Karbon a écrit :
pour ma part je n'ai jamais eut vraiment de "bad" trip.. mais, bon, un de mes meileurs pote lui, en a eut un mémorable..
ressituer l'action:
juin 98, basse normandie-Caen..
le protagonistes: deux potes, ma meuf, et une autre fille..
deroulement de la scéne:
mes potes avaient tou fait pour me trouver de la beuh, moi refusant systematiquement de fumer leur teush à la c*n.. j'avais reussis à me procurer des seed assez bonne, et j'avais fait pousser dans mon appart.. j'avais donc proposé un soir de venir "gouter" ma prod..
on devait aller à une soirée, c'était un jeudi soir, je fait tourner un gros joint, à peine sec, un second, normal quoi, moi, j'étais habitué à de la grosse sativa locale (reunion) pure qui tue sa race. et je suis tombé sur une souche 50/50 moyenne, mais assez loin de ma sativa locale..
je fais donc tourner un, deux trois quatre gros joints, et je me dit qu'il est 8h30, que ça va le faire, et qu'on devrait se preparer pour bouger à la soiré..
yann, un pote, qui sort d'un coup : bon, les mecs, je vais acheter des cloppes, je reviens..
normal, il decend, le tabac est à moins de 50 metres en bas.. on attend, 10m, 20m, 1h,2h, toujours rien.. on se decide de le trouver dans la ville de caen, à 10h du soir, de base, pour aller à la soirée (qui se passait à falaise), imposible de le trouver... tant pis, on rentre chez moi à 1h du mat, sans etre allé à la soiré.. j'héberge deux personnes, qui n'avaient plus de transport pour rentrer chez euh, et bon, voila la soiré qui se "termine" moyen bof quoi..
5h du mat: telephone..
yann est à paris, il n'a plus un kopek, le reservoir de sa caisse à sec, il est bloqué porte d'italie.. comme un c*n...il ne savait plus comment il avait fait pour se retrouver là, ni pourquoi faire, et encore moins comment faire pour rentrer. il était à un bar, et telephonait d'un point phone...
resulat, trouver qq pour le depanner de quoi rentrer à caen.. il est revennu le vendredi apres midi.. et a dormi jusqu'au lundi matin.. depuis, à chaque fois que l'un d'entre nous fait allusion à cet épisode, il se planque dans un coin et ne parle plus...
que s'est il passé?? c'est une affaire non classée..