Le double Zéro ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
canard-bis

#46 Message non lu par canard-bis »

un bon shit à normalement des reflets, car il est coupé au mercure :twisted:
vive la merde :cry: :cry:

Karbon

#47 Message non lu par Karbon »

gehmert a écrit : les dealeurs metent n importe quoi dans leur shit pour fasse plus lourd !
désolant la France !
euh, je ne suis pas sur que ce soit un syndrome franco-français.. l'apapt du gain et l'argent facile est plutot une plaie mondiale non?? :wink:
et, je crois que les plus gros trafiquants sont pas les francais.. non?? :wink:

superpat

#48 Message non lu par superpat »

crazy dub a raison. Non, mais où vous allez chercher des trucs pareils. Faut pas croire tout ce qu'on vous dit les gars. Parce que si y avait eu de la coco dans le double zéro, je crois quand même que je m'en serais rendue compte. En plus, c même pas le meilleur shit qu'on peut trouver en hollande.Franchement arrêtez de vous faire des films. Faudrait être c*n pour couper du tesh avec un truc qui coûte 10 fois plus cher que ce que tu le vends :nan:

thx1138

#49 Message non lu par thx1138 »

***stop maintenant ya danger....depuis long times,coke,naproxene,verre pilé,cirage,parafine,pneu,connerie,petrole (vue tous les dérivés) plutonium,
cadmium,mercure,litium,valium,nitritium,calcium,magnésium.....
tout ça fini en hum!!!!....hom!! homme...tout ça c l'invention de l'homme
donc ral...bol ça rime **tain chui pouète... faut le boycote de toutes c merde.......... fini arrété de leurs acheter toutes leurs merde...loto
loto..loto..loto.. pas le jeu c la mème mafia...vive lotoproduc...et j'en
profite!!! vive le peuple,vive la démocratie,vive la liberté... :lol: :lol:

Karbon

#50 Message non lu par Karbon »

GGGRRR la derniere fois j'étais pas d'accord, j'ai trouvé de la beuh dans ma pate à modeler.. fait chier... :wink:

gehmert

#51 Message non lu par gehmert »

Karbon a écrit : euh, je ne suis pas sur que ce soit un syndrome franco-français.. l'apapt du gain et l'argent facile est plutot une plaie mondiale non?? :wink:
et, je crois que les plus gros trafiquants sont pas les francais.. non?? :wink:
c vrai !!

CrazY DuB

#52 Message non lu par CrazY DuB »

Heu ptit changement de sujet...
Qqn a déja gouté le shit d'ibiza?? Ca ressemble un peu au ptit bout de teush noir qu'il y a sur le post de karbon (du bon cirage mhhh)
Je crois que c'est le pire shit que j'aie eu à fumer y avait cannes aussi pouah...
Et vous d'ou vient votre pire expérience??

Roolio

#53 Message non lu par Roolio »

Pierre a écrit : non mais le shit coupé à la cock ca existe je regrette, meme entendu dire que le tripple zéro existait ( coupé à l'héroine )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Put1 j'avais jamais vu ce post il est trop marrant!!! Lol

Depuis qe je fume j'entend cette histoire a la c*n...étonnant qu'il y est encore des personnes qi y croit... :wink: :lol:

WeedAssault

#54 Message non lu par WeedAssault »

attention, y a aussi le quadruple-zero, coupé au crack et au pcp :lol: :lol:

millethunes

#55 Message non lu par millethunes »

on veut des photos...!! on veut des photos!! oui des preuves!! on nous manipule!! c un complot!! :D :D :D y a kle vrai 00 coupé a la cc! 8O
:wink:

CanAtTD@[[P(_)b

#56 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

personnelement je voudrais pas essayé car la coc est une drogue dure et je suis deja tombé dans les drogue douce alors non pour les drogues dure ...

:arrow: malgres que je veux y rester dans les drogues douces

Roolio

#57 Message non lu par Roolio »

WeedAssault a écrit : attention, y a aussi le quadruple-zero, coupé au crack et au pcp :lol: :lol:
:lol: :lol: ouai j'en ai fumé ya 1semaine jme suis réveillé ce matin... 8O :lol: :lol: :lol: :wink:

Karbon

#58 Message non lu par Karbon »

bon, un truc qu'un pote m'a envoyé hier.. sur un echantillon de 20 teush achetés à paris l'année derniere, on a comme resultats:
2/20 avec moins de 4% de thc
8/20 avec moins de 6% de thc..
5/20 avec moins de 8% de thc
3/ 20 avec moins de 12%..
1/20 avec moins de 14% et 1/20 avec + de 15%...
qu'on arrete de ma dire vive le teush... si il faut faire 3000km pour avoir un bout honnete, laissez tomber.. fumer du thym coupé au hénné, le tout collé à la graisse d'oie..(100% naturel..) mais, bon, arretez d'enrichir les connards de dealer de caca.. :wink:

pyrus69

#59 Message non lu par pyrus69 »

ben on pe dire vive le teush mais pas celui du commerce francais c tout...

Connard de dealer, connard de dealer y en a qui sont bien content de las avoir les dealer....

Karbon

#60 Message non lu par Karbon »

pyrus69 a écrit : ben on pe dire vive le teush mais pas celui du commerce francais c tout...
meme pas vrai... susi allé au marroc y'a trois ans.. les producteurs coupaient deja le teush à coup de terre, de suif et de trucs divers.. à raison de 1/3 coupage 2/3 teush... et deja quand tu vois qu'ils font leur teush en hachant leur kif, qui a séché au soleil, mais ils hachent tout!!! branches, feuilles ect... donc, déja, en quitant le producteur, ton teush il est deja pas top.. en plus, il faut compter au moins 3-4 intermédiaires au minimum.. avant que ça débarque en europe... donc, au minimum 1-2 coupages.. + le "grosiste qui achete la savonette, (1 coupage), toi quand tu achettes , ben, tu retrouves quoi?? plein de merde.. et pas grand chose de cannabis..lol.. :wink: mais, bon... c'est bien..
pyrus69 a écrit : Connard de dealer, connard de dealer y en a qui sont bien content de las avoir les dealer....
ben, vive l'autoproduction... et si t'as pas la place ou les moyens.. ben.. votes aux prochaines elections... ou mieux. arretes de fumer arretes d'enrichir des connards. :wink:
econmises, ta santé, ton porte feuille.. :wink:

Répondre