Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#451 Message non lu par Gomorrhe »

* you find yourself typing the numbers on your keyboard every 108 minutes :mdr:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#452 Message non lu par Sodome »

:lool:

Allez , encore un peu plus d'un mois gniiii ^^

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de LOST

#453 Message non lu par Flask »

Ninjah a écrit ::lool:

Allez , encore un peu plus d'un mois gniiii ^^
Ouais grave ça commence enfin à se rapprocher :twisted:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#454 Message non lu par DrStrangelove »

Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#455 Message non lu par Sodome »

Je l'imaginais pas comme ça , paye ta désillusion :| :lol:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#456 Message non lu par Gomorrhe »

Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=WUSYb3igXzI[/video]

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#457 Message non lu par DrStrangelove »

unclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien :mrgreen:
C'est pas la même chanson 'spice de drogué :petard:
Comment est votre blanquette?

M.B

Re: Le topic de LOST

#458 Message non lu par M.B »

unclesben a écrit :Vous avez tout faux ! j'ai posté le lien plus haut, c'est Petula Clark qui interprète ce tube. C'est quand même plus .... enfin moins ... enfin non rien :mrgreen:
Alors comme ça on a des penchants pour les personnes agées,
petit coquin va :petard:
je comprend mieux ducoup la connivence avec certains membres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#459 Message non lu par DrStrangelove »

Je viens de réaliser que Charlie est un hobbit, j'avais pas fait le lien :taper:

Image
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#460 Message non lu par Sodome »

Nan , serieux c'est lui ?

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#461 Message non lu par DrStrangelove »

Ben ouais :lol:

Suis en train de remater le seigneur des anneaux :petard:
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#462 Message non lu par Sodome »

Moi j'ai buté genre 300 personnes dans COD , mais c'etait des mechants , des ivrognes russes , des enfants bresiliens defoncés au crack et des gens dans un aeroport , la routine quoi :lol:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#463 Message non lu par DrStrangelove »

:lol:

La scène de l'aéroport est vraiment :guerrier:

Peace :fleurbleu:
Comment est votre blanquette?

Fionfion

Re: Le topic de LOST

#464 Message non lu par Fionfion »

arf... je vien de sniper georgien du sud sur graw2... ya pas .... je prefere la frag!!!
et j'ai fini par tanker 10x200 mamouth cannibal sur flyff... :mrgreen: :mrgreen:
et un pti coup de ofp2 pour finir le carnage x)

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#465 Message non lu par Gomorrhe »

non mais Ninjah, qu'est-ce que tu br*nles ?? t'avais jamais calculé que Charlie c'était merry le hobbit ? tu me déçois mec :mrgreen:

et sérieux c'est pas petula clark qui chante la sic sur le vinyl de desmond ?

Répondre