vive la merde
Le double Zéro ?
-
Karbon
euh, je ne suis pas sur que ce soit un syndrome franco-français.. l'apapt du gain et l'argent facile est plutot une plaie mondiale non??gehmert a écrit : les dealeurs metent n importe quoi dans leur shit pour fasse plus lourd !
désolant la France !
et, je crois que les plus gros trafiquants sont pas les francais.. non??
-
superpat
crazy dub a raison. Non, mais où vous allez chercher des trucs pareils. Faut pas croire tout ce qu'on vous dit les gars. Parce que si y avait eu de la coco dans le double zéro, je crois quand même que je m'en serais rendue compte. En plus, c même pas le meilleur shit qu'on peut trouver en hollande.Franchement arrêtez de vous faire des films. Faudrait être c*n pour couper du tesh avec un truc qui coûte 10 fois plus cher que ce que tu le vends 
-
thx1138
***stop maintenant ya danger....depuis long times,coke,naproxene,verre pilé,cirage,parafine,pneu,connerie,petrole (vue tous les dérivés) plutonium,
cadmium,mercure,litium,valium,nitritium,calcium,magnésium.....
tout ça fini en hum!!!!....hom!! homme...tout ça c l'invention de l'homme
donc ral...bol ça rime **tain chui pouète... faut le boycote de toutes c merde.......... fini arrété de leurs acheter toutes leurs merde...loto
loto..loto..loto.. pas le jeu c la mème mafia...vive lotoproduc...et j'en
profite!!! vive le peuple,vive la démocratie,vive la liberté...

cadmium,mercure,litium,valium,nitritium,calcium,magnésium.....
tout ça fini en hum!!!!....hom!! homme...tout ça c l'invention de l'homme
donc ral...bol ça rime **tain chui pouète... faut le boycote de toutes c merde.......... fini arrété de leurs acheter toutes leurs merde...loto
loto..loto..loto.. pas le jeu c la mème mafia...vive lotoproduc...et j'en
profite!!! vive le peuple,vive la démocratie,vive la liberté...
-
Karbon
-
gehmert
-
CrazY DuB
-
Roolio
Pierre a écrit : non mais le shit coupé à la cock ca existe je regrette, meme entendu dire que le tripple zéro existait ( coupé à l'héroine )
Put1 j'avais jamais vu ce post il est trop marrant!!! Lol
Depuis qe je fume j'entend cette histoire a la c*n...étonnant qu'il y est encore des personnes qi y croit...
-
millethunes
-
CanAtTD@[[P(_)b
-
Roolio
-
Karbon
bon, un truc qu'un pote m'a envoyé hier.. sur un echantillon de 20 teush achetés à paris l'année derniere, on a comme resultats:
2/20 avec moins de 4% de thc
8/20 avec moins de 6% de thc..
5/20 avec moins de 8% de thc
3/ 20 avec moins de 12%..
1/20 avec moins de 14% et 1/20 avec + de 15%...
qu'on arrete de ma dire vive le teush... si il faut faire 3000km pour avoir un bout honnete, laissez tomber.. fumer du thym coupé au hénné, le tout collé à la graisse d'oie..(100% naturel..) mais, bon, arretez d'enrichir les connards de dealer de caca..
2/20 avec moins de 4% de thc
8/20 avec moins de 6% de thc..
5/20 avec moins de 8% de thc
3/ 20 avec moins de 12%..
1/20 avec moins de 14% et 1/20 avec + de 15%...
qu'on arrete de ma dire vive le teush... si il faut faire 3000km pour avoir un bout honnete, laissez tomber.. fumer du thym coupé au hénné, le tout collé à la graisse d'oie..(100% naturel..) mais, bon, arretez d'enrichir les connards de dealer de caca..
-
pyrus69
-
Karbon
meme pas vrai... susi allé au marroc y'a trois ans.. les producteurs coupaient deja le teush à coup de terre, de suif et de trucs divers.. à raison de 1/3 coupage 2/3 teush... et deja quand tu vois qu'ils font leur teush en hachant leur kif, qui a séché au soleil, mais ils hachent tout!!! branches, feuilles ect... donc, déja, en quitant le producteur, ton teush il est deja pas top.. en plus, il faut compter au moins 3-4 intermédiaires au minimum.. avant que ça débarque en europe... donc, au minimum 1-2 coupages.. + le "grosiste qui achete la savonette, (1 coupage), toi quand tu achettes , ben, tu retrouves quoi?? plein de merde.. et pas grand chose de cannabis..lol..pyrus69 a écrit : ben on pe dire vive le teush mais pas celui du commerce francais c tout...
ben, vive l'autoproduction... et si t'as pas la place ou les moyens.. ben.. votes aux prochaines elections... ou mieux. arretes de fumer arretes d'enrichir des connards.pyrus69 a écrit : Connard de dealer, connard de dealer y en a qui sont bien content de las avoir les dealer....
econmises, ta santé, ton porte feuille..