message non lu par Flask »

Ca se voit qu'il a pas fait exprès, c'est le même post qui est doublé :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

hydrofarmthai
As-tu lu le règlement ?

#454 Message non lu par hydrofarmthai »

je ne savait pas qu'il fallait que j'explique chacun de mes fait et geste ! et que quelqu'un alle juger mes postes
si il faut que je raconte ma vie pour poser une question pour que ce soit coerent ...
heureusement qu'il y a boly qui veille !!! tu veux que j'ouvre un topic juste pour t'expliquer pourquoi l'organic c'est pas possible ?
ou encore pourquoi l'hydro et la permaculture ? (culture du chicon pour l'endive !)
désolé pour le double post je ne suis pas un habitue des forums comme toi !
bonjour l’accueil ! je ferais plus attention a ce que je dis a l'avenir ... :( pour pas me faire taper sur les doigts !

Boly

#455 Message non lu par Boly »

Salut,
Désolé l'ami, apparemment je me suis trompé sur ton cas.
Ca ne se reproduira pas.
Les double up's des topics GP, le double post (doublon) sur ce topic avec un haut de page, et ce que j'explique sur le post plus haut, mon induit en erreur.
Mais sache que c'est régulièrement la façon de procéder des vrp en tout genre, qui viennent de tps en tps nous polluer.
... et c'est effectivement un sujet qui me tient à cœur, alors "veillé" je ne sais pas, mais "attentif", oui, ça c'est certain.
J'vois plutôt ça comme de la prévention perso :petard:

Maintenant, pas besoins de faire attention a ce que tu dis ... mais être un peu patient l'ami, attendre au moins 24h avant de uper et éviter de le faire a tout va, faire quelques recherches avant de poster et éviter les doubles posts en évitant d'appuyer sur envoyer comme un barbare ^^( double post que tu peux d'ailleurs effacer avec la petite croix rouge sur ta droite si tu réagis avant un autre post), c'est bien aussi ^^
Tout ca, c'est une forme de respect envers les autres membres, nous ne sommes pas une hotline.

Respect = Respect :wink:
++

arsaisme
Nouveau membre
Nouveau membre

#456 Message non lu par arsaisme »

je voudrais savoir si le diamond enhancer remplaçait le diamond blooming et si quelqu'un la déjà utilisé??

Flask
Administrateur
Administrateur

#457 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

arsaisme
Nouveau membre
Nouveau membre

#458 Message non lu par arsaisme »

chelou j'ai taper diamond enhancer dans rechercher ça m'a rien trouvé....désolé

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#459 Message non lu par silversurfer »

Salut

Vu ma dernière session tardive qui risque de déborder sur juillet, je vais peut-être resortir mon catalyzor du frigo pour le réessayer. Vous l'utiliser comment ?
J'ai vu sur ce topic à partir de 10j de cro. La notice donne 0.3gr/L. Je n'ai par contre pas de balance assez précise. En cuillère à café, ça donne quoi environ : 1/4,1/2, juste une pointe ?
Pas de soucis à l'utiliser seulement à 30j de flo ou trop tard ?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#460 Message non lu par coxnox »

Salut,
perso je l'utilisais du debut a la fin.
0,3 ça fait une bonne pointe de couteau.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#461 Message non lu par silversurfer »

Merci pour ta réponse.
Bon, par contre mon pot a 1.5 an et je viens de voir que ça ne se conserve que 6 mois après l'ouverture :?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#462 Message non lu par coxnox »

re,
il est comment ? poudreux ou en block ? gris ou blanc ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#463 Message non lu par silversurfer »

gris et plutôt en bloc donc j'imagine plus bon.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#464 Message non lu par coxnox »

ouep ! :(
Pollen Chuckerz Squad

coxnox
Modérateur
Modérateur

#465 Message non lu par coxnox »

Salut,

dites, j'ai du pk phase 2 (PK52/34) et lorsque je le melange a ma soupe me laisse plein de cristaux non dissoux ou autre particules, est ce normal ? faut il attendre un certain temps avant qu'il se dissoude entierement ? ou alors mon produit est dead(on dirait du sucre candy, la boite etait fermé mais a 1an deja) ?
Pollen Chuckerz Squad

Répondre