Mechant Bad Trip ... et les votres?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
stick-death

#46 Message non lu par stick-death »

bobette marley a écrit : Ya moyen que tu mette de la ponctuation, parce que là, j'ai eu du mal à suivre! :roll:
quel parti tu comprend pas :?:

TiTouNe

#47 Message non lu par TiTouNe »

ChaLut alors kestion bad trip jcrois an meme ke je bat le record honte :/

Pour mettre un peu dans le conteste, ben a la base j'a rencontré mon chiri sur le net (qui lui aussi et pas mal tox a ses heures) et donc pour notre 1er rencontre on avait decide de bien etre def.... 'juske la tout va bien)
3 Heures avant k'il arrive je roule mon premier pet et j'ai pas mal enchainer jusk'a l'heure J.
En arrivant la bas je savais kil fallait pas ke j'aille plus loin mais bon ...
On s'est donc rencontrer patati patata on monte a la chambre d'hotel et la son pote été en train de rouler (de la white de dam) Forcement 1 bedo se refuse pas donc on fume on blablate. Assise tous aller bien jusk'a ke mon cher et tendre u l'ingenieuse idée de lui faire visiter bx. Coup de speed je me leve direct ( la pression monte direct) J'ai juste u le temps de me precipiter vers la porte et de mettre la main sur la poingnée et la ..... Padaboummm. Me suis ecrouler par terre et pendant pi etre 1 ou 2 mins je cogite rien j'été dans mon monde.
En reprenant conscience je me souvenez de strictement rien et le fait d'etre avachie par terre été tout a fait normal por moi. J'ai reussi a me trainer jusk'o lit ou j'ai bien du passer 2h a me remettre (vois la honte :o(( ).

Sinon l'histoire de la rue sans fin ca m'arrive kan meme assez souvent et d'ailleurs ca me fait delirer parce ke tu sens bien ton coeur partir o galop mais ca encore c'est controlable .

Enfin voili voila je suis ficher now ; apporter le dossier :oops:
:stupide:
:content: EnJoY ^^ :content:

tobeschnaps

#48 Message non lu par tobeschnaps »

Karbon a écrit : pour ma part je n'ai jamais eut vraiment de "bad" trip.. mais, bon, un de mes meileurs pote lui, en a eut un mémorable..

ressituer l'action:
juin 98, basse normandie-Caen..
le protagonistes: deux potes, ma meuf, et une autre fille..
deroulement de la scéne:
mes potes avaient tou fait pour me trouver de la beuh, moi refusant systematiquement de fumer leur teush à la c*n.. j'avais reussis à me procurer des seed assez bonne, et j'avais fait pousser dans mon appart.. j'avais donc proposé un soir de venir "gouter" ma prod..
on devait aller à une soirée, c'était un jeudi soir, je fait tourner un gros joint, à peine sec, un second, normal quoi, moi, j'étais habitué à de la grosse sativa locale (reunion) pure qui tue sa race. et je suis tombé sur une souche 50/50 moyenne, mais assez loin de ma sativa locale..

je fais donc tourner un, deux trois quatre gros joints, et je me dit qu'il est 8h30, que ça va le faire, et qu'on devrait se preparer pour bouger à la soiré..

yann, un pote, qui sort d'un coup : bon, les mecs, je vais acheter des cloppes, je reviens..
normal, il decend, le tabac est à moins de 50 metres en bas.. on attend, 10m, 20m, 1h,2h, toujours rien.. on se decide de le trouver dans la ville de caen, à 10h du soir, de base, pour aller à la soirée (qui se passait à falaise), imposible de le trouver... tant pis, on rentre chez moi à 1h du mat, sans etre allé à la soiré.. j'héberge deux personnes, qui n'avaient plus de transport pour rentrer chez euh, et bon, voila la soiré qui se "termine" moyen bof quoi..
5h du mat: telephone..
yann est à paris, il n'a plus un kopek, le reservoir de sa caisse à sec, il est bloqué porte d'italie.. comme un c*n...il ne savait plus comment il avait fait pour se retrouver là, ni pourquoi faire, et encore moins comment faire pour rentrer. il était à un bar, et telephonait d'un point phone...

:lol: :lol:
resulat, trouver qq pour le depanner de quoi rentrer à caen.. il est revennu le vendredi apres midi.. et a dormi jusqu'au lundi matin.. depuis, à chaque fois que l'un d'entre nous fait allusion à cet épisode, il se planque dans un coin et ne parle plus...

que s'est il passé?? c'est une affaire non classée.. :wink: :lol:
Terrible..
Ca me rappelle une soirée, ou mes potes c'était torché la tête au sky. Moi, innocent et vierge de toutes substance à l'époque, j'étais le seul secours.
J'en ai 2 qui se barre (on était perdu dans une maison à la campagne) pour aller gleuter. Alors, me demander pas ce que ca voulais dire Gleurter, mais ils ont été gleuter. Ca les faisait rires les 2 zouaves d'ailleru d'aller gleuter.
Au bout d'un moment on se rend compte qu'ils sont pas revenu, on regarde dehors, y a plus leur voiture.
Les portables ne répondent pas.
On se mets à leur recherche. On prend une directio pour aller faire le plein d'essence et la y a un message qui arrive sur le répondeur, c'était eux, mais ils ne parlaient pas au téléphone. Ils parlaient de pompiers. Ca nous mets la puces à l'oreilles, on files aux urgence. On demande s'ils sont là (a ce moment là, ca doit déjà faire 6 ou 7 heures qu'on les cherchent). Ils sont déjà partis au... poste de police. On va au poste indiqué, on les demandent, ils les ont jamais vu.
Et c'est la que ca devient fou, c'est que la patrouille qui devaient les transferer des urgences au postes (il avait un accident tout seul sur la route, les flics les avaient emmené au urgences pour les soin, et ensuite au poste pour le dégrisement) les ont perdu en cours de route. Et sur ce point, le comment du pourquoi, le mystère plane toujours. Même eux ne s'en souviennent pas.
Bon, ils ont prix 1 an avec sursis parcequ'il avait echappé au flics. Mais nrns argent, ils se sont retrouver à gleuter à 150 bornes du point de départ. Ils m'appellent pour que j'ailles les cherchers. Ils étaient content, ils avaient enfin gleuter... En me tendant un paquet de clopes.... C'était un samedi soir, en pleine camboule, ils voulait acheté des clopes...

1 ans avec sursis pour un malheureux paquet de clopes.... Haaa l'alcool quand tu nous tiens.

whiterabbit

#49 Message non lu par whiterabbit »

looooooooool

ahhhhh moi aussi jen ai plein des bonnes histoires mais la g po encore trop envie...

canna-deb

#50 Message non lu par canna-deb »

Salut. Bon bas voila j ai bien lu ton sujet et moi aussi sa met deja arrivé meme plusieurs fois mais rien de grave tu balize sur le coup mais apres tt redeviens normal. Mais sa c vraiment les grosse fonsdar et quand est seul car quand t avec des potes ty pense pas donc sa vient sa part 8) Mais bon tt sa pour te dire que c pas si grave que sa la preuve t encore la :wink:

canna-deb

#51 Message non lu par canna-deb »

Salut. Bon bas voila j ai bien lu ton sujet et moi aussi sa met deja arrivé meme plusieurs fois mais rien de grave tu balize sur le coup mais apres tt redeviens normal. Mais sa c vraiment les grosse fonsdar et quand est seul car quand t avec des potes ty pense pas donc sa vient sa part 8) Mais bon tt sa pour te dire que c pas si grave que sa la preuve t encore la :wink:

whiterabbit

#52 Message non lu par whiterabbit »

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh je suis mort et kel flash! Fille de joie, on était au cours de gratte avec un potte, ct ma mère ki devait nous conduire et nous ramener...

on fume un bon gros pécos avec de la crystal skunk et mon pote me dit kelle est coupée a lopium... bon très bon meme... on rentre en classe et on flash avec notre pot ki est le prof... Fille de joie il a neigé a mort!!!! ma mère stress avec la neige a horreur de ca et on a po de pneu neige... le flash de malade dans la bagnole yeaaaaaaaaaah

tobeschnaps

#53 Message non lu par tobeschnaps »

whiterabbit a écrit : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh je suis mort et kel flash! Fille de joie, on était au cours de gratte avec un potte, ct ma mère ki devait nous conduire et nous ramener...

on fume un bon gros pécos avec de la crystal skunk et mon pote me dit kelle est coupée a lopium... bon très bon meme... on rentre en classe et on flash avec notre pot ki est le prof... Fille de joie il a neigé a mort!!!! ma mère stress avec la neige a horreur de ca et on a po de pneu neige... le flash de malade dans la bagnole yeaaaaaaaaaah
Heu?... Tu veux un autre :petard: tout de suite ou tu prefere attendre encore un peu avant? :pluie:

:bide:

stick-death

#54 Message non lu par stick-death »

ya une fille que je connais a fumé un join pour la première fois et elle le savait pas que il avait du pcp dedant elle a trop fumé et elle aller a l`hospital 8O. ya aussi un gars que je connais avais trop pris de muffin au pot et ne se rabelait pu qui falait respirer pour vivre et il est aller a l`hospital et ont mis une chose qui fait respirer artificiellement il était trop gelé

Matt

#55 Message non lu par Matt »

stick-death a écrit : ya une fille que je connais a fumé un join pour la première fois et elle le savait pas que il avait du pcp dedant elle a trop fumé et elle aller a l`hospital 8O. ya aussi un gars que je connais avais trop pris de muffin au pot et ne se rabelait pu qui falait respirer pour vivre et il est aller a l`hospital et ont mis une chose qui fait respirer artificiellement il était trop gelé
truc de foo !

up

rogers

bon le badtrip !!!

#56 Message non lu par rogers »

C'est vraiement horrible, il n' y a pas de toutes !!!

On est en "souffrance mentale " !!! vraiment !!

Donc faites gaffes les gars , il faut être vraiment vigilants si vous n'êtes pas forts psychologiquement , vous ne savez pas ce qui vous arrive et vous pouvez êtres amenés à faire n'importe quoi !!

Je vous aurais prévenus !!!!!!!!!!

Kashmir

#57 Message non lu par Kashmir »

Bienvenue au club ! :mrgreen:

teddymix

#58 Message non lu par teddymix »

Ben moi aussi je veux passer au confessional. :D

C'est pas que je veux me la jouer "superkostaudhyperrésistant", mais je ne suis jamais taper de vrai Bad Trip ( je touche du bois ).

Quand j'ai du tamien, j'arrive à me fumer une dizaine de bedos dans la journée . Mais la paranoïa et la démotivation monte en flèche :evil: . Comater 10 heures devant la télé. Je ne pouvais plus sortir hors de chez moi , j'avais l'impression que tout le monde me mater, j'avais les dents serrées à mort , la voie et les mains tremblantes . En plus avec le tamien, j'ai des yeux de lapins russes :content:

Sinon, le plus flippant, ce sont les inévitables trés mauvaises rencontres que tu fais pour te procurer ton Tamien. Embrouilles et arnaques en tout genre. Plus des potes qui pensent qu'un dealer qui a un flingue ( limite classé grand banditisme ) qui s'invite chez mes potes avec ses potes cheloux, tout le temps: "ça c'est un ami " :? :? :? . Maintenant, à chaque fois et partout que j'entends le surnom (commun) de ce mec, j'ai un grand frisson qui me traverse le corps.

C pour ça que je vais me mettre à la culture. :D

Répondre