Le topic de LOST
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
* you find yourself typing the numbers on your keyboard every 108 minutes 
- Flask
- Administrateur

Ouais grave ça commence enfin à se rapprocherNinjah a écrit :
Allez , encore un peu plus d'un mois gniiii ^^
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Comment est votre blanquette?
-
Gomorrhe
Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien
http://www.youtube.com/watch?v=WUSYb3igXzI[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=WUSYb3igXzI[/video]
- DrStrangelove
- Modo honoraire

C'est pas la même chanson 'spice de droguéunclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien![]()
-
M.B
Alors comme ça on a des penchants pour les personnes agées,unclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien![]()
petit coquin va
je comprend mieux ducoup la connivence avec certains membres
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- DrStrangelove
- Modo honoraire

Ben ouais 
Suis en train de remater le seigneur des anneaux
Suis en train de remater le seigneur des anneaux
-
Sodome
Moi j'ai buté genre 300 personnes dans COD , mais c'etait des mechants , des ivrognes russes , des enfants bresiliens defoncés au crack et des gens dans un aeroport , la routine quoi 
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Fionfion
arf... je vien de sniper georgien du sud sur graw2... ya pas .... je prefere la frag!!!
et j'ai fini par tanker 10x200 mamouth cannibal sur flyff...
et un pti coup de ofp2 pour finir le carnage x)
et j'ai fini par tanker 10x200 mamouth cannibal sur flyff...
et un pti coup de ofp2 pour finir le carnage x)
-
Gomorrhe
non mais Ninjah, qu'est-ce que tu br*nles ?? t'avais jamais calculé que Charlie c'était merry le hobbit ? tu me déçois mec
et sérieux c'est pas petula clark qui chante la sic sur le vinyl de desmond ?
et sérieux c'est pas petula clark qui chante la sic sur le vinyl de desmond ?