Page 31 sur 90

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 12:35
par Gomorrhe
* you find yourself typing the numbers on your keyboard every 108 minutes :mdr:

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 15:01
par Sodome
:lool:

Allez , encore un peu plus d'un mois gniiii ^^

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 15:02
par Flask
Ninjah a écrit ::lool:

Allez , encore un peu plus d'un mois gniiii ^^
Ouais grave ça commence enfin à se rapprocher :twisted:

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 15:11
par DrStrangelove

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 15:14
par Sodome
Je l'imaginais pas comme ça , paye ta désillusion :| :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 20:03
par Gomorrhe
Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=WUSYb3igXzI[/video]

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 20:06
par DrStrangelove
unclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien :mrgreen:
C'est pas la même chanson 'spice de drogué :petard:

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 21:01
par M.B
unclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien :mrgreen:
Alors comme ça on a des penchants pour les personnes agées,
petit coquin va :petard:
je comprend mieux ducoup la connivence avec certains membres :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 23:13
par DrStrangelove
Je viens de réaliser que Charlie est un hobbit, j'avais pas fait le lien :taper:

Image

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 23:17
par Sodome
Nan , serieux c'est lui ?

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 23:17
par DrStrangelove
Ben ouais :lol:

Suis en train de remater le seigneur des anneaux :petard:

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 23:21
par Sodome
Moi j'ai buté genre 300 personnes dans COD , mais c'etait des mechants , des ivrognes russes , des enfants bresiliens defoncés au crack et des gens dans un aeroport , la routine quoi :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 16 déc. 2009, 23:24
par DrStrangelove
:lol:

La scène de l'aéroport est vraiment :guerrier:

Peace :fleurbleu:

Re: Le topic de LOST

Publié : 17 déc. 2009, 01:09
par Fionfion
arf... je vien de sniper georgien du sud sur graw2... ya pas .... je prefere la frag!!!
et j'ai fini par tanker 10x200 mamouth cannibal sur flyff... :mrgreen: :mrgreen:
et un pti coup de ofp2 pour finir le carnage x)

Re: Le topic de LOST

Publié : 18 déc. 2009, 00:11
par Gomorrhe
non mais Ninjah, qu'est-ce que tu br*nles ?? t'avais jamais calculé que Charlie c'était merry le hobbit ? tu me déçois mec :mrgreen:

et sérieux c'est pas petula clark qui chante la sic sur le vinyl de desmond ?