Page 31 sur 90
Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 12:35
par Gomorrhe
* you find yourself typing the numbers on your keyboard every 108 minutes

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 15:01
par Sodome
Allez , encore un peu plus d'un mois gniiii ^^
Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 15:02
par Flask
Ninjah a écrit :
Allez , encore un peu plus d'un mois gniiii ^^
Ouais grave ça commence enfin à se rapprocher

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 15:11
par DrStrangelove
Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 15:14
par Sodome
Je l'imaginais pas comme ça , paye ta désillusion

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 20:03
par Gomorrhe
Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien
http://www.youtube.com/watch?v=WUSYb3igXzI[/video]
Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 20:06
par DrStrangelove
unclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien
C'est pas la même chanson 'spice de drogué

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 21:01
par M.B
unclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien
Alors comme ça on a des penchants pour les personnes agées,
petit coquin va
je comprend mieux ducoup la connivence avec certains membres

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 23:13
par DrStrangelove
Je viens de réaliser que Charlie est un hobbit, j'avais pas fait le lien

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 23:17
par Sodome
Nan , serieux c'est lui ?
Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 23:17
par DrStrangelove
Ben ouais
Suis en train de remater le seigneur des anneaux

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 23:21
par Sodome
Moi j'ai buté genre 300 personnes dans COD , mais c'etait des mechants , des ivrognes russes , des enfants bresiliens defoncés au crack et des gens dans un aeroport , la routine quoi

Re: Le topic de LOST
Publié : 16 déc. 2009, 23:24
par DrStrangelove
La scène de l'aéroport est vraiment
Peace

Re: Le topic de LOST
Publié : 17 déc. 2009, 01:09
par Fionfion
arf... je vien de sniper georgien du sud sur graw2... ya pas .... je prefere la frag!!!
et j'ai fini par tanker 10x200 mamouth cannibal sur flyff...
et un pti coup de ofp2 pour finir le carnage x)
Re: Le topic de LOST
Publié : 18 déc. 2009, 00:11
par Gomorrhe
non mais Ninjah, qu'est-ce que tu br*nles ?? t'avais jamais calculé que Charlie c'était merry le hobbit ? tu me déçois mec
et sérieux c'est pas petula clark qui chante la sic sur le vinyl de desmond ?